Je m'en veux tellement papa

536 24 16
                                    

PDV D'EMY
Je me réveille difficilement ce matin...j'ai passé une très mauvais nuit...se que j'ai dis a mon papa m'a fait me sentir coupable...et j'ai eu du mal a trouvé sommeil....je me lève et me dirige vers la salle de bain, prend une douche et y sort au bout de 15 minute...je m'habille,me coiffe puis descend à la cuisine....quand j'arrive en bas, il y a seulement mon petit frère et ma maman.....

Moi: bonjour
Jack: salut
Maman: bien dormi ?
Moi: pas trop...je suis désolée pour hier
Maman: ne nous fais plus jamais ça....Emy, il t'a pris quoi de partir comme ça? 
Moi: je sais pas trop...j'avais besoin de lui parlé.....et papa il est ou?
Maman: ne nous refait jamais ça...il est parti pour une enquête
Moi: ah je voulais lui parlé pour m'excuser
Maman: se que tu as dis m'a aussi blesser! Emy tu le pensais vraiment ?
Moi: non bien sûr que non....pour mon c est  mon papa et pour toujours ( ses larmes coulent sur le long de les joues)
Maman: viens par ici, quand il sera rentré tu pourra lui parlé 
Moi: oui

Elle me prend dans ses bras et je me blottis tout contre elle, nichant ma tête dans son cou.

Jack: moi aussi je veux un câlin
Maman: allais vient

Elle le porte avec seul bras et de son autre bras, elle me colle à elle...

Maman: je vous aime mes amour
Jack: je t'aime maman
Moi: je t'aime aussi maman et je t'aime jack
Jack: moi aussi ma grand de soeur  à moi

On reste dans cette position pendant 5 petite minute puis on finis de de prépare pour l'école. Ensuite nous allons à l école, le chemin se fait de la joie et la bonne humeur. On s'est mis a chanter toute les chanson qui passait a la radio...je veux bien mille matin comme ça, il manque juste...mon papa....

-----------FIN de journée-------
J'ai passé une super journée avec les amis et surtout avec mon Eden. On a super bien rigoler aujourd'hui comme si rien ne s'était passé....mais derrière mon sourire, je cache pas culpabilité....le visage de mon père blessé par mes paroles, m'hante....mais bon je dois faire comme si tout allais bien car je veux pas en parler.....j'ai donc sourit, fait des blagues toutes la journée comme si rien n'était....
A la fin des cours, je pars chercher mon frère dans sa classe puis on va rejoindre maman qui nous attend dehors

------------trois jour plus tard------
Nous voilà enfin samedi. Et papa est censé rentré aujourd'hui, je suis contente et aussi stressé....je l'ai appelé une fois mais il a pas répondu, je lui ai donc laissé un message....mais il ne m'a jamais rappeler donc sa le stresse un peu, j'ai peur qu'il sois toujours blesser,fâché....

Flashback
Sa fais maintenant deux jour qu'il est pas là, deux jour où il es sur un cas,deux jour où ma culpabilité me ronge, deux jour où je réfléchi à comment m'excuser. J'attrape mon téléphone et prend mon courage a deux mains pour l'appeler....j'entend le bip....bip...bip...puis "vous êtes bien sur la messagerie d'aaron hotchner, laisser un message après le bip".
Bip
"Coucou papa, c'est Emy....je voulais te parlé....je veux m'en veux tellement de t'avoir blesser si tu savais....je voulais que tu sache que pour moi tu es mon papa même si je t'ai dis le contraire...je le pensais pas...tu es mon papa et je veux pas te perdre....je t'aime tellement si tu savais et je suis vraiment vraiment désolé...je suis tellement heureuse que se soit toi mon papa et.....enfin pardon pardon pardon pardon papa....je m'excuse...tu es mon papa et je veux pas que sa change....alors stp pardonne moi...je t'aime papa "
Je finis par raccroche puis fond en larme....je suis une vrai petite madeleine...mais je m'en veux tellement

FIN du flashback

PDV D'AARON
Je rentre enfin de mon enquête, je suis complètement exténué. Je monte dans ma chambre et se que je vois me réchauffe le coeur. Les trois personnes que j'aime le plus au monde sont endormies sur le lit, blottit les uns contre les autres. Emily est au mileu et les deux enfants de chaque extrémité avec une main posé sur le ventre de leur mère....une très belle image que je ne veux jamais oublier....mes deux enfants, mon petit jack et ma grand Emy, Je les aime tellement. Il y a un jour j'ai reçu un appel d'Emy mais j'ai pas pu lui répondre car on été fort occuper...par contre j'ai écouté son message et il m'a tellement ému...je sais qu'elle s'en veux mais moi je ne lui en veux plus..c'est la fille, Je peut pas lui en vouloir longtemps....je decide de les laisser dormir encore peut et d'aller prendre une douche.

PDV D'EMY
Nous Nous réveillons après une bonne petite sieste.

Jack: papa est rentré
Maman: je sais pas
Jack: son sac est là, il est rentré
Maman: oh oui tu as raison , il doit être en bas
Jack: ouiiiii, on va voir
Maman: Oui, tu viens Emy
Moi: je vous suit

Maman et jack descend devant moi tandis que moi je reste un peu en retrait...quand on arrive en bas, on aperçois papa. Jack lui saute dans les bras, maman attend pour povoir l'embrasser tandis que moi je reste sur la derniere marche et admire la scène...

Jack: PAPA
Papa: mon grand comment va tu ?
Jack: bien et toi?
Papa: beaucoup mieux depuis que je suis rentré
Jack: tu nous a manqué
Papa: vous aussi
Jack: tu sais, on a bien pris soins de maman
Papa: merci mon coeur. D'ailleurs je peut embrasser ma femme
Jack: bien sur

Il pose jack puis s'approche de maman et l'embrasse a pleine bouche...

Papa: vous allez bien toute les deux (posant sa mains main sur son ventre)
Maman: très très Bien, tu nous a juste beaucoup manqué
Papa: vous aussi vous aussi
Et c'est reparti pour un bisous et un énorme câlin.
Maman:je t'aime mon Amour
Papa: je t'aime mon ange(lui caressant la joue)

Il se retourne ensuite vers moi. Je lui sourit et il me rend mon sourire....il viens a ma rencontre. Il est maintenant en face de moi, je le regarde droit dans les yeux et lui sourit tout simplement. Puis il me prend d'un coup dans ses bras, je suis au début surprise puis ensuite je le serre fort...

Moi: je suis désolé papa  ( voix brisé )
Papa: ton message m'a beaucoup touché
Moi: tu l'a écouté
Papa: bien sur mon coeur.
Je m'ecarte  de lui pour pouvoir le regardé
Moi: Tu sais je m'en veux beaucoup, pardon papa
Papa: on oublie mais a une condition
Moi: dis moi
Papa: tu nous refait jamais ça, j'ai eu peur qu'il arrive quelque chose à ma fille si tard le soir
Moi: promis! Je serai toujours ta fille hein ?
Papa: tu sera toujours ma fille personne ni rien ne pourra changer cela
Je le suite dans les bras, le serrant super fort...de peur qu'il parte
Moi: je t'aime PAPA
Papa: je t'aime ma princesse

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant