PDV D'EMY
Tout viens de se détruire en une fraction de seconde. Ma papa est dans le coma qui ne se réveillera peut être jamais et tout ça à cause de ce con Matthew. Non non sa peut pas être comme ça, sa doit être un cauchemar...mes parents devais se marier, ma petite soeur arrive dans 4 mois...on devais finir sa chambre avec papa...et si il se réveil pas on va faire quoi? Et ma petite soeur n'aura jamais la chance de le connaître, maman va être détruire comme moi et jack! Oh mon dieu jack...lui qui a déjà perdu sa maman, le perdre lui va l'aneantir....ma maman pleure dans les bras de Jessica qui pleure elle aussi...et moi bien....je me sens vide, les larmes coulent tel un flot sur mes joues...puis j'entend qu'on crie mon nom, cette voix je la connais c'est celle de mon frère...je me retourne pour lui faire face...sans dire un seul mot...Jack: on va voir papa?
Moi:...
Jack: Emy pourquoi tu pleure ? Ou est papa?
Moi:.....
Jack: Emy
Moi: Jack vient là
Je m'agenouille et jack s'approche de moi..je le prend dans mes bras et le serre fort....
Moi: (tout en le gardant dans mes bras) Jack, papa ne vas pas bien....il est dans un profond sommeil...
Jack: non non non...il va se réveillé quand ?
Moi:....jack....
Jack: dis moi je veux savoir...
Moi...il se reveillera peut être jamais...il a été gravement blessé...
Jack: je veux allé le voir!
Maman: on va y allé...
Jack: Maman
Maman: oh mon poussin (le prenant dans ses bras )
Jack:...
Maman: chuuutt je suis là...je suis là...
........
Maman:Emy, mon coeur
Je les rejoins dans leur câlin...pour ensuite allé voir papa
-----------
On arrive dans la chambre, jack est toujours dans les bras de maman et moi je lui tient fermement la main....quand on arrive, mon coeur rate un battement...voir celui que je considère comme mon père, allongé dans un lit d'hôpital les yeux clos, des tonne de machine branché sur lui, le voir intubé...me brise...il est si pâle, les traits tirés, bandage sur la tête....jack pleure et se réfugie dans les bras de maman, elle elle essaye de ne pas craquer...moi, je m'en veux terriblement, je me sens si mal,j'ai la gorge noué, les larmes aux yeux...Moi: tout es de ma faute
Maman: non mon coeur
Moi: si si si...
Maman:(pose jack par terre et se place face a moi) c'est la faute du chauffard fou mais pas toi
Moi: SI C'EST MATTHEW LE CHAUFFARD FOU....j'aurai jamais dû demandé à le connaître et rien ne serai arrivé
Maman: oh...heu...bébé regarde moi....c'est pas ta faute...matthew ne s'en sortira pas comme ça promis... ne te sens pas coupable...tu n'y est pour rien...
Moi: je suis désolé maman...pardon...
Maman: stop stop...tu n'y est pour rienElle me prend dans ses bras puis nous restons au près de papa..
---------1 semaine plus tard------
PDV D'EMILY
voilà une semaine que mon futur mari est dans le coma...une semaine ou j'essaye tant bien que mal de restée forte pour les enfants...une semaine où je ne dort presque plus, que je me fort a mangé pour ma princesse....une semaine où son état n'a pas évolué...le médecin est vraiment septique à un réveil éventuel...je sais pas comment je vais faire sans lui....comment vivre sans lui...comment gèrer l'arrivé de ce petit bout et en même temps s'occuper de mes deux autres amours...j'ai besoin de lui, je peut pas sans lui...c'est ma raison de vivre...je me sens incomplète sans lui.. .j'ai peur qu'il ne se réveil pas...peur de ne plus pouvoir sentir ces lèvres contres les miennes, le serrer dans mes bras, de ne plus me réveillée et m'endormir dans ses bras, peur de ne plus pouvoir voir son beau sourire, ces yeux si magnifique...enfin j'ai peur de tout...
...jack est plus du tout joyeux, il est renferme dans son monde et ne nous parle même plus. Il ne vas plus à l'école ...Emy non plus ne vas plus en cours, elle est triste et se sens coupables alors que rien n'est de sa faute...elle est cerné et cela est de ma faute.. toute les nuit elle vient me retrouvé lorsqu'elle m'entend pleuré...l'équipe est venue nous voir et jj passe tout les jours....matthew à a été arrêté et condamné pour meutre prémédité.....
VOUS LISEZ
Emy ( Hotchniss)
FanficEmy Brewster viens de perdre ses parents, ou plus tôt ces parents adoptifs.....après avoir appris que ses parents n'etaient pas ses vrai parents Emy à qu'une chose en tête, retrouver sa mère. Tout ne sera pas de repos pour Emy entre tristesse,ang...