vacances en famille (3)

430 22 16
                                    

NOTE DE L'AUTEUR: DERNIER CHAPITRE GUIMAUVE POUR UN BON MOMENT ALORS PROFITÉ 😂😍😚😚 JE VOULAIS remercier  @VAMPIR POUR SA COLLABORATION DE CE CHAPITRE ❤❤ merci ma belle je t'adore ❤❤

------------deuxième jour----------
PDV D'EMILY
( vampirema et moi)
Aaron et moi sommes réveillés depuis environ une demi heure. Et nous profitons du calme de la maison pour se câliner un peu...je suis couché sur le dos et aaron est couché en partie sur moi....il m'embrasse langoureusement, sa langue explore ma bouche, c'est tellement agréable tandis que sa main carresse mon ventre arrondi. Nous sommes tellement absorber par notre activité  que nous n'entendons ni ne voyons nos deux petits montres s'approcher du lit et nous sauter dessus en  hurlant "breukkkkk". Avec Aaron on se regarde, les yeux rempli de malice et on les attrape pour les chatouiller.

(Vampirema)

Après une séance de câlin familiale et de fou rire à en pleurer et à en avoir des abdos en bétons, nous nous sommes habillés parce que Aaron veut nous emmener en ville pour déjeuner des viennoiseries typique de la région. Une fois que nous sommes tous prêts, nos ventres gargouillant Bien, nous allons à la boulangerie et nous allons mangés nos vinnoiseries sur la terrasse de celui-ci. Une fois que nous avons finit notre petit déjeuner copieux, Emy m'entraîne à l'intérieur d'un magasin. Nous cherchons quelque minutes et filons en cabines d'essayage. Quand on sort de la cabine, on peut voir nos tenues: Emy porte une robe bustier  blanche et noir vraiment très jolie et moi une robe large pour y faire passer mon ventre. Nous retournons en cabine pour remettre nos tenues initial. Je commence a remettre mon short quand je sens deux bras musclés m'encercler la taille et des bisous se déposer dans mon cou. L'odeur que je préfère vient me chatouiller les narines, cette odeur c'est celle de mon homme. Je me retourne pour être face à  lui et l'embrasser langoureusement. Je lui enlève son t-shirt et commence à defaire son jean, je ne contrôle plus rien, mes hormones parlent à ma place. Aaron me repousse légèrement

Aaron: "heu....mon Amour, ce n'est pas que je n'ai pas envie de toi, bien au contraire croit moi...mais...nous sommes en cabines d'essayages.."

Je rougie violement et l'embrasse changement et tendrement une dernier fois avant de me rhabiller. Une fois que nous avons acheter nos robes. Jack et Emy nous demande une glace, aaron décide d'en prendre une aussi et je suis le mouvement. Emily a pris à la vanille, jack à la fraise et aaron satin et moi au chocolat...5min plus tard, jack à de la fraise partout mais malheureusement pour lui, il trébuche et sa glace  finit par terre. Aaron lui donne la sienne et nous prenons une pour deux. Emy s'est mis de la glace sur le nez, quand jack s'en aperçois il explose de rire. Emy le regarde sans comprendre et je suis jack dans son Fou  rire, accompagnée ensuite de mon homme. Nous pleurons de rire, Emy nous regarde comme si nous étions fou. Elle prend son portable et se regarde dedans. Elle se met a rire  à son tour. C'est vraiment un moment familial magique!

(Moi)
---------troisième jour--------
Aujourd'hui nous allons passé une nouvelle journée à la plage. Quoi de mieux qu'une simple journée en famille ? Aaron et moi avons décidé que cette fois, nous accompagneront les enfants dans l'eau, se que nous faissions. Et vous dire que nous nous amusons super bien. J'essaye à  plusieurs reprise de noyer mon homme, sans succès. Quant à lui, il fait du sous l'eau puis m'efraye, en apparaissant devant moi ou me touchant les jambes, se qui fait rire les enfant. Jack et Emy joue a s'éclabousser, se faire des passes avec le ballon dans l'eau et tant de petites choses comme ça...comme une vrai famille unie....nous decidons ensuite de remonter, nous sortons de l'eau pour se diriger vers la maison. Jack sur le dos de son père qui a enlacés ses doigts aux miens et emy collée à moi. Le soir venu, nous dinons tous ensemble puis aaron nous propose une balade au bord de mer avec ce beau couché de soleil.

