londre partie 2

549 22 18
                                    

PDV D'EMILY
Je viens de dire au revoir a ma fille et c'est un véritable déchirement.....je me suis jamais sentie aussi vide après son départ.....j'aurai tant voulu lui dire de ne pas partir, de venir vivre avec moi mais j'ai pas oser....j'avais peur de me faire repousser par mon petit ange et cela m'aurait anéantie alors je préfère la voir partir de toute façon je sais que je la reverrai bientôt.

Quand Emy a prit la route vers son avion, j'ai fondu en larme dans les bras d'Aaron. Je suis contente qu'elle aie demandé qu'il vienne....j'ai vraiment besoin de lui. Après avoir sécher mes larmes, Aaron et moi prenons la route pour se rendre au BAU.Et oui aujourd'hui je reprend du service, et heureusement car j'aurai pas sur rester à la maison surtout après le départ D'Emy d'ailleurs je sais pas comment je vais faire tantôt quand je vais rentrer et surtout dormir car depuis l'enlèvement Emy dormait avec moi. 

le trajet se fait en silence, Aaron a sa main posé sur mon cuisse se qui me donne des frisons. on a pas besoin de parler pour se comprendre, il sait très bien qu'aujourd'hui n'est pas un très bon jour et que sa présence me suffit. nous somme enfin arrivé, il gare sa voiture puis a peine garer qu'il veut sortir de l'habitacle mais je le retient. 

moi: merci d'être venu...
Aaron: je serais toujours là pour toi princesse
moi: embrasse moi 
Aaron: tu sais que quelqu'un pourrait nous voir ! 
moi: je m'en fou, embrasse moi ! 

il me pose délicatement ses lèvres sur les miennes le baiser est doux, tendre puis le devient plus langoureux. on se sépare a bout de souffle. j'avais tant besoin de sentir ses lèvres contre les miennes.....il m'avait tant manqué, pendant la semaine où il était sur un cas j'avais reçu quelque message mais étant fort occupé on avait peu parler. 

Aaron: sa m'avais tant manqué 
moi: je t'aime Aaron vraiment 
Aaron: moi aussi ma belle, tu es sur que tout va bien ?
moi: j'arrive pas a me dire que je vais me retrouver seul cher moi. Emy avait pris tant de place dans ma vie en si peu de temps et là..... 
Aaron: hey ne pleure pas écoute si tu veux pas te retrouver seul... tu peut venir dormir à la maison!
moi: mais jack ! 
Aaron: ne te fais absolument pas de soucis pour lui, il sait que je t'aime et il t'aime aussi alors ne te fais pas de soucis! Tu peut venir le temps de t'habituer à son absence et alors tu peut rester même sans raison
moi; alors j'accepte!mais tu es sérieux quand tu dis ça? 
Aaron: Emily je t'aime depuis deja bien longtemps et je suis fou de toi alors oui je suis sérieux.....tu es la femme de ma vie et je veux passer ma vie avec toi enfin si toi aussi tu le veux? 
Moi: bien sûr que je le veux mais je veux faire étape par étape tu veux bien? En plus maintenant j'ai Emy!
Aaron: ne te tracas pas je comprend!
Moi:  tu sais j'aurai voulu qu'elle reste 
Aaron: pourquoi ne pas l'avoir demander
moi: car elle a bien fais comprendre qu'elle était pas encore " prête".....je comprends....on se connais que depuis deux mois et tout n'a pas été facile mais Aaron je l'aime tellement déjà, elle est mon petit ange, ma raison de vivre, je me suis vite attachée à elle et je vois plus ma vie sans ma fille! 
Aaron: pose lui toujours la question on ne sait jamais.....tu sais que tu es une superbe maman...et sache que ta fille t'aime énormément! 
moi: merci de m'écouté bon si on allait travaillé
Aaron: oui, on finir par être en retard 
moi: oh mais que vont dire les autres en nous voyant arrivés en même temps
Aaron: tu as honte de moi ? 7
moi: mais bien sûr que non.....Aaron 
Aaron: je te taquine mon cœur...écoute je dirai que Emy m'a appelée pour t'épaulé. 

-------------------

sa fait maintenant 3h que j'ai dis au revoir a Emy mais toujours de nouvelle et cela n'est pas normal. Je suis à mon bureau, aujourd'hui journée paperasse, je commence à a me ronger les ongles se que jj remarque vite! 

