bientôt réunis

376 19 20
                                    

--------TROIS JOURS PLUS TARD-------

PDV D'EMY
ça fais maintenant trois jours que je suis cher Eden et trois jours que je suis en couple avec lui mais aussi trois jours où je suis partie de cher moi en découvrant que mes parents voulaient se remettre ensemble....Mon père ayant tromper ma mère avec une autre femme, l'ayant blesser j'étais d'accord qu'on revive tous ensemble mais ma meilleure amie, Capucine, m'a fais ouvrir les yeux et Eden avec. Je suis rester cher Eden car j'avais besoin de le retrouver mais il est temps pour moi de rentrer et parler avec mes parents, m'excuser au près de mon papa pour mon comportement envers lui...il me manque beaucoup...Alors aujourd'hui je vais aller lui parler en espérant que mes parents veulent toujours se remettre ensemble puis je lui proposerais d'aller rechercher ma maman, mon frère et ma sœur pour les ramener cher nous, dans notre belle petite maison, dans notre nid d'amour. 
Je regarde Eden qui dort plaisiblement, la bouche légèrement entre ouvert et les cheveux en bataille mais qu'est-ce qu'il est beau...je suis blottie tout contre lui profitant avant qu'on s'apprête pour partir cher mon papa

--------

j'ai déjeuner devant la Tv aux cotés d'Eden, pris une douche puis rassembler mes affaires et maintenant je suis sur le chemin de cher moi, de la maison où on vivait avant tous ensemble. je tient fermement la main de mon amoureux dans la mienne. Je suis complètement stresser...Et si il me pardonnais pas? Et si il voulais plus être mon papa vu mon comportement et les paroles blessant que je lui aie lancé???? et si il voulais plus vivre avec nous ? et si maman ne voulais plus? Si de ma faute tout tombais a l'eau...tant de question en tête...je veux retrouver ma famille réunie, je veux voir encore mes parents heureux ensemble et si amoureux l'un de l'autre, je veux encore passer des moment si unique avec eux et non passer d'une maison à l'autre...je suis perdue dans mes pensée et mes question sans réponse se qui n'échappe pas a Eden. 

Eden: ne te fais pas de soucis, tous va bien se passer 
Moi: j'ai peur que se soit trop tard 
Eden: Il n'est jamais trop tard 
Moi: j'espere bien
Eden: Allais courage bébé! 

Et oui nous sommes déjà arriver devant cette maison qui étais avant remplie de bonheur mais qui est maintenant bien calme. je me rappellerais toujours de ce jour où nous avons en ménager ensemble, du bonheur dans les yeux de mes parents, de cette joie qu'on a tous ressenti et de tout ses beau moment qu'on a passer ici. je souris bêtement toute seul en repensant a tous ses moments qui m'ont tant rendue heureuse. je ne pensais pas revivre des moment si merveilleux, de retrouver un famille après avoir perdu mes parents adoptif...je ne pensais pas qu'aujourd'hui j'en serais là...je ne pensais pas retrouver ma maman biologique, que je retrouverai un Papa, que j'allais devenir une grande sœur deux fois. non je ne pensais pas que ma vie allais prendre un tournant pareil mais j'en suis heureuse, oui je suis heureux. Ma vie a beaucoup changer mais je l'aime comme elle est et je ne veux pas que sa change. j'embrasse une dernier fois Eden avant de rentrer cher moi. j'ouvre la porte et admire cette si belle maison comme si sa faisait des année que je n'avais plus mis les pied ici alors que la semaine dernière j'étais ici.  je passe dans le salon, dans la cuisine, dans le jardin, dans la salle a manger, dans les chambres et dans chaque pièce je m'arrête un moment pour me rememorer les moments qu'on a passer ici. Des simple moment en famille mais des moments plein d'amour, de joie, de bonheur, de rire, de larmes parfois....les larmes me monte aux yeux tous ça me manque...il faut que j'arrange ça, il faut que tout rendre dans l'ordre...il faut qu'on se réunisse vite. il fait calme dans la maison et se qui est bizarre c'est que mon papa ne soit pas là alors que nous sommes Dimanche a moins qu'il soit dans son bureau, seul endroit où je ne suis pas passer. j'ouvre doucement la porte et voit mon papa assit a son bureau avec se qui semble être un album photo en main, il ne m'a pas entendu car il ne relève pas la tête alors je m'approche doucement de lui. 

Moi: coucou 
Papa: oh mon Dieu! tu m'a fais peur
Moi: désolée, je voulais pas te faire peur...Et se sont les photos de tout nos moment ensemble
Papa: oui...ils me manquent 

PDV D'AARON
Emy: a moi aussi! Papa on peut parler 

elle m'appelle encore papa a faisais bien longtemps qu'elle ne le disait plus et cela me réchauffe le cœur de l'entendre encore dire. j'ai bien cru avoir perdue ma fille, je ne pourrais plus ne plus l'avoir dans ma vie c'est mon petit rayon de soleil.

Papa: oui Princesse 

je ferme l'album puis elle s'assois sur mes genoux et je lui fait un gros câlin...cela m'avait manquer, elle me manque quand  mes enfants sont avec Emily je ressent comme un vide en moi ...Emily elle aussi a laisser un énorme vide...je me détache d'elle et le regarde tout en souriant

Moi: de quoi veux-tu parler?  
Emy: je voulais m'excuser pour mon comportement en vers toi et se que j'ai dis! 
Moi: c'est déjà oublier, ne te tracas pas...( et non je peux pas lui en vouloir c'est moi qui a fais le con) 
Emy: papa j'avais pas a faire ça! 
Moi: c'est moi qui est tout gâcher et qui vous a fait du mal alors je comprends ta réaction...
Emy:....vous êtes sérieux quand vous parler de revivre tous ensemble? .....Papa...je veux qu'on vive de nouveau tous ensemble...je veux retrouver notre famille....et je veux me faire pardonner de mon mauvais comportement...
Moi: oui nous étions sérieux! tu n'a pas a te faire pardonner mais c'est a moi...
Emy: Et si on allais chercher maman et les petits amours pour les ramener ici? Et qu'on règle toute cette histoire? 
Moi: c'est une très bonne idée 

Emy descend de mes genoux, je me lève , nous sortons puis nous nous dirigeons vers ma voiture pour réunir notre famille. Mais quand j'ouvre la portière je sens qu'on me retient par le bras, je me retourner et trouve ma fille qui me saute dans les bras. 

Emy: tu m'a manqué, je t'aime fort papa 
Moi: toi aussi , je t'aime plus que tout au monde l'amour de ma vie
Emy: papa promet moi qu'on ne sera plus jamais séparer après ça? 
Moi: promis 

NOTE DE L'AUTEUR: IL RESTE ENCORE UN CHAPITRE APRES CELUI-CI ET PUIS L'ÉPILOGUE. CHAPITRE UN PEU NUL J'AVOUE MAIS L'INSPIRATION SE FAIS DIFFICILE DÉSOLER. BISOUS

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant