soulagement!

678 23 10
                                    

PDV D'EMILY
Moi: ALLAIS RESPIRE
emy:......
Je me met au pleure....je suis arrivé trop tard j'ai pas pu sauver mon bébé, ma vie,mon petit ange......je lui caresse tout doucement son visage, ses cheveux mouiller....ses lèvres sont si mauvauve....je n'ai pas eu le temps de la connaître sur les bout des doigts....
Je pleure tellement puis je l'entend tousser et recracher l'eau qui envahissait ses poumons.

Emy:(tousse,tousse)
Moi: oui vas y mon coeur, respire
Emy: (tousse,tousse)
Moi: c'est bien repire mon amour, tu m'a fait tellement peur
Emy: maman
Moi: chuuuutttt, respire calmement je suis là.

Les ambulancier arrive juste a ce moment là avec jj.ils me demande de m'ecarté un peu pour pouvoir prend soins de mon petit ange. Je me colle au mur,jj me rejoins et je me met à pleuré dans ses bras. J'ai eu si peur.....la voir comme ça a été la porte chose que j'ai vu....voir son enfant vouloir en finir et l'une des pied chose.....je suis vraiment un mauvaise mère, je n'ai pas agit attend pour la retrouver....si je l'avais retrouver plutôt elle serai pas la allongé sur le sol de la salle de bain avec des ambulancier tout autour d'elle...elle aurai pas essayer d'en finir.....

Jj: chuuutt, sa va aller on prend bien soins d'elle!
Moi:j'ai cru l'avoir perdu, je suis vraiment une mauvaise mère
Jj: je sais mais ce n'est pas arrivé et tu ed loin d'être mauvaise mère Emily...tu ne pouvais pas prévoir qu'elle allais faire ça et surtout tu pouvais pas savoir se qu'il se pasais...calme toi chutttt

Les ambulancier lui on mis un masque a oxygène, une couverture chauffant et vérifier qu'elle était n'avais pas de séquelles cérébrales,qu'elle s'abaisse bien comment elle s'applelais sont âge et tout ces genres de choses....

Ambulancier: madame nous allons l'enmener a l'hôpital pour passer des examen.
Moi: je peut venir avec vous
Ambulancier: bien sûr
Jj: on se retrouve a l'hôpital
Moi: merci.

Je sèche mes larmes puis m'approche de ma fille et lui prend sa main, ses lèvres on repris une couleur normal.....mais la voir si pâle, si amaigri et fatigué me fait mal....je sais que c'est de ma faute tout sa.. .j'aurai du agir plus vite des qu'elle repondais pas j'aurai du faire plus pour la retrouver.
--------------------
Après deux heure d'attente le médecin est enfin venu me dire qu'Emy allais plus ou moins bien. Elle est sous alimenter, déshydratée, complètement épuisée et moralement elle va avoir besoin de soutient mais appare sa tout elle va bien. Je fus soulagée. Les médecins lui on mis plusieurs perfusions pour l'alimenter et l'hydrater....je suis actuellement assise près de son lit, elle dort paisiblement....je ne veux plus la lâcher, j'ai eu beaucoup trop peur. Jj quant à elle passe un coup de fil pour tenir au courant l'équipe. Je commence à m'en dormir faut dire que en deux semaine je dois avoir dormis 15h max.
-----------------
Je me réveille après avoir dormis deux bonne heure. Emy est réveiller et me fixe.je me redressé et lui prend la main mais elle m'a retire directement.......elle a l'air si en colère et je peut comprendre sa mais son geste m'attriste....

Moi: mon coeur ca va pas?
Emy: non.....Emily ca va pas!
Moi (Emily, elle ne m'appelait plus comme ça depuis un moment) dis moi mon coeur!
Emy: ils m'ont dis que tu m'aime pas, que tu m'a abandonner....je doute tellement! Je sais plus ce qui est vrai!
Moi: mon ange crois moi je t'aime et je t'ai jamais abandonner!
Emy: ( les yeux plein de larmes) alors pourquoi Emily t'a pris tant de temps pour venir me chercher! J'ai tellement cru que tu m'avais abandonné, que tu m'avais deja oublier......
Moi: je suis désolée d'avoir pris tant de temps mais...
Emy: mais quoi.. tu est trop occuper pour venir me chercher.. ...tu veux plus de moi dans ta vie....on s'est vu deux mois mais tu regrette de me connaître c'est sa.....
Moi: non....bien sûr que non mon ange.....j'avais mis Garcia sur le coup mais aucun signe de vie!
Emy: non car je mourrais jour après jours .....je veux être seul maintenant stp....
Moi: Emy
Emy: laisse moi seul....j'ai toujours été seul alors pourquoi rester maintenant
Moi: parce que je t'aime, tu es la file
Emy: arrete de mentir et sort de ma chambre

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant