moments difficiles

437 18 19
                                    

PDV D'EMILY
Aujourd'hui Aaron  rentre à la maison. Ça fait trois jour qu'il est enfin réveillé mais il ne se rappel toujours de rien...malgré le faite de lui avoir parlé longuement de notre histoire, des petits moments passe ensemble, de notre famille. Ces souvenirs n'ont pas refait surface...j'avais donc pris la décision d'allé à l'hôtel jusqu'a retrouvé un petit appartement mais il a refusé. Il a trouvé comme excuse que s'était aussi ma maison et que sa pourrai l'aiderai a se rappeler. Je reste donc près de lui même si cela risque d'être difficile, de pas pouvoir l'embrassé, le prendre dans mes bras et tout et tout...
Je suis donc allé le chercher pour le ramèner quant aux enfants, il sont toujours à l'école. Le trajet se fait en silence, pas un mot ni un regard....nous rentrons à la maison et la journée fut longue, aaron ne parle pas, il est dans son petit monde, le visage fermer, me fuyant du regard, et passant sa journée assis le regard dans le vide. Vers 16h les enfants rentre enfin

Jack: on est là
Moi: coucou mon grand tu as passé une bonne journée? 
Jack: oui et toi? 
Moi: bien, papa est dans le salon tu vas le voir
Jack: ouiiii
Moi: alors comment va ma grande ?
Emy: ça va
Moi: houla qu'est-ce qu'il y a ?
Emy: rien tracas, je vais faire mes devoirs
Moi: d'accord, je t'appellerai pour mangé
Emy: bien
Moi: jack tu as des devoirs ?
Jack: oui en math mais je comprend pas. Tu peux m'aider ?
Moi: bien sûr
Aaron: Emy n'est pas là? 
Moi: elle m'a dis qu'elle allait faire ses devoirs
Aaron: ah d'accord
Jack: on y va maman
Moi: oui

Je fais donc les devoirs avec jack dans sa chambre quand on fu coupé par Aaron

Aaron: excusez moi
Moi: non pas de soucis
Aaron: je pensais faire des pâtes au fromage pour le souper
Jack: génial j'adore
Moi: oui parfait, tu veux que je les fasse ?
Aaron: non ça ira, je sais encore faire des pâtes  (petit rire) et puis repose toi
Moi: merci
----------
Aaron: TOUS LE MONDE A TABLE
Jack:ON ARRIVE
emy: me voilà

On s'installe tous à table,sa fessait tellement longtemps qu'on avait plus mangés tous ensemble. Mais le repas se passe dans le silence complet, enfin mis à par jack qui parle....aaron l'écoute attentivement et moi aussi bien sûr mais pas Emy....elle a son regard plongée dans son assiette, joue avec sa fourgette et n'a toujours rien avalée...je sais que cette situation la touche beaucoup....Aaron est son papa et qu'il se souvienne pas d'elle, la rend triste....c'est vrai qu'il se sont bien trouvé ces deux là...ils était si complice, si tendre l'un envers l'autre, il était toujours là quand elle avait besoin....elle avait trouvé en lui le père attentionné et aimant qu'elle avait besoin.....elle a vraiment peur qu'il ne retrouve jamais ses souvenirs...et elle est pas la seul...tant de question me tourne dans la tête si il venait à ne jamais se souvenir....

Moi: mon ange tu mange pas ?
Emy: j'ai pas faim
Jack: tu vas pas bien  ?
Emy: si si tracas pas bonhomme...j'ai juste pas faim
Moi: mange quand même un peu ma chérie
Emy: j'ai vraiment pas faim...je peut allé me coucher?
Moi: heu...oui
Emy: bonne nuit jack (embrassant son front)
Jack: Emy, tu pourra quand même me lire mon histoire ?
Emy: oui tu prend un livre et tu vient dans la chambre
Jack: merci
Moi: bonne nuit mon coeur ( câlin) je t'aime
Emy: bonne nuit je t'aime fort ..... bonne nuit Aaron
Aaron: bonne nuit, je te laisserai une assiette dans le microde si tu as faim
Emy: merci...bisous tous le monde

------------quelques jours plus tard--------
PDV D'AARON
voilà presque une semaine que je suis rentré et je me souvient encore de rien....l'ambiance à la maison est au point zéro...et je sais que tout cela est ma faute. Comment ai-je pu oublié tous ça?? Et si je me souvient jamais que faire?...je suis à la maison seul avec Emy, Jack et Emily on été faire des  course, Emy est en bas pendant que moi je prend un douche....Quelques minute plus tard, je descend à la cuisine et c'est là que je la vois assise à table regardant une photo...je m'approche un peu plus et constate que s'est une photo de nous quatre mais je constate aussi que des larmes coulent sur son beau visage. Je m'assois donc à ses côtés, passant une main dans son dos pour la réconfortée...

Moi: je suis désolé pour tout ça Emy
Emy....c'est pas ta faute...
Moi: tu sais j'aimerai tellement me souvenir...
Emy:.....j'ai peur...que tu te souvienne jamais...que notre famille se sépare....je veux pas perdre mon papa,mon petit frère....(pleure)
Moi: je ferai tout pour me souvenir
Emy: même si tu te souvient pas je veux  que tu sache que je t'aime....que tu es et restera à jamais mon papa...et que papa tu manque, j'aimais tellement nos petit moment, notre complicité.... (pleure)
Moi: oh Emy vient la

Je la prend dans les bras et essaye de la réconforté du mieux que je peux...car même si je suis son papa, je m'en souvient pas, je ne sais pas, Je ne sais rien mais la voir comme ça me fait mal.. Je la serre fort contre moi et embrasse son front.. et c'est là...a ce moment là que j'ai comme un genre de flash...un petit bout de souvenir...celui où ma fille m'a appelé papa pour la premier fois...oh mon dieu...je me rappel..un peu d'elle...

---------le soir------
PDV D'EMY
Sa fait une heure que je suis dans mon lit et j'arrive toujours pas trouvé sommeil.....se petit câlin avec mon papa m'a fait du bien, de retrouve son contacte même si je sais qu'il ne se souvient toujours pas...je sors donc de ma chambre et  descend pour allé rejoindre ma maman dans la sienne. 

Maman: hey mon ange
Moi: je peut dormir avec toi ?
Maman: bien sûr (tapotant la place près d elle
Je m'installe donc a ses côtés, me collant à elle et la serrant très fort
Moi: je t'aime maman
Maman: je t'aime mon ange, en dors toi
Moi: Maman
Maman: Oui?
Moi: vaudrai pas finir la chambre de ma soeur ?
Maman: si...mais...avec  tous se qu'il se passe
Moi: oui...et vous avez déjà choisi un prénom  ?
Maman: oui
Moi: c'est Quoi?? ??
Maman: c'est un secret!
Moi:allais maman
Maman: non
Moi: dis le à ta fille chérie que tu aime
Maman: je ne dirai rien
Moi: c'est pas juste (lui tirant la langue)
Maman: oh pauvre petit poussin!

PDV D'AARON
Il est maintenant 2h du matin. Je viens de passé 3h a regardé des album photo en espérant avoir des "flash" mais non rien.. .PUTAIN MAIS QUAND VAIS-JE ENFIN LE SOUVENIR?
Je regardais chaque photo attentivement mais rien, rien, rien....tout m'est inconnu...bon il est temps pour mon d'allé me couché...je monte les escalier un à un pour enfin arrivé en haut et me retrouvé devant la porte de la chambre d'Emily...je m'avance et regarde, la porte étant légèrement ouverte. Ce que je vois est tellement minion Emy dors paisiblement blottie dans les bras d'Emily, elle sont tellement belle...on dirai des anges....se que je trouve aussi magnifique c'est le ventre arrondi d'Emily, être enceinte lui va a merveille....j'ai des sentiments pour emily et ça depuis qu'elle prend soins de moi et de mon fils enfin de se que je me souviens....car d'après se qu'elle m'a expliqué c'est de moi qu'elle est enceinte, c'est ma futur femme, c'est la nouvelle maman de mon fils...comment ne pas se rapplé de ça, j'ai toujours voulu ça et maintenant que je l'ai...je suis pas foutu de me rappeler comment est-ce possible?...
Je les admire encore un petit instant puis le me dire vers ma chambre, enfin notre chambre....je tourne sans cesse dans mon lit comme tout les soirs depuis mon retour.....

Vais-Je me rappelé un jour? Et si je me rappel Pas! Emily va-t-elle partir? Et pour la petite puce qui arrive ? Et jack? Emy? Comment cette histoire va-t-elle finir?  Bien ou mal? Je ne sais Pas! Je ne sais rien! Tous se que je veux c'est me rappelé et que le bonheur sois enfin de retour parmi nous!

NOTE: DÉSOLÉ FIN UN PEU CACA! ENFIN  SOIT JE VAIS ESSAYÉ DE METTRE UN CHAPITRE DANS LE COURANT DE LA SEMAINE PROCHAINE MAIS JE SUIS TOUJOURS EN EXAMEN BISOUS 😚😚

Emy ( Hotchniss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant