une journée qui avait si bien commencé (2)

522 20 11
                                    

PDV D'EMILY
les douleur sont de plus en plus fort....du sang s'écoule de plus en plus  le long de mes jambes....je
suis en panique total....Aaron n'est pas là....il est avec les enfants mais j'ai tellement besoin de lui......on m'allonge sur un lit et un médecin arrive...

Infirmière: on va vous enlevé votre pantalon pour vous examiner

Je hoche seulement la tête....je n'ai pas la force de répondre.....je pose mes mains sur mon ventre comme pour protéger ce petit être......des larmes coulent le long de mes joues.....si je le perde, je m'en voudrai toute ma vie....je dois prendre soins de lui et j'en suis incapable.....  aaron arrive enfin, il se précipité sur moi....il me prend la main et pose son autre main sur ma tête....il essaye de me rassuré mais j'arrive pas à me calmée.....

Medecin: madame calmez - vous et repirez calmement.
Aaron: mon coeur regarde moi. Bien maintenant concentre toi sur ma respiration et calme toi, il le faut.
Medecin: super continuez. Le col c'est ouvert, injecter lui un médicament pour stopper les contraction....et un calment
Aaron: ça va allé mon coeur!
Moi:je peut pas le perdre
Aaron: chuuutt chuuutt je suis là

L'infirmière m'injecte les médicaments.....je sens que les douleurs diminuent tout doucement.....aaron tient toujours ma main, son front collé au mein et son autre main qui me carresse doucement les cheveux.....je me calme petit à petit, me concentrant sur la respiration de mon homme.....je dois absolument être calme pour notre enfant. .....

Médecine: alors madame...Vous avez failli faire une fausse couche. Mais tout va bien, le col se referme, les saignement se sont stopper se qui est un bon signe. Je vais appelé votre gynécologue pour venir s'assurer que votre enfant va bien !
Aaron: merci docteur
Médecin: prenez bien soins de madame ! Et vous madame prenez soins de vous t votre bébé!
Moi: oui...merci

Le médecin sors de la chambre. Aaron pose un main sur mon ventre et le carresse tout doucement......je vois bien qu'il a eu très peur...tout cela est de ma faute.....je me sens tellement coupable que je me met à pleuré...

Aaron: et mon coeur ne pleure pas....tou va bien...je suis sur que notre enfant va bien....
Moi: c'est de ma faute, je suis désolée
Aaron: se n'est pas de ta faute...j'aurai pas dû te laisser seul...
Moi:aaron, j'ai failli perdre ton enfant....c'est de ma faute
Aaron:  non! Chuuutt maintenant calme toi....vous avez besoin de calme tout les deux. Je t'aime
Moi: je t'aime.  où sont les  enfants ?
Aaron: dans la salle d'attente, j'irai les voir quand la gynécologue sera passé. Maintenant repose toi, je bouge pas

PDV D'AARON
Sa fait maintenant une demi heure qu'on attend la gynécologue...j'ai tellement eux peur.....pour emily et notre enfant....j'espère qu'il va bien que cet événement ne lui a rien fait....Emily a finis par s'en dormir...elle dois être épuisé après se qu'il vient de se passé....je regarde emily dormir main main sur son ventre et mon pouce le caressant tendrement.....

Toc toc

La gynécologue rentre dans la chambre avec tout son matériel,  se qui réveil ma femme.

Gynécologue: bonjour madame prentiss
Emily: bonjour !
Gynécologue: on a décidé de nous faire encore une belle frayeur
Emily:......
Gynécologues: alors que s'est - il passé
Emily: je me suis violament disputé avec ma mère et puis j'ai eu des douleur et des pertes de sang
Gynécologue: elle vous à frapper ou quoi que ce soit ?
Emily: non non...juste verbale
Gynécologue: bien d'après le rapport du médecin, vous avez eu des contraction et une ouverture du col. Avez - vous encore des douleur ?
Emily: des légère de temps en temps
Gynécologue: on va voir comment se porte ce petit bout puis on en discutera
Moi: j'ai juste une petit question avant
Gynécologue: je vous écoute !
Moi: une ouverture du col est dangereuse ?
Gynécologue: je vais pas vous mentir, oui. Des saignement, des contraction et une ouverture du col, son des signes de fausse couche. Mais quand cela est pris à temps comme madame, on peut l'evité en referment le col...
Aaron:merci

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant