mauvais cauchemar

576 21 13
                                    

---------4 heure plus tôt avant le réveille d'emily----------

PDV D'EMY
les cours sont enfin finis, je dis au revoir a Capucine et Eden. Je vais ensuite chercher mon petit frère, son école est juste à côté de la mienne. Quand jack sort de l'école, il me saute de les bras et nous sourions  tout les deux...mais notre sourire s'efface quand on aperçois Jessica qui nois attend....on sais que soit nos parents sont sur un cas où il y a eu un accident....et cela nous rend jamais très heureux...

Jessica: bonjours comment aller-Vous?
Jack: bien et toi taty ?
Moi: ça va merci
Jessica: les enfants je dois vous dire quelque chose
Moi: Jessica, tu me fais peur
Jessica: ta maman s'est fait tiré dessus mais tout va bien aller. Elle es en bloque opératoire pour le moment....

Je met ma main sur ma bouche pour retire un cris de peur et de tristesse. Je me mis a pleuré et jack aussi...

Jessica: Hey les enfants, tout va bien aller hein. On va allé à l'hôpital....
Moi: (hoche bêtement la tête)

Je prend mon petit frère dans mes bras pour essayer de le réconforter et monte en voiture. Décidément dès qu'il y a un peu de bonheur, il faut absolument du malheur. J'espère que tout ira bien, je peut pas perdre ma maman, je l'aime tellement, elle est la raison de vivre, celle qui me rend si heureuse....je peut pas la perdre....
-----------------
Sa fait maintenant presque trois heure que nous sommes là. Toute l'équipe est là et Jessica est rester elle aussi. Jack est dans les bras de jessiça, Garcia dort sur l'épaule de Morgan, Rossi réfléchi, reid lit un livre, jj tourne en rond et aaron regarde par la baie vitrée de la salle d'attente. Moi je suis assise au milieu de tout le monde et je regarde cette porte où le médecin  doit sortir nous annonce soit une bonne nouvelle ou une mauvaise. Je décide de me lève est aller parlé à aaron....je m'approche donc de lui...

Moi: toi et maman vous allez vous séparé? 
Aaron: quoi?
Moi: je vous aient entendus vous disputés hier soir et ...
Aaron: Emy...
Moi: sa fais trois semaine que vous cous ignoré, que vous dormez plus ensemble et puis vous vous disputés....alors dis moi vous aller vous séparé...
Aaron: je sais pas Emy...j'aime ta maman tu sais mais...
Moi: il y a pas de mais...je sais que c'est de ma faute...
Aaron: Emy bien sûr que non c'est mon d'être ta faute
Moi: je sais que tu n'aime pas que maman voit mon papa...que vous vous êtes disputés pour sa hier....mais faut que tu sache que c'est moi qui lui aie demandé de venir avec moi....elle elle voulais pas le voir mais c'est moi...je voulais pas me retrouvé seul avec lui....elle est mal depuis que vous vous parlé plus...elle t'aime aaron...oui tu les vu dans les bras l'un de l'autre hier mais c est Matthew qui l'a prit dans ses bras....maman la repoussé après.. ..c'est de toi qu'elle est amoureuse, qu'elle aime, avec qui elle veut faire sa vie et pas ce Matthew......je veux que tu sache aussi que oui je suis contente d'avoir vu mon pere bilogique mais pour moi mon vrai pere c'est toi...pas Matthew.. .c'est toi qui es toujours la pour moi..avec toi que je sens qu'on est une vrai famille....alors stp n'abandonne pas maman elle t'aime vraiment.... ( tout mon texte en pleurant )
Aaron: oh Emy viens là , je suis désolé...j'ai été con (me prenant dans ses bras)
Moi: je t'aime PAPA
Aaron: je t'aime aussi ma princesse et je vous abandonnerait pas
------------------
Nous sommes tous dans la salle d'attente jack est maintenant sur les genoux de son père et moi ma tête sur son épaule.

Médecin : madame Prentiss? 
Tous en coeur: c'est nous
Médecin : madame va très bien, nous avons réussi a retiré la balle qui n'a rien touché de vital. Elle aura juste besoin de repos mais tout va bien
Tous en coeur: merci
Médecin : madame a-t-elle un compagnon ?
Aaron: Oui, moi
Médecin: je pdut vous voir en privé  deux minutes
Aaron: bien sûr
Jack: on peut déjà  avec voir mily
Médecin: Oui, mais soyez calme et pas trop de monde à la fois.

Nous laissons aaron avec le médecin pour aller voir maman.
Je rentre dans la chambre avec jack et jj, les autres son rester dehors en attendant leur tour.

PDV D'AARON
Je me retrouve maintenant seul avec le médecin. Je me demande bien pourquoi il veut me parlé seul à seul.

Medecin: je voulais vous parlé seul à seul parce que je ne savais pas si vous amis était au courant
Moi: au courant de quoi?
Medecin: je vois...madame ne vous l'a pas encore dit. Votre compagne est enceinte d'un mois et demi
Moi: oh mon dieu et comment va le bébé
Medecin: il va très très bien ne vous faites pas de soucis. Mais elle doit bien se reposer
Moi: merci beaucoup

J'arrive pas a croire emily est enceinte...je vais être papa, je suis super heureux...J'espère  seulement que j'arriverai à me faire pardonner pour mon comportement....je l'aime et je peut pas la perdre....emy m'a ouvert les yeux tantot et je la remercierai jamais assez.... Je me dirige vers la chambre de ma compagne où tout le monde m'attend pour me dire en revoir. Ils veulent nous laisser en famille. Je rentre dans la chambre, fait un gros câlins a me enfant puis vais m'assoire près  de la femme de ma vie et lui prend sa main....
--------------------
Sa fais une heure que j'attend qu'elle se réveille, qu'elle ouvre ses beau yeux brun....une heure où je réfléchit à se que je vais lui dire...une heure où je lui caresse tendrement la main....

Emy: on va allé à la cafétéria, jack a faim.
Moi: vous voulez que je viens avec ?
Jack: non, faut que quelqu'un sois la quand maman se réveillera
Moi: d'accord mais faite attention.
Emy et jack: tantôt

Les enfant sont sorti de la chambre, je retourne donc dans mes pensés mais tout d'un coup la machine qui montre les battement de coeur de ma femme s'affole, elle commence à remuer...puis elle ouvre ses yeux mais se met a pleuré. Je pose ma main sur sa joue et la caresse tendrement pour la rassurer.

Moi: chuuutt tout va bien
Emily: aaron
Moi: calme toi, tout va bien
Emily: aaronnnnn.....

Je la voir poser sa main sur son ventre...je comprend alors qu'elle parle du bébé

Moi: chuuutt, il va bien ne te fais pas de soucis. Vous allez bien tout les deux
Emily: tu es au courant ?
Je pose ma main sur celle d'emily qui se trouve sur son ventre
Moi: Oui, le médecin me l'a dit et il va bien
Emily: j'ai fait une horrible cauchemars...aaron
Moi: se n'était qu'un cauchemars tout va bien
Emily: aaronnnn
Moi: je suis désolé emily, j'ai fais vraiment le con
Emily:......
Je me rapproche d'elle, sans pour autant bouché ma main de sa joue et celle sur son ventre...
Aaron: je t'aime Emily prentiss, tu es la femme...et j'ai été con avec toi durant ces trois semaine....je suis désolé mon Amour. Emy m'a ouvert les yeux....je t'aime emily, je suis pas te perdre....je peut pas vivre sans toi....si tu savais comme tu m'a manqué, dormir sans toi a été horrible....j'aurai jamais dû  être jaloux comme sa...j'aurai dû  te faire confiance...je m'en excuse pardon...pardon...je comprendrai que tu veux pas me pardonner car la j'ai vraiment le con....je t'aime ma emily et je veux pas vivre sans, je peux pas sans toi...je veux me marier avec toi...je veux passer le reste de mes jours avec toi, jack, Emy et ce petit bout....si tu savais comme je suis heureux que tu sois enceinte...je t'aime ma princesse...
Emily: embrasse moi...

Je lui sourit puis me penche et l'embrasse en lui transmettant tout l'amour que je ressent pour elle.

Emily: ne me fait plus jamais sa....je t'aime aaron hotchner...c'est toi l'homme de ma vie
Moi: je t'aime et promis....on se fait totalement confiance à l'avenir

PDV D'EMY
Je viens d'assister à une super scène entre ma maman et mon papa. Je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre et en plus je vais être de nouveau grand soeur pour mon plus grand bonheur. Jack me sourit, lui semble aussi heureux.

Aaron: vous pouvez rentrés mes amours

C'est sur ses mots que jack va sur le lit de notre mère, de collant à elle  et moi sur les genoux de mon père qui me sert fort contre lui. Une vrai petit famille.....

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant