Matthew et jalousie

558 18 14
                                    

PDV D'EMILY
Je me réveille blottie dans les bras de mon homme dans notre nouvelle maison. Je me sens si heureuse et comblé. Je me sens un peu mieux que hier soir, je dois sûrement couvrir quelque chose a moins que....non c'est impossible. Je me redresse pour réveiller aaron avec plein de petit baiser partout sur son corps.

Aaron: mmmm
Moi: il faut se réveillé mon amour
Aaron: bonjour mon coeur
Moi: bonjour l'amour de ma vie
Aaron: tu te sens mieux ?
Moi: Oui, ne te tracas pas. Tu as bien dormi ?
Aaron: oui, toujours avec toi et toi bébé?
Moi: comme un petit bébé. Faudrai qu'on se lève
Aaron: mais pourquoi? On est si bien dans ce lit blotti l'un contre l'autre..
Moi: je sais mon coeur mais il y a encore du rangement et les enfants à s'occuper. Je te promet qu'un jour on se fera une journée rien que toi et moi.
Aaron : j'y compte bien.

Aaron m'embrasse amoureusement puis il dépose plein de baiser dans mon cou. On se décide ensuite de se lève, prépare le petit déjeuné pour nos monstre. Aaron prépare des oeufs mais l'odeur me dérange fortement.....je me sens tout d'un coup nauseuse...je cours vite au toilette et vomi à nouveau, je suis vite rejoins par mon homme qui me tient les cheveux.

Aaron: mon coeur, il faut appelé le médecin se n'est pas normal.
Moi: tracas pas, je dois juste faire une indigestion. Bon on va continuer notre préparation car on dois ranger encore la maison. Et puis je dois appelé Matthew.
Aaron: ah oui, tu dois le voir celui la....
Moi: mais monsieur serait jaloux
Aaron: moi pas du tout, j'aime pas trop l'idée qu'emy le rencontre après se que tu m'a raconté.....
Moi: mais aaron c'est son père!
Aaron: je sais je sais....mais je l'aime comme ma fille et je veux pas qu'il l'a blesse....
Moi: tu es un amour mais tracas pas je ferai attention que sa n'arrive pas.

PDV D'EMY
Je me réveille tout en douceur et sens quelque chose de lourd sur mon bras. Quand j'ouvre les yeux, je découvre une petite tête brune couché sur mon bras. Il est déjà réveillé et dès que j'ai eu les yeux ouvert, il m'a fait son plus beau sourire. Pourtant hier quand on a été dormir, jack était dans son lit.

Jack: coucou, j'ai fait un cauchemars alors je suis venu te rejoindre.....
Moi: pas de soucis, c'est mon role de grande soeur de te rassurer, consoler mais réveille moi la prochaine fois.
Jack: merci.
Moi: sa sens bon en bas, on va voir se qu'ils nous préparent?
Jack: ouiiiii

On sort donc de mon lit, jack attrape ma main et nous descendons. Quand on arrive en bas on trouve nos parents en train de faire le déjeuner et surtout s'embrasser.

Jack: bonjour papa(sautant dans ses bras)
Aaron: bonjour mon grand, bonjour Emy
Moi: bonjour (il m'embrassa le front)
Maman: bonjour mes amours
Moi: bonjours maman ( je lui fait un gros calin)
Maman: bien dormi ?
Moi: super et toi ?
Maman: oui, on vous a préparé votre dejeuner.
Jack et moi: merci

On s'installe pour déjeuner, des oeufs et du bacon. Aaron enlace ma maman par derrière qui sourit a se geste de tendresse. On dirait une vrai famille.

Moi: vous mangez pas ?
Maman: j'ai pas très faim se matin
Aaron: tu devrai aller voir un médecin
Maman: je t'ai dis que ça va !
Jack: elle est malade
Aaron : oui mais elle fait sa tête de mule !
Moi: tu as quoi ?
Maman: j'ai vomi mais ça va !
Moi: tu devrai suivre le conseil d'aaron
Maman: pppfff....bon je vais prendre une douche...

Elle embrasse mon front et celui de jack puis monte. Aaron décide de la suivre nous laissant seul.

PDV D'AARON
Je monte et vais dans la salle de bain sauf qu'elle n'y aie pas. Je vais donc vers notre chambre et m'arrête quand je l'attend parler, la porte étant entre ouverte, j'écoute la conversation. Je sais que sa se fait pas mais bon je le fais quand même......

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant