épilogue

731 24 31
                                    

--------9 ANS PLUS TARD--------
PDV D'EMY
Je suis dans la chambre de mon appartement pour me préparer a ma fête d'anniversaire organiser cher mes parents avec toute la petite famille afin en 9 ans, elle s'est bien agrandie. Je met mon collier quand je sens deux bras m'entourer la taille, je me retourne dans ses bras que j'aime tant et embrasse l'amour de ma vie. L'homme qui partage ma vie est Eden mais il faut pas croire que tout a été rose et non, après 7 mois de relation Eden est parti a New York car sa maman a été mutée. Nous avons tenus  3 mois, 3 mois à distance puis.... la distance a gagner et nous avons fais notre vie chacun de notre côté lui a New York moi a Quantico. Lors de mes études pour devenir photographe professionnelle, j ai rencontrée un garçon, Noam, nous sommes sortis ensemble pendant 3 ans jusqu'a se que Eden revienne a Quantico...oui il est revu, on s'est revu et les sentiments ont repris le dessus. Et aujourd'hui ça fais 2 ans que nous sommes en couple et 6 mois que nous avons en ménager ensemble pour mon plus grand bonheur. Je suis maintenant une photographe professionnelle et Eden est un directeur d'un grand hôtel. Du cotes amitié, Capucine et Moi sommes les meilleures amie du monde. Elle et moi avons fais nos études ensemble et nous nous voyons très régulièrement de plus je vais être marraine de son premier enfant et oui, elle a trouver un homme, ils sont fiancé et attendent leur premier enfant......moi je préfère attendre encore un peu avoir d'avoir  mon premier enfant, je veux profité encore un peu puis maman dis qu'elle est bien trop jeunes pour être grand mère..... Eden et moi finissons de nous prépare puis nous prenons la route pour aller cher mes parents, on habite a environs une heure de cher eux, toujours a Quantico.

C'est mon papa qui nous ouvre la porte, il n'a pas beaucoup changer juste un peu vieilli il a 44 ans déjà mais sinon toujours un bel homme. Il me prend directement dans ses bras il faut dire qu'il a du mal de voir la prunelle de ses yeux devenir une femme comme il le répète souvent, lui et moi nous sommes toujours aussi complice qu'avant voir même de plus en plus proche. Ensuite c'est maman qui me prend dans ses bras, elle a un peu changer mais pas tellement...elle seras toujours la plus belle femme au monde a mes yeux...celle qui m'a donner la vie et celle pour qui je donnerai la mienne si il le faut. Mes parents depuis leur réconciliation sont plus proche que jamais 'ils sont ensemble depuis 10 ans et  sont marier depuis maintenant 9 ans...et malgré les année qui passe leur amour est toujours aussi fort voir même encore plus de jour en jour....j'aimerai tellement avoir cette relation comme eux.

Je vais dans le jardin suivie de près par Eden et mes parents quand trois tornades me sautes dessus, oui trois...jack 17 ans , Emma 9 ans et le tout dernier Enzo 7 ans. Il n'étais pas du tout prévu et maman a appris qu'elle étais enceinte de lui a 6 mois de grossesse...on étaient tous sous le choc de cette nouvelle mais tellement heureux. Nous sommes les 4 inséparables malgré les différence d'âge et je ferais tout pour le bonheur des mes amours...et surtout personne n'a intérêt a leur faire du mal car il auront a faire a moi.

Nous parlons de tous et de rien, de travaille, des petits montres, des projets avenir pour moi et Eden, de mes frère et sœur car je les vois moins souvent avec mon travaille et ma petite vie... Quand ma famille de cœur arrive enfin. La première famille a arrivé est celle de JJ qui est toujours mariée a Will et ils ont deux magnifiques garçon, henry  et louis  puis arrive Reid avec sa fiancé enceinte de 7 mois et oui notre petit génie a trouver enfin l'amour...quelque minute plus tard arrive Morgan, Savannah et Hank avec Rossi, le papy de notre famille. La dernière a arrivé est Garcia les bras rempli de sac avec son compagnon Kevin. Nous voilà enfin tous réuni pour faire la fête.

La fête bat sont plein mais il est maintenant temps de manger le gâteau et que je souffle sur mes 25 bougies. Tout le monde se met a table puis maman arrive avec un énorme gâteau puis tour le monde chante. Eden est a ma droite, papa a ma gauche et j'ai mes deux monstres sur mes genoux ( Emma et Enzo). Je souffle sur toute mes bougies et tout le monde applaudit.

Maman: j'arrive pas a me dire que sa fais 25 ans que j'ai mis au monde ce petit ange
JJ: oui mais maintenant c'est une belle jeune femme
Rossi: alors Aaron pas trop dur de voir sa fille grandir et avoir un compagnons ?
Aaron: oh si tu savais! Elle grandit trop vite
Moi: ohh papa chéri sache que même si je grandis tu seras toujours le première homme de ma vie

Il passe son bras autour de ma taille et me sers tout contre lui, les larmes aux yeux. Je sais très bien qu'il a du mal a me voir partir et faire ma vie mais même si je fais ma vie de mon côtés mes parents, mes frères et ma sœur sont les amours de ma vie et sans eux je pourrais pas vivre. 

il se fait tard et tout le monde commence a partir, il est temps pour moi et Eden de reprendre la route pour rentrer dans notre petit appartement car demain je pars pour quelque temps....j'ai été envoyer par la boite qui m'a embauché pour aller faire des photo dans différents pays.....je vais donc ne plus voir ni ma famille ni ma mailleure amie ni mon copain pendant deux bon mois.... Avant de partir Emma et Enzo demande si je peut aller leur lire un histoire se que j'accepte...Je peut rien leur refuser...Enzo est le portrait cracher de notre papa, Emma un mélange des deux et Jack plus il grandit plus il ressemble sa maman. Après avoir lu l'histoire, je les borde tout les deux, embrasse leur petit front puis descend rejoindre les autres qui sont dans le salon. J'embrasse mon petit frère qui est toujours aussi sage que quand il était petit mais maintenant toute les filles lui courre après....mon papa fait une accolade a Eden puis s'approche de moi, encadre ma tête de ses main et dépose un tendre baiser sur mon front

Papa: reviens vite nous voir 
Moi: promis, je t'aime mon papa 
Papa: je t'aime Princesse 

il me fait un énorme câlin puis je me dirige vers la porte avec ma maman qui me tient tout contre elle. Eden est déjà dans la voiture le temps que je dise au revoir a ma mère. Elle me prend dans ses bras et je l'entend pleurer se qui me fais pleure...ils vont tous énormément me manquer...je la sers fort contre moi et enfui me tête dans son cou tel un enfant, je me sépare d'elle a contre cœur...elle me caresse tendrement la joue puis me fais un bisous sur celle-ci...

Maman: fais attention à toi mon cœur 
Moi: ne te fais pas de soucis pour moi
Maman: je me ferais toujours du soucis pour toi, je suis ta maman....
Moi: toi fais bien attention à toi au boulot...Je t'aime tellement fort ma petit maman 
Maman: je t'aime fort ma chérie allais vas y sinon je te laisserais plus partir...

je lui fais un gros bisous sur la joue puis je monte en voiture. J'aime tant ma vie et je veux que rien ne change. Quand j'ai perdu mes parents*adoptif, j'ai cru que j'allais avoir une vie toute pourrie mais non loin de là..... j'aime ma vie comme elle est avec ses bonheurs et les malheurs qui vont avec. Je veux juste que tout reste calme même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

NOTE DE L'AUTEUR: JE RÉFLÉCHI TOUJOURS POUR LE TOME 2 MAIS MAINTENANT JE VAIS UN PEU ME CONCENTRER SUR "UN ENFANT CACHER"

JE REMERCIE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT LUS MON HISTOIRE,VOTER ET COMMENTER...JE REMERCIE AUSSI TOUTE CELLE QUI M'ONT SUIVIE DEPUIS LE DÉBUT ET QUI M'ONT BEAUCOUP AIDER ( ELLES SE RECONNAÎTRONS)

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant