PDV D'AARON
Hier soir, nous sommes rentré un peu tars. Après avoir coucher les enfant qui était complètement fatigué, Emily et moi sommes allés dormir. Enfin Emily s'est vite endormie contre moi mais moi je n'aie pas pu trouvé le sommeil.....je me suis imaginer plein de petit film pour demander à Emily d'enménagé ensemble....mais aussi des film où elle refusais, qu'elle me quittais....je suis vraiment stresse......je l'aime tellement et je veux vivre avec elle....mais j'ai peur qu'elle trouve que sa va trop vite, qu'elle panique et finisse par me quitter.....je sais pas si j'arriverai a me remettre si elle me quittais......c'est la femme de ma vie j'en suis sûr......
Je sort de mes pensé quand je vois qu'elle s'est reveiller.Emily: bonjour mon Amour
Moi: bonjour ma chérie, bien dormi ?
Emily: très bien...mais toi par contre...
Moi: j'ai pas réussi à trouvé sommeil
Emily: quelque chose te tracas.Je me redresse pour m'asseoir le dos contre le mur.
Emily: mon coeur dis moi
Moi: je voulais....
Emily: quoi?
Moi: non rien...laisseElle se met a califourchon sur moi et met ses mains sur mon torse.
Emily: tu peut tout me dire
Moi: ce n'est rien laisse (caressant ma joue)
Emily: tu m'aime plus c'est ça? Tu est plus heureux dans les bras ?
Moi: emily
Emily: tu veux plus de moi ? Moi je t'aime, j'ai envie de vivre avec toi, de me marier avec toi, d'avoir des enfant avec toi, de me réveiller et m'endormir chaque jour avec toi.....tu aime quelqu'un d'autre ??? Tu....
Moi: stop.....emilyElle baisse la tête, couvre son visage avec ses mains et se mis à pleuré ...j'aime pas la voir comme sa
....je lui retire ses mains et attrape son menton pour qu'elle me regarde......Moi: comment peut-Tu penser ça ? Regarde moi, je t'aime Emily prentiss, tu es la femme de ma vie alors ne doute surtout pas...( avec mes pouces j'efface ses larmes)
Emily...mais.....
Moi: pas de mais je t'aime, je suis si heureux dans tes bras, attend.....ta dis que tu voulais te marier et avoir des enfants avec moi ?
Emily.....oui.....
Moi: sache que moi aussi je veux me réveiller et m'endormir chaque jours a tes côtés, je suis fou amoureuse toi Emily prentiss, tu es la femme de ma vie et j'en sui sur et certain, je veux moi ausi me marier avec toi et avoir des enfants.....je voulais te demander d'enménagé avec moi !
Emily: tu veux en ménage avec moi ?
Moi: oui mais je comprendrai que tu trouve sa tôt et précipité mais je peut plus être séparé de toi
Emily: je t'aime et désolée pour avoir douter
Moi: j'avais peur de te le demander, peur que tu refuse et me quitter
Emily: je te quitterai jamais, je peut pas vivre sans toi, tu es ma raison de vivre avec les enfants....alors oui je veux qu'on habite ensemble...Elle accepte.....on va vivre ensemble....mon dieu....j'arrive pas a y croire..je suis tellement heureux que je l'embrasse fougoureusement puis la fait basculer pour me coucher sur elle.....je lui dévore des lèvres, son cou.....
Emily: je t'aime tellement
Moi: je t'aime plus que tout, ne doute plus jamais
Emily: promisPDV D'EMILY
Je vais vivre avec l'homme de vie, je suis la plus heureuse au monde. J'ai eu peur qu'il ne m'aimais plus mais quand il m'a dis sa, j'ai cru que mon coeur allais exploser de bonheur. En plus me dire que lui aussi veux se marier et avoir des entant avec moi, la c'est le sommet du bonheur. Aaron est sur moi et m'embrasse langoureusement le couMoi: mais si on vit ensemble, Strauss le saura pour nous
Aaron: lundi, j'irai dans son bureau et le dirai pour nous !
Moi: vraiment ?
Aaron: oui je veux crier au monde entier que je suis fou amoureux d'emily prentiss
Moi: je viendrai avec toi!
Aaron: d'accord, embrasse moi maintenant!Je place mes mains dans son cou et l'embrasse langoureusement en lui transmettant tout mon amour.
Aaron:j'ai envie de toi
Moi: moi aussi...mais il y a les enfants qui vont pas tarder à se lever....
Aaron : je vais les assommer pour qu'on sois tranquille
Moi: aaron
Aaron: je rigole mon amour...mais ce soir, ne compte pas dormir beaucoup
---------------
Après ce beau moment, nous avons préparé le petit déjeuner.....des pancakes, mon déjeuner préfère. les enfants n'avaient pas tarder a se lever et nous avons déjeuner tous ensemble. Ensuite nous nous sommes installer dans le fauteuil pour un moment câlins. Aaron se trouve à la gauche, son bras sur épaules. Emy a ma droite et Jack sur nos jambes.Moi: vous aimerez qu'on vive tous ensemble ?
Emy: vraiment vraiment?
Aaron: Oui, dans notre petite maison à nous
Jack: j'aimerai trop
Emy: et moi donc
Aaron: bonne nouvelle on va vivre tous ensemble
Emy et jack: ouiiiiiiiii
Jack: je vais vivre avec ma grande soeur
Aaron: ta grande soeur ?
Emy: jack et moi on se considéré comme frère et soeur.
Moi: vous êtes tellement mignon tout les deux
Aaron: je t'aime Emily
Puis il m'embrasse, il a l'air tellement heureux. Il y a de quoi car aujourd'hui es un bonheur immense.
Moi: je t'aime mon Amour.On se fait un super gros câlin familiale. Je les aimes tellement tous les trois.
PDV D'EMY
Mais c est une trop bonne nouvelle. Je suis trop trop heureuse. Après le gros câlin familiale, on décide de regarder les maison a vendre tous ensemble. Aaron veut que la maison plaise a tout le monde. J'ose pas vraiment leur dire mais aaron est comme un père pour moi. J'ai pas besoin de mon père biologique car j'ai deja un super bon pere à mes côtés....de toute façon tant que j'ai ma maman s'est le principal....j'ai essaye une fois d'aborder le sujet papa mais elle avait pas l'air de pas vouloir en parler....aujourd'hui on ne va pas dormir tard car demain moi et Jack on reprend l'école. Donc après avoir manger et pris une douche direction le lit, avec plein d'étoiles dans les yeux de cette merveilleuse nouvelle. Mais ce qui n'est pas normale c'est que mes parents partent dormir tôt aussi, chose qu'il ne font jamais a moins qu'il aie des truc à faire.....enfin je veux pas savoir......
VOUS LISEZ
Emy ( Hotchniss)
FanfictionEmy Brewster viens de perdre ses parents, ou plus tôt ces parents adoptifs.....après avoir appris que ses parents n'etaient pas ses vrai parents Emy à qu'une chose en tête, retrouver sa mère. Tout ne sera pas de repos pour Emy entre tristesse,ang...