Jj: Emy ca va ?
Moi:..... .
Jj: Emily ?
Moi: ouais tout va bien
Jj: tu te ronge les ongles alors me ment pas!
Moi: sa fais 3h qu'emy est partie et j'ai toujours pas de nouvelle alors que son vol dure 1h30 !
Jj: te fais pas de soucis je suis sur que tout va bien....elle dois juste être fort contente de retrouver ses amis de l'orphelinat  et elle t'envera un message ce soir !
Moi: merci jj....c'est que s'est ma fille et la savoir loin me rend nerveuse.
Jj: c'est sa être une maman....et franchement se rôle te va super bien !
Garcia: quel rôle lui va bien ?
Jj: je lui disait qu'être maman lui va super bien
Garcia: oh oui....vous êtes si heureuse quand on vous voyais
Moi: merci les filles
Garcia: tu as l'air si mal ma belle ca va
Moi: oui oui
Garcia: jj?
Jj: Emy n'a pas encore envoyer de nouvelle.
Garcia: ah mais tu va en avoir allais on va manger un bout
Jj: oui tu viens avec nous ?
Moi: oui sa va me changer les idée.

--------------

après avoir mangé avec les filles, je suis retourner au bureau pour continuer d'analyser des dossiers. je suis longé dans un dossiers sur le meurtre d'une famille toute entière  quand je senti une main se poser sur mon épaule. 

personne: tu compte passer la nuit ici? 
moi: Aaron, tu m'a fais peur 
Aaron: je vois ça mais je ne le voulait pas. alors tu compte passer la nuit ici car il est deja 20h 
moi: déjà, non non... 
Aaron: bien, on va chercher jack chez Jessica puis on rentre ? 
moi: oui, je range mon bureau et mais ils sont où tous les autres 
Aaron: déjà partis, tu n'a rien remarqué, il me semble ! 
moi: non, voilà je suis prête on y vas
Aaron: je vous suit mademoiselle ! 

on part donc chercher jack qui avait l'air heureux de me voir et moi aussi d'ailleurs. je regarde mon GSM pour la centième fois et toujours aucun message....et je commence de plus en plus a paniquer.... on traîne pas trop chez Jessica car jack doit allé tôt au lit vu qu'il a école demain. on passe donc vite cher moi pour que je puisse prendre des affaires de rechange, jack s'étant endormi dans la voiture, Aaron resta avec lui le temps que je fasse mon sac. nous sommes enfin cher lui, il porte jack dans sa chambre pendant que moi je reste la dans le salon. 

Aaron: c'est fou comme il a facile a dormir
moi: j'aimerai trop être comme lui 
Aaron: et moi donc... Emily tu recommence a te ronger les ongles ? 
moi: ouais.... 
Aaron: pourquoi est tu  nerveuse ? 
moi: j'ai toujours pas de nouvelle d'Emy 
Aaron: ah bon? elle est surement fort occuper....tu lui sonnera demain matin 
moi....et si il lui était arriver quelque chose.....
Aaron: mon cœur, ne pleure pas, j'aime pas te voir pleurer. je suis sur que tout va bien tu l'appellera demain d'accord? 
moi: mais si elle voulait plus de moi 
Aaron: ne dit pas de bêtise amour...elle t'aime sa crève les yeux. maintenant sèche moi ses larmes, on va aller se reposer. tu en as besoin après cette journée  

il s'approcha de moi et caressa délicatement la joue. il m'embrasse tendrement. puis me porta jus'en haut. je me mis en sous vêtement puis je viens me coller a Aaron et finis par m'endormir enlacer dans les bras de l'homme de ma vie. j'espère sincèrement que tout va bien pour ma fille, qu'elle est bien arrivé et que je la reverrai bientôt........



NOTE DE L'AUTEUR: bonjour mes amours, j'espère que le chapitre vous a plu.Alors voilà je ne suis pas sûr de savoir poster un chapitre avant dimanche soir voir lundi. étant donner que je pars en France dimanche matin et reviens que le dimanche suivant, je dois absolument m'avancer pour l'école donc je vais être énormément occuper. surtout que je dois aussi faire mon sac pour partir. j'espère que vous m'en voudrez pas trop mais promis je vous oublie pas.....mais partir en France voir mon parrain que je vois jamais est une grosse opportunité pour moi ( les vacances étant pas les même en Belgique et en France) je vous aimes  gros bisous et merci pour tout. 😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤😙😙😙😙😙😙😙😙

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant