PDV D'EMY
J'ouvre la porte et trouve ma maman qui n'a pas l'air très heureuse d'être ici et ses deux amies qui elles sont tout sourire et en pleinne forme. Je prend ma mère par la main et la tiré jusqu'a la pièce réservé pour elleMoi: Jack tu montre la chambre pour jj et Garcia
Jack: ouiiiMaman est complètement perdue et ne sait pas trop se qu'il lui arrive. On arrive enfin dans la pièce où sa robe est, je lui montre et lui dit de l'enfiler.je suis heureuse que jj a penser à la faire coiffer et maquiller car moi j'en aurais été incapable et sa aurait été une catastrophe.
Maman: mais je me marie pas aujourd'hui
Moi: figure toi que si, c'est le grand jour
Maman: QUOI?
Moi: surprise (tout sourire) papa a organiser un petit mariage et s'est maintenant!
Maman: on va se marier maintenant?
moi: oui, il était trop impatient alors prépare toi vite!PDV D'EMILY ( ecrit par @capu merci ma soeur ❤avec un peu de moi )
j'enfile ma robe à la fois heureuse et Inquiète.....j'ai l'impression de rêver.....que tout cela n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller mais non..... Dans moins d'une heure je vais me marier avec l'homme que j'aime plus que tout, le père de mes enfants, celui qui fait battre mon cœur à la chamade, celui qui me comble de bonheur..... je suis tellement heureuse. je rêve de ce jour depuis si longtemps et là, il est sur le point de se réaliser. Mais plus le mariage approche et plus je devient inquiète.. je me pose une multiples questions.. Aaron va t-il dire oui? Ou non? Comment sera l'avenir avec lui? Les enfants? Le boulot? Va t'il me quitter un jour?? Des réponses au quels je doute.. je s'assis sur le lit et essaye de me calmer..le stress s'est pas bon....j'inspire et expire plusieurs fois afin de me calmer...j'entend ensuite Toquer à la porte et là apparaissent mes amies.
jj: ça va pas?
moi: bof bof
Garcia: Que t'arrives t-il ma puce?Emily: Je.. Je ne sais pas... Je ne me sens pas très bien... Je me pose des milliards de questions.. J'ai peur de m'engager avec aaron.. Pourtant je l'aime..
JJ: Tu l'aimes oui ou non?
Emily: Bien que oui !
Jj: Et Aaron il t'aime?
Emily: Oui
JJ: Et bien c'est tout ce qui compte ma belle, votre amour est tellement fort et évident que ce mariage en est une bénédiction ! Vous êtes fait l'un pour l'autre. Vous êtes fou amoureux l'un de l'autre ! Sa crevé les yeux !
Emily: Tu as raison.. Je vais aller me marier avec Aaron ce soirAu bout de 20 minutes, nous sommes enfin prêtes.On sort de la chambre et nous nous dirigeons vers la porte qui mener au jardin. Emy et Jack sont déjà là avec Morgan.
Emy: tu es trop belle maman
Jack: on dirait une princesse
moi: Merci mes amours! petit câlin ?je fait un dernier câlin à mes amours ensuite Morgan me prend le bras, JJ va se placer prés de Rossi et Aaron car s'est mon témoins. Garcia et les enfants se place avec Reid. Au son de la musique, je commence à marcher le long des bancs, voyant mes amis, mes collègues, ma famille... Tout le monde sourit.
tout le long je ne quitte pas mon homme des yeux et le regarde amoureusement,mes yeux brillants de plaisir et de bonheur. A ce moment là, je ne pense plus à mes questions idiotes. Il ne restait plus que nous deux.je suis complètement dans ma bulle. Arriver jusqu'à mon homme, Morgan me lâche et me dépose un baiser sur la joue puis se met aux côtés de Rossi. Aaron lui attrapa mes mains et les garda jusqu'à la fin. tout en me plongeant ses si beau yeux dans les miens.PDV D'AARON (moi)
j'attend patiemment ma futur femme devant l'autel vêtu d'un costume noir, une chemise blanche légèrement ouverte, une rose blanche dans un petite poche prévu a cette effet. je n'ai pas mis de cravate car j'en porte déjà assez au travaille et pour me donner un air moins sévère. Mon ami Rossi essaye de me rassurer tant bien que mal car je suis complètement stresser et fait les cent pas. j'ai peur qu'elle refuse se mariage imprévu, peur qu'elle dise non....je l'aime tellement et j'ai tant envie qu'elle devienne Madame Hotchner...Emily est devenue ma raison de vivre, ma raison de me lever chaque matin, elle est celle qui me rend tellement heureux, combler de bonheur et d'amour.....sans elle je serait telllement perdue....la musique se met en route et là j'aperçois la plus belle femme de monde, ma Emily. Elle est si magnifique avec cette robe de mariée, son petit ventre bien rond maintenant, son sourire que j'aime tant, des yeux dans les quels j'aime me perdre... elle est si parfaite...elle arrive enfin à ma hauteur, je prend ses mains dans les mienne miennes que je pose sur son ventre et plonge mon regard dans le sien tellement envoûtant.....laissant un de mes sourires si rare...
VOUS LISEZ
Emy ( Hotchniss)
FanfictionEmy Brewster viens de perdre ses parents, ou plus tôt ces parents adoptifs.....après avoir appris que ses parents n'etaient pas ses vrai parents Emy à qu'une chose en tête, retrouver sa mère. Tout ne sera pas de repos pour Emy entre tristesse,ang...