Segment 30 : Un Brother Complex ?!

531 62 33
                                    


Après un Week-end très sinistre, pour ma part, je me rendis à nouveau au lycée le Lundi.

En effet, j'ai voulus en savoir plus sur cette "Ayano". Connaissant enfin son nom, il fallait que je me renseigne. C'est vrai que plusieurs fois, je l'avais croisé. Et elle est... Flippante.

Déjà que les points commun avec toutes ces filles, c'est qu'elles étaient proche de Taro-kun. Plus la disparition de cette apprenti détective...

"Urg..."

Bref, ce Lundi j'arrivais au lycée, remarquant directement l'ambiance encore baissant. Malgré les élèves qui entraient dans l'école, c'était comme si l'Akademi High School était vide, mais intérieurement...

M'approchant de mon casier, je pouvais sentir encore cet atmosphère oppressante. Tout le monde était sur ses gardes... Je pensais surtout à Taro, vue que Osoro est morte sous ses yeux...

Après avoir changé mes chaussures, je marchais en direction de la cour, m'attendant à voir Taro-kun. Je ne voudrais pas qu'il fasse des conneries, vue la fois où il m'avait pleuré dans mes bras...

Arrivant dans le petit extérieur, je regardais en direction de la fontaine, qui était au centre. Les élèves me passèrent à coté alors que je vis Taro...

Taro n'était pas seul.

Une fois de plus, il était accompagné, par une jeune fille. Elle était de dos, mais étrangement, elle ne m'était pas réellement inconnu...

Je décidais donc de m'approcher à pas lent.

Me voyant, Taro se leva de la fontaine, me souriant. Il semblait horriblement fatigué, avec ses cernes...

"Bonjour Kuni-chan !" Dit-il avec une petite voix fatiguée.

Je m'approchais avec un petit sourire, alors que la fille tournait sa tête vers moi, intriguée.

Salut Taro, lui dis-je, comment tu vas après ce qui s'est passé...?

-Oh, ça va... Je me dis vraiment que je suis maudit.

-Mais non...

??? : Hé ! Tu me dis quelque chose !

Prononça soudainement la jeune fille en me regardant avec des yeux rond. Taro la regardait, en répondant de son ton habituel :

-C'est Kuni Rana, tu sais, mon amie d'enfance...

La fille regardait Taro avant de me re fixer, avec de grands yeux. Pour ma part, je croisais mes bras, l'air neutre.

??? : ... Ah oui ! Rana-chan ! Hé, hé ! Tu me reconnais ?!

-Euh...

Taro soupire, avant d'ajouter clairement en me regardant :

-Tu te rappelles de ma petite sœur ? Hanako... Je t'en avais parlé la dernière fois quand... Tu me demandais sur...

-Hanako... Hanako Yamada ?

Après avoir réfléchi en regardant la fille, je m'en suis souvenue. Hanako, la petite sœur de Taro ! Je l'avais vue plusieurs fois à l'époque. Celle-ci me sourit, d'un air enfantin.

Elle ressemblait assez à Taro-kun. Les cheveux noirs avec deux petites couettes et une barrettes en cœur rose, des yeux de la même couleur, et assez petite de taille. Elle portait l'uniforme de l'école, sans modification, avec des chaussettes blanches.


Hanako Yamada sur Kisekae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanako Yamada sur Kisekae


Je lui rendis son sourire avant de reprendre mon air normal. Puis, respirant un bon coup, je regardais à nouveau la petite sœur, en lui demandant :

"Mais euh... Qu'est-ce que tu fais ici au juste ?"

-Je ne voulais pas être séparé de mon grand frère ! Alors je me suis inscrite dans le même lycée que lui !

-Mais pourquoi vous n'étiez pas dans le même lycée à la base ?

-Je t'avoue que je ne sais pas, répondit Taro en haussant les épaules, Enfin bon...

Étrangement, Taro ne semblait pas plus emballé que sa petite sœur est dans le même lycée que lui. En même temps, mes faibles souvenirs d'elle était une petite fille littéralement collé à son frère. Peut-être que c'était toujours le cas ?

Et pour confirmer mes pensés, Hanako agrippa soudainement le bras de Taro, toute souriante.

"Grand frère !"

-Hm... Quoi ?

-Pourquoi tu fais cette tête ? J'ai fais quelque chose de mal ?

-Mais non, mais non...

-Euh, ajoutais-je, vous voulez que je vous laisse ?

-Bah....

Taro me lança un regard d'à l'aide, comme pour me dire "Me laisse pas avec elle". A voir la réaction de la petite sœur, je pouffais de rire, tout en commençant à m'éloigner.

"Bon je vous laisse hein !"

-K-kuni ! Reste !

Mais j'étais déjà près de la porte de sortie quand j'entendais les mots de Taro-kun.

En passant la porte, je commençais à réfléchir. A voir, on dirait que Hanako-chan était toujours collé à Taro. Mais pourquoi carrément changer de lycée ? Ils doivent se voir tout les soirs. Ah moins qu'elle a un "Brother Complex" ?

Un Brother Complex est connue au Japon... En gros, c'est la petite sœur amoureuse du grand frère. Ouais, de l'inceste... Mais bon, j'espère me tromper sur Hanako... Puis je ne pense pas que Taro est ce genre de trip...

Arg, rien que d'y penser, j'ai des nausées. Dégueulasse.

Bref, alors que j'avais ces idées en marchant dans le couloir, sans but, mon regard tomba sur une fille.

Encore elle. Cette Ayano Aishi.

Elle passait à coté de moi, sans me regarder. Sortant de mes pensés, je me tournais vers elle, en prononçant :

"Aishi-chan ?"

La fille stoppe alors son pas, avant de se tourner vers moi. Son expression était neutre...Très neutre...

"C'est toi Aishi-chan ?"

-Oui.

-Euh, ne fait pas cette tête... On s'est déjà croisé.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-Je voulais te parler... C'était bien toi qui a mit Oka & Shin ensemble, et tu étais même entré dans leurs club non ?

-Et ?

-Bah quitter le club rapidement c'est bizarre... Surtout après la mort de Osoro.

C'est là qu'elle agrandit légèrement ses yeux, comme si j'avais toucher un point sensible... Mais alors qu'elle allait répliquer, une vibration s'entendit. Aishi sortit son portable de sa poche.

-Excuses-moi, j'ai un appel. 

-Euh... Ok.

A ma réponse, elle partit en direction des casiers en courant, me laissant en plan.

"Bon... Sympa."

Cependant, mon coté "curieuse" prit le dessus. Après un petit moment d'hésitation, je finis par la suivre, en me dépêchant.

Arrivant aux casiers, je la voyais à l'extérieur, son portable à la main. Le m'approchais doucement, sans faire de bruit, l'entendant parler de sa voix grave.

"Ah, c'est ENCORE toi. Tu as un don pour appeler au bon moment."

-(...)

-Tu le sais, après l'autre, c'est celle-là qui fouine.

-(...)

-Je sais, mais ce que tu m'as envoyé sur elle n'est pas assez.

-(...)

"Mais de quoi elle parle ?"

{ YANDERE SIMULATOR } Le Double Jeu 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant