j'arrive pas a dormir!

492 22 8
                                    

-----------------lendemain soir----------------
PDV D'EMY
J'arrive pas a dormir....je tourne et tourne dans mon lit sans moyen de trouvé sommeil...j'ai pris la décision d'allé parlé demain à Eden....j'en peut plus de cette situation où on s'ignore...il me manque....j'ai bedoin de lui...de retrouvé nos moment de complicité...alors il faut que j'aille lui parlé.....je sais qu'il a des sentiment pour moi mais....Moi je veux juste qu'on reste amis....je veux pas gâché ni perdre cette si belle amitié.
Maman est rentrée aujourd'hui. Elle doit se reposé donc nous avons regardé des films toute la journée dans le fauteuil...sa m'a fait du bien de passée un moment en famille sans soucis,sans tracas,sans drame...juste être là profitant les uns des autres.....j'ai enfin trouvé ma famille, mon bonheur,ma joie de vivre.....je ne pensais pas que en retrouvant ma maman, je trouverai en même temps une famille.....ne trouvant toujours pas le sommeil, je décide de descendre à quoi bon resté dans mon lit....arrivant en bas, je fus étonnée de voir mon papa toujours debout...il est assis à table avec son ordinateur....

Papa: tu ne dors pas ma belle
Moi: non je trouve pas sommeil et toi ?
Papa: non plus...dis donc il semble que tu dois m'expliqué quelque chose
Moi: oui je sais
Papa: viens là
Je m'assis donc sur ses genoux, je me permet donc de regarde se qu'il peut bien faire sur son ordinateur à une heure pareil..
Moi: tu cherche pour partir en vacances?
Papa: dis petite curieuse
Moi: hahaha alors on va partir en vacances
Papa: oui enfin pas très loin pour Maman.
Moi: trop génial....mais tu pense qu'elle peut partir ? Je veux dire, elle dois se reposer !
Papa: le médecin a dis qu'elle pourrai bouger mais pas forcer donc on verra doucement.
Moi: sa va nous faire du bien des vacances
Papa: Oui, en plus j'aimerai faire une surprise à maman en plus des vacances
Moi: quoi?
Papa: .................(chuchote à mon oreille)
Moi: TU VAS........(plaçant sa main devant ma bouche
papa: chuuutttt
Moi: mais je suis trop heureuse!!!!
Papa: bon je peux savoir maintenant pourquoi j ai retrouvé ma petite curieuse en pleure à l'hôpital?
Moi: j'ai sonné à Eden mais il avait pas repondu...
Papa: et tu te met dans ton tes états pour ça?
Moi:bien....
Papa:dis moi,tu peux dire tout à ton papounet
Moi: sa fait un mois qu'on parle plus ! Et il me manque
Papa: il s'est passé quelque chose? Pour que vous vous parlez plus !
Moi: tu te souvient quand j'ai demandé à maman pour parler entre fille ?
Papa: oui
Moi: je voulais lui parlé du faite que Eden m'a embrassé
Papa: IL A QUOI?
Moi: tu es jaloux
Papa: non mais tu est trop jeune pour avoir un amoureux
Moi: mais j'ai 15 ans
Papa: mais tu es encore ma petite fille....
moi: enfin soit....il m'a embrassé mais moi je l'ai repoussé...et depuis qu'on est revenu...il me parle plus...
Papa:rien que pour ça ? Il est bête
Moi: pourquoi?
Papa: car il perd une perle rare
Moi:n'importe quoi !
Papa:t'a essayé d'allé lui parlé?
Moi: je l'ai appelé plusieurs fois.. .envoyer une tonne de message mais rien
Papa: et en face à face ?
Moi: justement je voulais allé lui parlé demain
Papa: d'accord. Et sache que si ta besoin de quoi que ce soit je suis la...
Moi:tu sera toujours là pour moi? Tu sera toujours mon papa quoi qu'il arrive ?
Papa: toujours ma princesse

Je lui sourit puis enfui ma tête dans son cou et je le sens placé ses bras autour de moi....j'aime tellement ses moment de complicité avec mon papa...et pour rien au monde je voudrai le perdre....

Moi: papa
Papa: oui
Moi: si tu travaille et nous on est a l'école, maman va être seul demain et elle peut pas être seul!
Papa: Jessica viendra s'occupé d'elle ne te fais pas de soucis...

Je finis par m'endormir blottie dans les bras de mon papa....je m'y sens si bien

PDV D'AARON
Emy vient de s'endormir dans mes bras...je la porte délicatement pour la monté dans sa chambre...je la pose ensuite dans son lit en évitant de la réveillé puis la couvre.....je caresse doucement ses cheveux puis dépose un tendre bisous sur son front...je décide ensuite d'allé retrouvé ma femme. Quand j'arrive dans la chambre, emily dors profondément. Il est quand même déjà minuit. Je me glisse doucement sous les drap, me colle et enlaces ma femme...

Emily: tu faisais quoi en bas ?
Moi: je parlais a Emy, rendors toi mon coeur

---------le lendemain matin-------
Emy: papa
Moi:.....
Emy: papa réveil toi, il est 7h45...tu va être en retard
Moi: quoi?
Emy: chuuutt maman dors....tu vas être en retard
Moi: merde, je prend une douche et vous en mène a l'école
Emy: non tracas pas, prend ton temps. Jack et moi sommes déjà prêts, on va allé à l'école à pied.
Moi: non..je vous conduit
Emy: parle moi fort maman dors...si si et tu commence a 8h30 donc prend le temps de te préparé. Bisous je t'aime
Moi: je t'aime aussi princesse

PDV D'EMY
Je descend, prend ma mallette et celle de mon frère, m'assure qu'il ai rien oublie. Qu'il a bien mis son manteau , nouer ses chausures puis nous sortons de la maison pour nous rendre à l'école. Je tient mon petit frère par la main et fait très attention à lui. Lui aussi un pris une grande place dans ma vie....qui penserai que quand je rencontrerai ma mère. ...que nous saurons complice rapidement.....que je trouverai un père....un frère et bientôt un petite soeur....rien qu'à penser à cela j'ai le sourire au lèvres. ....il est vrai qu'on a connus des moments difficiles mais la grès tout sa on reste très soudés t surtout nous sommes super heureux ensemble. .....

Jack: Emy je peut te demander quelque chose ?
Moi: dis moi
Jack: tu appelles mon papa, papa aussi ?!
Moi: oui pourquoi sa te dérange?
Jack: non pas du tout. Mais tu pense que je peut appelé mily "maman" ?
Moi: mais bien sûr! Elle t'aime beaucoup tu sais
Jack:moi aussi mais tu pense que maman Haley serai fâché?

Je m'arrête et m'abaisse pour etre face à mon petit frère

Moi: non elle serait contente pour toi
Jack: je veux pas que papa pense que je l'ai oublié
Moi: on sait que tu l'oubliera jamais c'est ta maman, elle sera toujours dans ton coeur!
Jack: comment tu sais ça
Moi : car avant d'être avec vous, j'était avec d'autre personne qui sont comme mes parents
Jack: et ils sont où maintenant ?
Moi: ils sont au ciel mais toujours dans mon coeur et se sera à jamais ma maman et mon papa de coeur.
Il me fait un gros câlin
Jack: merci Emy, je t'aime
Moi: je t'aime aussi petit frère. Allais en route sinon on va être en retard

Je conduit mon frère dans sa classe puis me dirige vers mon lycée. Je rentre dans la cours car il est pas encore l'heure d'allé en classe et chercher après Eden.....et c'est la que je le vois rire au éclat avec plein de filles autour de lui....au début j'ai eu mal...et me suis dis que sa sert a rien de lui parlé. ....mais non on dois avoir un bonne discutions.....je respire un grand coup et me dirige vers lui d'un pas décidé.....

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant