"Qui était cette fille ? Comment est-t'elle arrivé là sans que je ne la voie ? Elle n'était pas là quand nous sommes entrées ! Et... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue dans le passé... Normal ?" Me disait dans mes pensés, alors que mes yeux étaient rivés sur l'inconnue. J'avais lâchée Miharu, mais elle était aussi perplexe que moi qu'elle en avait oubliée Info-chan, à la présence de... Cette étudiante ?
Elle était dans l'angle de la pièce, à l'opposé de la porte fracassée. Elle fit un pas devant nous, mais Megami se plaçait face à elle, gardant cet air noble et froid :
"Qui es-tu ? Tu n'es pas du lycée, je le saurais. Et même, tu sembles trop vieille pour être une lycéenne." Prononçait Saikou.
-C'est vrais, je ne suis pas du lycée, répondit l'inconnue, mais appelez-moi Player-chan.
Kuni : "Player-chan ?" Après l'info, c'est le player ?
Player-chan : Kuni, Kuni, Kuni... Avec tes résonnements comme ça tu ne trouveras pas un mec, hein...
Kuni : Q-que...?
Miharu : Comment tu connais son prénom...?
Player-chan : De la même façon dont je connais le tiens Miharu... Héroïne du premier Tome...
Miharu : P-pardon...?
Info-chan : ...
Player-chan se tournait vers Info-chan, avec un sourire au lèvres. Info-chan ramassait les lunettes qu'elle avait fait tomber, avant de les remettre sur le nez. Elle regardait ensuite la femme, tout en restant au sol...
Player-chan : Je t'avais prévenue qu'il y avait une deuxième héroïne.
Info-chan : ... D'où tu sors Player-chan ?
Player-chan : Oh, je te l'ai déjà dit... Ne me fait pas répéter.
Player-chan pointait le bout du katana qu'elle tenait vers la gorge d'Info-chan. Megami fit un pas en avant, prenant un air énervée.
"Les armes sont interdites dans cette école !" Prononçait Saikou en serrant les poings.
La femme aux cheveux noirs tournait sa tête vers Megami, possédant une expression des plus neutre. Megami-chan se redressait en ouvrant grand les yeux, comme si... Elle en avait peur.
"Megami Saikou... La dixième rivale... Vous vous êtes un peu trompés. Taro n'est pas une "cible" d'Ayano. Juste son cœur est à attraper, vue qu'elle en est amoureuse. Tu le sais Miharu... Mais nous sommes à la dixième semaine... TU es la prochaine, Megami. Mais vue que Taro est au courant, je pense qu'un mode génocide va se présenter."
-Un... Mode Génocide ?
Player-chan ramenait son katana vers elle, puis regardait le plafond en répondant d'un air précieux :
-Là d'où je viens, le jeu n'est pas fini... Mais le développeur a confirmé qu'il pourrait y avoir plusieurs fins... Et vue les tournures... Ayano va sûrement tous vous tuer, et prendre Taro en otage... Je vais faire preuve d'imagination.
-Comment tu peux savoir ça ?
-Hé, tu as écoutée ce que je viens de dire ? Arg, bref...
Player-chan secouait sa tête, comme pour changer de sujet. Puis, elle posait le pistolet qu'elle avait dans les mains, et donnait un léger coup de pied dedans. Le pistolet glissait jusqu'à s'arrêter aux pieds de Miharu. Ishimaru regardait le pistolet avec de grand yeux, avant de se baisser pour le ramasser.
"C'est à toi ça, non ? Ayano te l'avait prit pour tuer Osana et ton mentor. J'ai réussit à le récupérer. Mais fait gaffe, il ne reste qu'une balle. Donc va tuer Ayano avec au lieu d'Info-chan. Ok ?"
Miharu observait Player-chan étonnée, sûrement au fait qu'elle savait comment Ayano avait tué Osana-chan et le détective. Ainsi, elle ramassait le pistolet, tout en le regardant, touchant son calibre du bout des doigts.