Aaron: alors qui est partant pour cette balade ?
Emy: moi
Jack: moi aussi moi aussi
Aaron: et toi mon amour?
Moi: avec plaisir
Aaron: tu es sur? Pas trop fatiguée?
Moi: je suis sûr et nous allons très bien
Aaron: alors en route, les enfants aller enfiler un gilet
Jack: tu viens Emy ?
Moi: je te suis
.......
Moi: jack ne lache plus Emy
Aaron: il l'aime beaucoup

Quand nous sommes enfin tous prêt nous nous dirigeons vers la plage et nous mangeons tranquillement profitant de ce beau moment.
Les enfants marchent devant Nous, jack tenant fermement la main d'Emy. Et moi je marche au côtés de l'homme que j'aime. Son bras enlacant épaules et sa main libre sur mon ventre, décidément il ne le lâche plus....

Jack: on peut s'arrêté un peu
Moi: oui mon grand

Jack et Emy s'installe confortablement sur le sable tandis que moi, je m'approche de l'eau et admire le couché de soleil. Je sens ensuite deux bras m'enlacés....

Moi: c'est magnifique
Aaron: tout comme toi, Emily ?
Moi: oui mon coeur

Aaron me retourne pour que je puisse lui faire face et m'embrasse d'un doux baiser. Mais je vois bien qu'il est perdu dans ses pensées

Moi: mon coeur ca va ?
Aaron: oui, je voulais te dire quelque chose
Moi: dis moi
Aaron: je voulais que tu sache qu'avec toi je suis  un homme complètement combler et fou de joie. Toi et les enfants sont les plus belles choses qui me sois arrivés et pour rien au monde je voudrai changé cela. Tu est la femme dont je suis tomber folemment amoureux Emily Prentiss, tu me fait tournée la tête, tu fais battre mon coeur a cent a l'heure, tu me rend plus heureux a chaque minute, ton sourire m'hypnotise...tu fait de moi l'homme le plus heureux sur terre et sans toi, je ne vois  pas ma vie, Tu est la raison de vivre, d'avancer. Mon oxygène au quotidien...je serai totalement perdu sans toi....je t'aime d'un amour infini et je veux passer le reste de ma vie avec toi car j'en suis sûr tu es la femme de ma vie....

Les larmes me montent aux yeux...quand je vois aaron s'agenouiller devant moi et sortir une petite boîte en ecraint rouge...

Aaron: Emily prentiss je t'aime plus que tout au monde et j'aimerai que tu me fasse l'honneur de devenir ma femme. Emily prentiss voulez vous m'époussées  ?
Moi: oh mon dieu aaron....OUI OUI je veux devenir ta femme....je t'aime je t'aime

Aaron enfile la bague à mon doigt puis m'embrasse fougoureusment...il me prend ensuite dans ses bras, me porte et me fait tournée en rond...il me repose a terre et c'est la que je sens quelque chose

PDV D'AARON
la femme de ma vie vient de me dire oui....explosion de joie intense...je la porte et la fait tournée en rond mais quand je la pose à terre, elle fait une grimace et porte sa main a son ventre...toute suite je panique...

Moi: bébé tout va Bien?
Emily:... .
Moi: mon coeur parle moi ????
Emily:...
Moi: tu as des contractions? Tu te sens mal? Emily dis moi !!!
Emily: tout va bien
Moi: sur sur ?

Elle prend ma main et la place sur son ventre...je suis un peu perdu...et cherche a comprendre

Moi: il y a Quoi?
Emily: attend

J'attend un petit moment puis je sens un coup.. .le premier coup de notre petite princesse.....elle a enfin décider de se manifester....je relève la tête et mon regard croise celui d'emily....elle affiche une super grand sourire...nos main ne quitte plus son ventre où nous pouvons sentir quelque coup par-ci par-là de notre amour....nous restons un bon moment comme ceci....puis on se retourne vers le enfants qui nous font la danse de la joie ...

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant