moment entre mère et fille

877 25 8
                                    

L'infirmière et le médecin rentrent juste à ce moment là. Je me met à l'écart pour leur laisser place.

Medecin: bonjour madame, comment vous sentez vous ?
Maman: j'ai un peu mal à l'abdomen mais ça va
Medecin: donnez lui des antidouleur. Vous vous rappelez de se qu'il s'est passer ?
Maman:.....oui
Medecin: comme vous savez vous êtes arrivé ici avec trois grosse plaies. On a dû vous opère, on a aussi constater que vous avez le nez cassé ainsi que plusieur hématomes. Vous êtes rester dans le coma pendant deux semaine
Maman: si lontemps?
Medecin: oui votre corps était sous le choc et vous blessure étant conséquente votre corps s'est mis au repos complet : le coma
Maman:.....et pour ma fille?
Medecin: elle est arrivé avec un poignet casser qu'on a opéré, deux côtes casser et des hématomes mais elle va beaucoup mieux comme vous pouvez le constater
Maman: merci beaucoup
Médecin: vous avez pas besoin de me remercier je ne fais que mon boulot.
Maman: je pourrait rentré quand ?
Médecin: reposer vous et demain on prendra une décision.
Maman: ma fille peut-elle resté cette nuit avec Moi, j'ai besoin de la retrouvé
Medecin: se n'est pas autorisé
Infirmière: on pourrait faire une exception, après ce qu'elles ont vécus sa leurs fera du bien.
Médecin: bon d'accord mais juste cette nuit. Bonne soirée
Maman et moi: merci bonne soirée

L"infirmière et le médecin sont sorti.

Hotch: je vais vous laissez entre filles, si vous avez besoin de quelque chose appelez Moi.
Moi: merci

Il embrassa le front de ma mère puis me fit la biz.

Maman: vient là mon ange

Je marche sans un mot vers son lit, y monte dessus en fessant attention de pas lui faire mal. Ensuite me couche à ses côté et niche ma tête dans son cou. Elle me serra tout contre elle puis on s'endormi dans les bras l'une et l'autre.

-------1semaine plus tard---------
Ma maman peut enfin sortir de l'hôpital. Elle va beaucoup mieux et ses blessures cicatrices merveilleusement bien. Le médecin avais accepté son retour à la maison à la condition qu'elle ne reste pas seul alors avec l'accord de Katie, je vais dormir cher ma maman en attendant qu'elle soit rétablie à 100%.
Je me suis levé tôt se matin pour être prête à temps pour me rendre à l'hôpital. Enfin 10h, Katie et moi, on prit la direction de l'hôpital. Eden a décider de rester à la maison car vers 12h, il doit aller à son école de foot. Et oui, il veut devenir footballeur professionnel.

--------A l'hôpital------
Moi: bonjour maman
Maman: hey bonjour mon cœur, tu va bien ?
Moi: bien et toi ? Contente de sortir ?
Maman: oh oui car je vais pouvoir passer plein de temps avec ma fille adoré
Moi: je suis contente aussi, Katie nous attend dehors dans la voiture.
Maman: viens d'abord me faire un câlin avant qu'on parte

Je m'approche d'elle puis lui fit un super gros câlin. Je m'écarte d'elle et lui sourit.

Infirmière: excusez moi de vous déranger.
Maman: pas de soucis
Moi: pourquoi un chaise roulante ?
Infirmière: c'est la règle de l'hôpital, tout patient ayant été gravement blesser doit être raccompagner en chaise roulante lors de sa sortie
Moi: d'accord, je prend ton sac et on est parti.

-------appartement d'Emily------
Maman: merci de nous avoir amener.
Katie: pas de soucis

Katie nous dépose devant l'appartement puis parti travaillé. Ma maman et moi, on rentre dans cet immense bâtiment puis on prit l'ascenseur.

Moi: tu habite à quel étages ?
Maman: au 10 étages et tu verra j'ai une superbe vue sur Quantico.

Nous sommes enfin arrivé cher elle et c'est vrai qu'elle a une superbe vue. Elle m'a montrer toute les pièces de son appartement et faut dire qu'il est magnifique. Au premier étages il y a une immense cuisine américaine, un superbe salon avec un grand écran plat, un petit bureau et une mini salle â manger. Au deuxième étages il y a trois chambre dont celle de ma maman et deux chambre d'ami, une grand salle de bain avec une douche et un bain. Après avoir fait la petite visite, je m'installe dans une des deux chambre d'ami pendant que ma maman part se reposer un moment.

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant