-------------quelque heures plus tard-----
PDV D'EMILY
Après avoir pris une bonne douche, je suis descendue dans le salon sans trouvé Aaron....et comment il me l'avais dis plus tôt, il travaille. J'ai donc décidé de lire un livre sur la grossesse et nouveau née...je veux être au top pour se petit bout.
Mais au bout de quelque heure,j'ai finis de lire et surtout je suis en manque d'Aaron.....PDV D'AARON
je suis à mon bureau que j'ai aménagé cher moi pour pouvoir travaillé quelque fois et en même temps être la pour ma famille. je suis assis tranquillement a mon bureau, remplissant les rapports des dernier cas que nous avons eux.Quand je vois un tête au cheveux brun foncé passé le pas de la porte et s'approcher de moi en douceur. je sens ensuite deux bras m'enlacés pas les épaule et des lèvres se poser dans mon cou me procurant une vagues de frissons....
moi: je pensais que j'était puni!
elle continue de m'embrasse le cou,mordillant sauvagement la peau de mon cou....elle passa ses mains sous mon t-shirt....
moi: EMILY
Emily: oui
Moi: je dois travaillé
Emily: mais j'ai envie de toi
moi: je suis plus puni ?
Emily: non, je peut pas me passé de toi...elle intensifia ses baiser dans mon cou se qui eu comme conséquence de me donner des envies...mais je veux la taquiner un peu car elle m'a quand même laissé tout seul tantot partant sous la douche sans moi....
Emily: j'ai envie de toi!
moi: mais je dois travailléelle s'écarte d'un coup de moi et et veux s'en allé mais je l'en empêche....tout en restant assis sur ma chaise, j'attrape son bras et la force a me regarder....elle se retourne, les yeux remplis de larmes. je me lève pour être a sa hauteur.
Emily: tu veux plus de moi ?
moi: mais si, bien sûr que si
Emily: je suis déjà trop grosse à ton gout!
moi: Emily je te désire tant et non, tu n'est pas grosse. tu es enceinte et magnifique
Emily: j'ai envie de toi mais apparemment toi non.....je pose mes mains sur ses hanches et la colle à mon bassin pour qu'elle puisse sentir l'effet qu'elle à sur moi.
Emily: oh
moi: j'ai tant envie de toi Emily
Emily: alors pourquoi tu m'a repoussé
moi: je voulais te taquiner pour m'avoir laissé tout seul tantôtje ressers ensuite mon emprise sur ses hanches et elle place ses bras autour de mon cou. je l'embrasse tout d'abord d'un baiser timide puis un baiser remplis d'amour pour finir d'un baiser plein de désir....je la sens passer la barrière de nos lèvres pour que sa langue vienne a la rencontre de la mienne... je me sépare d'elle a bout de souffle et lui sourit....elle est tellement magnifique....tellement parfait.....elle me rend complètement fou.... elle me pousse ensuite pour que je m'assois sur ma chaise et vient s'asseoir à califourchon sur moi....je pose mes main sur ses fesse et le dévore la bouche.....elle enlève mon t-shirt et pose plein de petit baiser sensuelle sur mon torse qui me fait gémir....
moi: on serait mieux dans un lit !
emily: on est bien ici....tu as un fauteuil qui à l'air bien confortable
je lui enlève son haut pour pourvoir admirer sa jolie poitrine que je me met a embrassé.....je détache ensuite son soutient gorge que je lance par terre......je me met a lui masser la poitrine se qui la fait énormément gémir tout en s'agrippant fermement à moi et me griffant légèrement le torse....je prend ensuite une de ses tétons en bouche et le suce pendant qu'avec l'autre, je le caresse.....je suis les main d'emily se poser sur mon pantalon, elle essaye de détache mon bouton...se qu'elle réussi et glisse une main dans mon boxer......je la sens joué avec mon engin
VOUS LISEZ
Emy ( Hotchniss)
FanficEmy Brewster viens de perdre ses parents, ou plus tôt ces parents adoptifs.....après avoir appris que ses parents n'etaient pas ses vrai parents Emy à qu'une chose en tête, retrouver sa mère. Tout ne sera pas de repos pour Emy entre tristesse,ang...