"Bien... Suivante !"
Sous ces mots rapides, la femme aux cheveux noirs lâchait son katana, qui tombait au sol, avant de donner un coup de pied, comme elle avait fait pour le flingue. Cependant, le katana glissait à mes pieds. Je relevais la tête en levant un sourcil, et sa réponse a été assez bizarre :
"Cadeau, Kuni. Je l'ai volée dans le bureau du directeur. Je pense que, toi aussi, tu as un compte à régler avec Ayano. Ah, et RIP ta sœur."
-...
Silencieuse, je ramassais le katana. Sa lame était brillante, qui reflétait mon visage.
Player-chan se tournait enfin vers Megami, tout en mettant ses mains derrière le dos.
"Bon, je n'ai pas d'arme pour toi Megami, mais je peux t'informer de quelque chose sur Ayano..."
-Quel est l'info ?
-Mais ce n'est pas gratuit.
-... Tu veux quoi ?
-Ce que je veux ? Heh heh... C'est simple.
Player-chan recommençait à rigoler alors qu'elle jetait un oeil à Miharu-chan.
"Miharu... Tes parents étaient dans quel lycée déjà...?"
-Hein ? Euh... Ils étaient à Subarashii High School... Pourquoi ?
-Merci de l'info ! Bon, nous sommes Mardi... N'est-ce pas ? La fin de la semaine scolaire est donc Vendredi... Donc, Ayano va faire quelque chose AVANT Vendredi... Ecoutez, je vous conseille de rester à l'école après la fermeture, sans les gardes du corps. Elle tentera sûrement et elle se montrera.
Je regardais Miharu et Megami à la suite. Elles étaient aussi perdue que moi. Quand à Info-chan, elle avait la tête baissée, alors que le reflet de ses lunettes cachaient la lueur vide de ses yeux. Player-chan se tournait vers l'ouverture de la pièce, tout en prononçant pendant qu'elle marchait vers la lumière de celle-ci :
"Bien. Mon travail est terminée. On se reverra... Ou pas. Tout dépendra de la fin. Heh heh... Allez, salut."
Et c'est ainsi qu'elle quittait la pièce tel une Kamidere, nous laissant seules.
Je me grattais la tête, à essayer de me rappeler d'où je l'avais vue. Mais en vain. Haussant des épaules, je m'approchais d'Info-chan, tout en tenant le katana.
Megami-chan avait appelé des gardes de la sécurité, qui arrivait rapidement. Elle citait d'emmener Info-chan loin d'ici, même... L'emmener à la police.
Info-chan était silencieuse, se laissant embarquée par les gros bras.
Megami sortait de la pièce, mais tandis que j'allais faire de même, je me retournais vers Miharu. Elle s'était approchée du carton, accroupie devant celui-ci, qu'elle avait ouvert...
Je m'approchais tout en jetant un œil au carton, et je vis une petite pile de cassettes avec un vieux lecteur à cassettes. Je levais un sourcil, mais je préférais ne pas m'en mêler. Je posais ma main sur l'épaule d'Ishimaru, qui tournait sa tête vers moi en sursautant.
"Tu viens ?"
-J'arrive...
J'accompagnais donc Ishimaru à la sortie de la pièce. Entre-temps, Megami avait décidée de fouiller elle-même l'ordinateur d'Info-chan. Elle nous demandait de chercher d'autres indices dans l'école, pendant que les autres allaient en cours.
Pile à ce moment, le sonnerie s'entendait. Miharu-chan & moi commençons à fouiller les recoins du lycée.
Puis, le soir venue...
VOUS LISEZ
{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2
FanfictionLa suite de "{YANDERE SIMULATOR} Le Double Jeu" arrive sur Wattpad ! La suite d'une bonne fin pour une Yandere-chan, après avoir mit hors d'état de nuire une apprentie détective... Nouvelle héroïne ! Nouveaux personnages ! Et surtout, nouvelles riva...