Premier moment ensemble

1K 35 16
                                    



P

dv d'Emy
Sa fais maintenant 5 minute qu'on roule.
Moi: tu m'emmené où?
Emily: j'aimerai te montrer un endroit qui me tient à cœur
Moi: ah oui ! Et c'est quoi comme endroit ?
Emily: surprise
Je lui sourit pour simple réponse.

Quelque minute à peine, elle se gara devant une grande maison. Je la regarde d'un air interrogateur.
Emily: c'est la maison où je vivais avec mes parents avant ta naissance
Moi:....
Je ne comprend pas trop pourquoi, elle m'avait n'emmener ici. C'est donc cette endroit qui lui tient à cœur mais pourquoi?
Emily: vient à l'intérieur tu comprendra mieux

On rentre dans cette immense maison, l'intérieur était magnifique et bien propre comme si quelqu'un vivait encore ici.
Moi: tes parents vivent encore ici?
Emily: la maison est encore à mon père alors quand il est à Quantico, il revient ici.
Moi: et ta maman ? Elle vit pas avec lui
Emily: non, il on
Divorcés il y a peu... Enfin bref on est pas là pour parler d'eux. Ce que je veux te montrer est à l'étage.
Elle me prit la main et m'emmena  en haut. A l'étage, il y a un super grand couloir avec  7 portes toutes fermer. On s'arrêta devant la seul porte peinte en rose et avec mon prénom écrit dessus
Emily: voilà c'est là !
Je la regarde complètement perdue.
Emily: ouvre, tu comprendra en rentrant.
Je pris une profonde inspiration et tourne là poignet. En ouvrant la porte je découvre une magnifique chambre bébé. Je rentre dedans suivit de près part ma maman. La chambre est vraiment magnifique (voir photo au dessus).
Moi: c'est la chambre de qui?
Emily: la tienne !
Moi: la mienne ?
Emily: oui, quand j'ai appris que tu était une petite fille et bien j'ai rénové cette pièce pour y faire ta chambre
Moi: elle est magnifique. Tu.....voulais me gardé?
Emily: oui si tu savais à quelque point j'étais impatiente de faire ta rencontre
Moi: mais alors pourquoi je suis pas rester avec toi?
Je voit bien que ma question la chagrine mais j'ai tellement besoin de savoir surtout après tout se qui vient de se passé ces derniers jours.
Emily: j'ai pas eu un accouchement facile...après t'avoir mis au monde, j'étais tellement fatigué que je me suis reposé une bonne heure...à peine j'étais réveillé que ma mère m'a dis que tu n'avais pas survécu....
Des larmes commence à coulé le long de ses joues
Moi: ....elle....pourquoi elle a fait ça ?
Emily: ma mère est ambassadrice, alors c'était pas bon pour sa réputation....pendant toute ma grossesse, elle m'avait caché du monde extérieur....
Moi:....alors pendant tout se temps, elle à garder le secret ?
Emily: oui, j'ai appris que tu était envie seulement quand toi, tu as commencé à me chercher. Quand j'ai appris la vérité, je suis partie cher ma mère pour parler mais on s'est disputé. Je suis tellement en colère contre elle...et après cela, elle est venue te voir sûrement car elle ne voulait pas que je te rencontre....faut dire que ma mère aime bien tout contrôler et là elle a sentie qu'elle perdait le contrôle.....
Après avoir dis cela elle se mis a pleuré....la voir pleuré me brisa le cœur...je m'approche d'elle et lui prit sa main
Moi: tu dois pas t'en vouloir pour ça...pour tout ce qui s'est passé. Moi je t'en veux pas tu sais....je vois bien que tu voulais de moi et si tu savais à quelque point ça me rend heureuse de le savoir. Moi tu se que je veux c'est ne plus repenser au passé et allé de l'avant avec toi enfin si tu le veux ?
Emily: oh mon ange bien sûr qu'une oui...je veux plus jamais être séparé de toi.....je veux apprendre à te connaitre tu sais

Je lui fit une grand sourire et la prit dans mes bras. Je suis tellement heureuse d'avoir pu éclaircir tout ça avec elle. Elle se détacha de moi.

Emily: tu veux bien me parler de toi car je connaît rien sur ma fille
Moi: bien sûr mais si on allais au parc tout près pour sa ?
Emily: bonne idée

-----
On marche tranquillement dans le parc. On se tenais bras dessus bras dessous.
Emily: alors dis moi ou à tu vécu ?
Moi: j'ai toujours vécu à Quantico près de cher Eden
Emily: j'arrive pas à y croire, on a habité pas loin l'un de l'autre pendant des année
Moi: et oui !
Emily: et tes parents ?
Moi: ils s'appelaient Lucas Brewster et Amélia Delarge je vivais avec eux depuis que j'avais une semaine et ils.....sont décès dans un accident de voiture il y a seulement 6 mois.
Emily: j'en suis désoler mon cœur...
Moi: tracas pas... J'étais chez Eden quand s'est arrivé.....ils ses sont fait Fauché par un chauffard ivre et sont décédé sur le coup
Emily: et tu vit où maintenant ?
Moi: ici je suis cher Eden pour les vacances sinon je suis à l'orphelinat de New York.....je peut te poser une question
Emily: dis moi
Moi: même quand je retournerai à New York on pourra continué à se voir?
Emily: mais bien sûr mon ange, je ne veux plus de quitter
Je lui fit un gros sourire et câlin
-----
On passa toute l'après moi au parc. J'ai appris énormément sur ma maman et elle sur moi. Après avoir passé l'après midi au parc, on est parti mangé un petit snak et ensuite elle m'a ramener cher Eden. Elle m'a raccompagné à la porte et me fis un énorme câlin et un gros bisous sur la joue.c'étais une super belle journée en sa compagnie et lui dire au revoir après une si belle journée étais dur mais bon se n'est que le début.

Note de l'auteur: excusez moi le chapitre est un peu pourri mais je suis à court d'idée....alors vos idée sont les bienvenue 😄❤️ je vous fait pleins de gros bisous et merci de lire mon histoire ❤️🙂😀😘😘😘

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant