coucou les amis alors non pas un chapitre mais afin de pouvoir continuer il faut que je vous rappel certaine chose. Alors l'histoire seras bientôt finie.....j'ai déjà des idée pour les derniers chapitre. Je suis triste que se soit bientôt finis mais les idée ne sont plus vraiment au rendez vous! il faut dire qu'ils sont marier et ont des enfants alors sa deviens de plus en plus compliqué! Mais je pensais faire peut-être un Tome 2 qui serais plus sur la vie des enfants Hotchniss mais bien sûr notre couple bien aimé seras toujours là! Mais j'ai aussi d'autre idées comme un Jemily ou un roman pour ados....Il y a aussi "Un enfant caché" qui n'est qu'a ses début......vous en dites quoi??? Vous voulez quoi???
Je tient aussi à remercier toute les personnes qui lisent mon histoire, qui comment et vote sa me fais tellement plaisir! Merci mille fois aux personnes qui me suivent depuis le tout début! MERCI
RAPPEL
Emily et Emy se connaissent depuis maintenant 1 ans et quelque mois. ça passe vite....
Emy a fêter ses 16 ans ( je n'ai pas fais son anniversaire car pas d'idée). Ses amis capucine et Eden ont aussi 16 ans ( ils vont réapparaître bientôt dans l'histoire, je les avaient un peu oublier hahahah)
Jack a 8 ans, Aaron 35 ans et Emily 32 ans....sans oublier la petite Emma qui a 1 mois et demi.
Aaron et Emily sont en couple depuis plus ou moins 11 mois et sont marier depuis seulement 2 mois....Mais sont actuellement séparé du a une connerie d'Aaron...Donc peut- être divorce....
Eden est le meilleure ami d'Emy depuis son plus jeune age, Un jour il lui a avouer ses sentiment mais Emy a préféré rester avec avec lui. Et depuis cette petite histoire, il ne se parle que très rarement et il lui manque beaucoup. Capucine, elle est une très très bonne amie d'Emy puis qu'elle se sont rencontré au collège et sont inséparable mais se vois plus que à l'école, vu tout les événement.
Aaron a adopter Emy par sa demande. Emily a reconnus sa fille au yeux de la loi et elle ne travaille plus au FBI depuis qu'elle est enceinte d'Emma, son boulot lui manque mais ses enfants sont bien plus important.
Matthew le père biologique d'Emy a disparut et ne reviendra jamais comme la maman d'Emily.
voila je pense avoir donner les info essentielle pour continuer l'histoire. Bon comme je l'ai dis c'est bientôt la fin mais je ne sais pas encore vous dire dans combien de chapitre car ne pas avoir été à l'école depuis deux jours m'a permis de réfléchir a une suite et quelques idées me sont venues donc voila, je n'ai pas encore d'idée précise sur le nombre de chapitre qu'il me vaudras.
pour ceux qui n'ont pas encore lu ma nouvelle histoire, je vous invite a aller la lire. ( https://www.wattpad.com/story/95505444-un-enfant-cach%C3%A9-hotchniss ) et je fais aussi des texte amitié et d'autres ( https://www.wattpad.com/story/96250740-amiti%C3%A9-virtuelle )
JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS.
VOUS LISEZ
Emy ( Hotchniss)
FanfictionEmy Brewster viens de perdre ses parents, ou plus tôt ces parents adoptifs.....après avoir appris que ses parents n'etaient pas ses vrai parents Emy à qu'une chose en tête, retrouver sa mère. Tout ne sera pas de repos pour Emy entre tristesse,ang...