dernier moment intime avant quelque temps

469 19 10
                                    

NOTE DE L'AUTEUR : COMMENT L'INDIQUE LE TITRE CHAPITRE POUR LES GRAND

PDV D'EMY
C'est maintenant la fin d'après midi et nous sommes tous un peu fatigué après cette belle journée. Jack joue à ses playmobile, Papa est dans la cuisine en train de préparé le repas et moi je suis couché dans le fauteuil la tête sur la genoux de ma maman. Elle me caresse tendrement les cheveux tout en lisant un livre.

DRING DRING DRING

papa: je vais ouvrir

je me redresse et regarde ma maman. Qui peut bien nous rendre visite à cette heure?

PDV D'AARON

je prépare le repas pour ma famille quand la sonnerie retentit, je décide donc d'allé ouvrir. Quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Jessica, sa fait un moment que nous l'avons pas vu. maintenant que Emily ne trouvaille plus, Jessica n'a plus gardé les enfants et depuis mon accident je l'ai un peu oublié....trop occupé a retrouvé mes souvenir.

Jessica: bonjours
moi: Jessica rentre
Jessica: merci, désolé de vous déranger je voulais voir mon filleul. il me manque
moi: tu ne dérange pas du tout.
jack: taty!
Jessica: comment vas-tu mon grand ? (l'attrapant au vol)
jack: très bien! tu sais aujourd'hui nous avons finis la chambre de ma petite sœur
Jessica: oh mais c'est génial! (Possant jack) aaron tu te souvient?
Moi: oui depuis hier soir. Si on allais au salon, Emily y est
Jessica: je te suit

PDV D'EMILY
J'attend toujours Aaron pour savoir qui était derrière la porte mais s'est une petite tornade qui reviens en faisant l'avion

Jack: c'est taty Jessica qui est là
Emily: je vais allé la voir

Mais dès que je me lève, Jessica est déjà là.

Jessica: bonjours ma belle, comment vas tu?
Moi: bien bien et toi ma jolie ?
Jessica: ça va merci désolé de dérangé, je voulais voir jack!
Moi: tu es toujours la bienvenue
Emy: coucou Jessica
Jessica: salut Emy
Aaron: je vais finir le souper, Tu veux dinné avec nous?
Jessica: sa aurai été avec plaisir mais en faite j'aimerai vous embarqué le petit monstre
Jack: oh oui une soirée avec taty Jessica
Jessica: vaut voir si papa et maman son d'accord? !
Emily: je n'y vois aucun inconvénient et toi mon amour?
Aaron: pareil
Jack: youpppiii...heu....mais taty
Jessica: oui ?
Jack: Emy peut venir avec nous?
Jessica: demande lui ? Moi je veux bien
Jack: tu veux venir avec nous Emy?
Emy: oui pourquoi pas
Aaron: alors allé préparé vos sacs! moi je vous laisse les filles, le souper m'attend

Je me retrouve donc maintenant seul avec jessica et l'invite a venir s'assoir

Jessica: alors j ai appris, aaron se souvient tu dois être heureuse!
Moi: si tu savais et les enfants je te raconte même pas
Jessica: et ta grossesse?
Moi: tous se passe bien, elle bouge énormément pour le moment! Et comme tu le vois je me transforme en baleine!
Jessica: oh arrête tu es magnifique
Moi: merci
------------
On a parlé de tous et de rien en attendant les enfants qui viennent enfin de revenir avec leur sac respectif.

Jessica: allais on dit aurevoir à maman et papa.
Jack: aurevoir maman (gros câlin et gros bisous)
Moi: bisous mon bonhomme je t'aime
Emy: bisous papa ( le serrant fort) je t'aime!
Aaron: je t'aime aussi ma grande
Jack: papa bisous (câlin)
Aaron: aurevoir mon petit jack
Moi: alors mon bisous Emy
Emy: oh gros câlin maman je t'aime fort
Moi: moi aussi mon ange
Jessica: bisous les amoureux et pas de bêtise ( clin d'oeil)
Nous deux: bisous à demain

PDV D'AARON
Je ferme la porte à clés puis me retourne pour embrasser ma femme. Je m'approche d'elle et l'enlace, plaçant mes mains dans son bas du dos et elle, elle m'enlace le cou tout en me caressant les cheveux. On se regarde un moment tendrement, le sourire plaqué à nos lèvres....profitant chaqu'un l'un de l'autre. Ses yeux sont tellement magnifique que je pourrait m'y perdre pendant des heureux....et puis je me sens tellement bien à ses côtés, dans ses bras...décidément cette femme me rend fou....je place une main sur sa joue puis me penche pour l'embrasse tout d'abord chastement puis langoureusement. Ces baisers jamais je pourrait m'en passé....ses lèvres sont si parfaite....j'aime tous cher cette femme.....je me sépare d'elle a bout de souffle et pose mon front contre le sien...on reste dans ses position un moment mais des gargouillement de ma femme vient nous coupés dans ce beau moment....

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant