Pardonne-moi

362 20 10
                                    

PDV D'EMY 
je suis de retour cher ma maman après une semaine dans mon ancienne maison avec mon papa...Après notre dispute rien n'a vraiment changer, je l'ignorais toujours au tant  et lui parlais pas beaucoup voir pas du tout. J'arrive pas a lui pardonner! Comment le pourrais-je après se qu'il a fais? je sais que se n'est pas histoire, que c'est entre mes parents mais je peux m'empêcher de défendre ma maman. Jack, lui est tout heureux d'avoir passer du temps avec son papa et malgré qu'on lui a expliqué la situation...il ne comprend toujours pas pourquoi il voyage entre deux maison et que ses parents ne vivent plus ensemble....il s'y fera avec le temps.

--------Deux Semaines Plus Tard--------
UN mois...qu'ils ne sont plus ensemble, que mon frère, ma sœur et moi voyageons entre deux maison. je peux vous dire franchement que mes parents sois séparé ne me dérange plus en faite et puis de toute façon mon papa ne fais rien pour que sa s'arrange alors on va s'habituer a cette vie. Ma relation avec mon père c'est peu améliorer...je lui parle un peu mais quand je suis cher lui, je préfère rester dans ma chambre tandis que quand je suis avec ma maman, je lui raconte tout, on passe plein de moment ensemble et tout. Aujourd'hui je vais a l'école, je retrouve donc ma meilleure amie Capucine devant le lycée afin de se rendre en classe, je la vois plus beaucoup mis a part a l'école mais en dehors plus trop avec tout se qu'il se passe....par contre avec Eden c'est tout autre chose depuis qu'il m'a avouer ses sentiments mais que je lui ai dis que je voulais pas gâcher notre amitié bien...on se parle beaucoup moins, on se vois que en coup de vent....il me manque beaucoup....Et je n'arrête pas de repenser a la fois où il m'a embraser....Je crois que j'ai finis par tomber amoureuse de lui.....Mais plus rien n'est possible vu qu'on se parle presque plus et puis devrais-je sortir avec lui? car si on se quitte, on ne pourra plus être amis...Et je ne peux pas imaginer ma vie sans mon petit Eden....enfin je suis tirée de mes pensées quand j'aperçois Capucine me faire des grand signe...Allais en route pour une journée de cours. 

PDV D'AARON 
Deux semaine que je n'arrête pas de me faire des petits scénario pour aller m'excuser au prés d'Emily mais a chaque fois je baise les bras....Elle me manque mais j'ai trop peur qu'elle me repousse...c'est horrible de vivre sans elle, de ne plus pourvoir dormir dans ses bras, de ne plus l'embrassé, la touchée....Je dois la retrouvé mais comment faire?. Je suis encore dans ma maison a faire les cent pas, réfléchissant a comment aller m'excuser, je ne travaille pas aujourd'hui. Pour me changer les idées je décide d'aller courir mais rien n'y fais, je pense encore a elle, a la manier d'aller lui dire "pardon"....ça fais un mois et je pense qu'il est vachement temps d'aller m'excuser et lui prouver que je l'aime. Après être rentré de mon petit entraînement, j'essaye de mes changer le idées....j'ai beau tout essayer, tout faire mais Emily est dans mes pensée encore et encore .....

Il est maintenant 13h, je ne tient plus faut que je la voit, la prenne dans mes bras, l'embrasse, il faut que je lui dise que je l'aime, que c'est la seul dans ma vie...Que je veux tout faire pour me faire pardonner et qu'on redevienne une famille unie. je sort de cher moi et me dirige vers ma voiture, démarre et prend la direction de la maison où ma femme a trouver refuge.  j'arrive enfin, je me dirige a grande enjambé vers la porte et toque un gros coup. 

PDV D'EMILY
j'arrive pas a me dire que sa fais un mois que je suis séparé de l'homme que j'aime,de mon mari, du père de mes enfants...j'ai toujours l'impression d'être dans un cauchemars malheureusement pour moi c'est la vérité...il a bien embrassé une autre femme, je l'ai perdu...il me manque terriblement même si je lui en veux. Emma dors a l'étage, je profite donc de ce moment seul pour pouvoir me remémore tout les beau moment qu'on a passer ensemble, tout ses moment de bonheur en famille....je repense au jour où Aaron est arrivé un jour dans mon appartement et m'a embrasser, tous nos petit moment a quatre avant que Emma n'arrive dans notre vie, notre Mariage, l'arrivé de notre petit ange, le bonheur de voir ma grande si complice avec l'homme de ma vie, la complicité que peut avoir Jack et Emy, le jour où nous avons emménager dans notre nouvelle maison, Nos belles petites vacances, la demande en Mariage d'Aaron...Je me rappel de tous comme si c'était hier...des larmes coulent le longs de mes joues, tout ses beaux petits moments me manque, il me manque...je ne voyais pas ma vie sans lui mais maintenant je dois l'envisager et cela me brise le cœur, j'aurais été Madame Hotchner de très courte durée. Je suis dans mon canapé a verser toute les larmes de mon corps quand j'entend que quelqu'un toque a la porte. ça dois être surement JJ vu qu'il sont en congé. Je me lève et me dirige vers la porte tout en essuyant les larmes qui coulent encore sur mes joues. 

j'ouvre la porte et qu'elle surprise de voir Aaron....je reste là sans rien dire, juste le regardé droit dans les yeux sans comprend la raison de sa présence. j'ouvre la bouche afin de lui demandé mais pas le temps de dire quoi que ce soit que ses lèvres viennent se poser sur les miennes, ses mains encadrant mon visage. Je ne répond pas tout de suite a son baiser, surprise, étonnée de son geste, je suis paralysé....il s'écarte en manque d'air mais quelque minute il m'embrasse une deuxième fois et cette fois-ci je répond a son baiser....ses lèvres mon temps manqué....je suis toujours en colère contre lui mais là j'ai juste envie de sentir ses lèvres contre les miennes, de me blottir dans ses bras, j'en ai besoin...Ses lèvres sur les miennes forme des millier de papillons dans le bas ventre comme au premier jour, je l'aime ça j'en suis sur mais lui? je place mes main derrière sa nuque et approfondit notre baiser. je veux juste profite de ce baiser par peur que se soit la dernière fois que je sente ses lèvres sur les miennes.... Le baisser s'approfondit avec tant de délicatesse puis, nous nous détachons lentement et on se regarde tendrement. 

Moi: Aaron.....
Aaron: je suis terriblement désolé Emily....je m'en veux....Tu me manque...J'ai envie de recollé les morceau avec toi...Je peux pas te perdre....je peux pas vivre une seconde sans t'avoir a mes cotés....
Moi: tu me manque aussi Aaron mais il me faut du temps....
Aaron: je comprend mais je peut plus être loin de toi....Mais si tu veux je peux repartir?
Moi: reste...
Aaron: tu es sûr? 
Moi: je veux bien qu'on essaye de tous revivre sous le même toit mais laisse moi du temps...on vas y aller pas a pas si tu veux bien? 
Aaron: je ferais tout pour Nous....j'attendrais le temps qu'il faut

 Aaron me sourit et lui fit de même....on va vivre de nouveaux tous ensemble mais on vas y aller pas a pas, petit a petit, parler franchement de tout ses événement et puis on verra où sa nous même. 







Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant