Londre

550 23 8
                                    

Note de l'auteur: voilà j'ai pris ma décision.....je continue la fanfiction grâce à vous et surtout pour vous. Je tient à tous vous remercier pour votre soutient....mais je remercier tout particulièrement Capucine_La_Chouxx et CleemsMinds gros bisous et bonne lecture 😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️

Je rentre dans ma chambre en furie et en pleure se qui n'échappe pas à Capucine. Je m'assois donc près d'elle car j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un.....j'aurai aimer appeler ma mère mais sans gsm pas moyen de la contacter surtout que j'ai pas pris la peine de recopier son numéro quelque part ou de le connaître par cœur......pour pouvoir l'appeler via un autre portable.

Capucine: Emy qu'est-ce qui a ? Pourquoi tu pleure?
Moi: capu....c'est horrible
Capucine: mais quoi ? Explique moi ! J'aime pas te voir comme ça !
Moi:.....je....dois....partir.....à Londres
Capucine:je comprend pas pourquoi s'est horrible !!!
Moi: parce que....on m'a adoptée....on veut m'éloigné de ma mère
Capucine:mais pourquoi la directrice ferai ça? Attend, calme toi d'abord puis tu m'explique car entre tes pleure et tes cris je comprend pas bien. (Elle sait que s'est la directrice....car s'est elle qui prend toute décision)
Après 5 minute je me calme enfin
Moi: la directrice a reçu une lettre disant que j'harcelais ma mère pour pouvoir la connaître.....elle m'a dit aussi que je devais accepter le faite que ma mère m'a abandonné........mais je te jure capu que tout sa est faux....
Capucine: mais pourquoi on a dit ça alors ?
Moi: la maman de maman....ma grand mère......ne m'aime pas du tout....c'est de sa faute si je connaissais pas ma maman avant......
Je finis par tout lui raconter, se que ma grand mère avait fais croire à ma mère, le moment où elle a débarquer dans l'appartement enfin tout de tout dans les moindre détailles.
Capucine: mais cette femme est horrible.....sonne à ta mère pour lui dire, pour qu'elle vienne te chercher....
Moi: le soucis s'est que j'ai plus de Gsm
Capucine: prend le mien
Moi:c'est gentil mais je connais pas son numéro. ...je sais pas quoi faire
Capucine: moi non plus désoler....

Je suis dans le désarroi totale....de toute façon je n'ai pas le choix, je vais devoir partir à Londres sans me plaindre..., quand il s'agit d'adoption on nous donne pas le choix. Alors voilà nouvelle famille, nouvelle vie pour moi.......et j'ai même pas pu faire des adieu à ma mère, lui dire des choses que j'aurai tant voulu lui dire.......mais je dois faire avec
------------
Cette nuit je n'ai pas réussi a trouver sommeil.....je n'ai pas arrêter de penser à tout ces moments passer avec ma maman, à regarder des photo de ma famille, mon ami, ma maman .....malheureusement tout ces moments ne reviendrons pas . Aujourd'hui je m'en vais pour une nouvelle vie, de nouveau parent, une nouvelle famille, une nouvelle école et  de nouveaux amis.je me sens tellement vide....tellement triste....je ne veux pas partir, j'aimerai tant rester ici.... toute ma vie est ici et pas la bas a Londres

Je me prépare donc à rencontré mes nouveaux parents....mes valises quant à elles n'ont mêmes pas été défaites d'hier....j'emballe les dernier affaires que je veux emporter avec moi et me voilà prête....enfin pas moralement....mais j'essaye de sourire un minimum.

Moi: Capucine, je peut te demander quelque chose? 
Capucine: oui
Moi: si ma maman passe....voir pourquoi elle a pas de nouvelle de moi....tu pourra lui dire que je suis a Londre dans un nouvelle famille et que je l'aime
Capucine: bien sûr mais tu as pas plus d'information a à lui communiquer ?
Moi: non.....moi même je sais pas....et vu que j'ai plus de Gsm
Capucine: tracas je lui dirai....s'est tellement triste....

Elle me fit un gros câlin.....il est l'heure pour moi d'y aller. Elle m'aide donc à porter tout mes affaires jusque la porte de sortie.

Directrice: ah te voilà enfin Emy! On attendaient que toi
moi: désoler de mon retard, je finissais mes bagages......
directrices: bien alors voilà Emy je te présente tes nouveaux parents, Jérémy et Rachel.
moi: bonjours....
Rachel: je suis contente de pouvoir enfin faire ta connaissance, mon mari et moi même, t'attendons depuis un moment. 
Pour simple réponse, je lui sourit, de toute façon j'en ai rien a foutre de ce qu'elle dit... moi tout se que je veux c'est ma maman et pas partir à Londres. 
Jeremy: je vais mettre tes valises dans la voiture. 
directrices: vous étés venus en voiture? 
Rachel: bien sur que non, nous avons louer un voiture pour venir de l'aéroport à ici, d'ailleurs on  va devoir y allé car nous avons un vol dans pas longtemps! 
directrice: pas de soucis, de toute façon tout les papier sont complets....(elle se tourne vers moi). je te souhaite un bon voyage et que tu sois heureuse là-bas.
moi: merci et au revoir 

je me dirige vers la voiture.....je me sens complètement  mal....j'arrive pas à me dire que je ne reviendrai plus jamais ici....que je dois tourner la page sur ma vie passé....que je ne reverrai jamais jj,hotch,Rossi, Reid,Garcia.....Eden, Capucine et Ma Maman....j'aurai tant aimer que tout sa sois un cauchemars.... mais non s'est la réalité.....

-----------------2h30 plus tard------------------

après 2h de vol et 20 minute de voiture nous voila enfin arriver. ils ont une géante maison avec un super grand jardin......on dirai presque la maison de Rossi.....oh mon dieu sa me rappel tant de souvenir, notre soirée en famille, j'ai les larmes qui me monte aux yeux.....non mais Emy ne craque pas. 

jeremy: tu veux voir ta chambre? 
moi:(j'hoche bétement la tête)

On monte donc à l'étage....ma chambre est juste immense....des meuble était deja monté et mon lit déjà fait....je rentre timidement....mes bagages était déjà là.

Jeremy: ne sois pas timide, rentre, sa va être ici ton univers.
Moi:......
Jeremy: je te laisse t'installer.
Moi: merci

Sauf que j'ai pas envie de m'installer ici c'est pas cher moi......je laisse donc tout mes affaires dans mes valises....franchement je compte pas rester ici....je me couche sur mon lit et commence a me demander se que fait ma maman, si elle pense a Moi, si elle est inquiété de pas avoir de mes nouvelle......et surtout si elle viendra me sauver de cette enfers.....je finis par m'endormir faut dire que j'ai pas dormi la nuit précédente et que le vol ma bcp épuisée en plus du décalage horaire.

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant