NOTE DE L'AUTEUR: CHAPITRE CENTRÉ SUR EMY! J ESPÈRE QUE SA VA VOUS PLAIRE! DEUX CHAPITRES AUJOURD'HUI...MERCI INSPIRATION❤😍😘
PDV D'EMY
Ma journée d'école est enfin finie et je suis trop contente,j'ai crus qu'elle ne finirai jamais mais heureusement que Capu était la pour illuminer ma journée. je sors de l'école avec Ma best tout en rigolant car elle vient encore de lâcher une blague.Moi: tu viens chercher mon petit frère avec moi?
Capucine: oui, de toute façon on habite dans la même direction et l'école est sur notre chemin.
Moi: alors en routeNous nous mettons donc en marche pour aller chercher l'amour de ma vie. Quand nous l'avons récupérer nous retournons a la maison enfin Capucine a encore fait 5 minute de marche avec nous avant de tourner a droit alors que nous nous continuons tout droit. j'ouvre la porte et mon frère rentrant en courant et en criant "PAPA"! comment ça papa ? qu'est-ce qu'il fait ici? on devais le voir fin de semaine non? je pose ma sac et m'avance jusqu'au salon et là je trouve mon père assis au coté de ma mère, mon frère dans ses bras....Non mais ne me dites pas que tout s'est arranger en deux seconde quand même ?
Maman: bonjour ma chérie
moi:....
Papa: alors on ne vient pas embrassé ses parents
Moi: on va retourner avec papa? vous êtes de nouveau ensemble?
Maman: oui on retourne avec papa,on va essayé de recollé les morceaux pourquoi? tu n'est pas contente?
Moi: comment tu peux le pardonner après se qu'il a fait???? Je t'aime papa mais j'accepte toujours pas se que tu as fais!
Maman: Emy ! Je vais se que je veux, je suis grande assez!! j'aime ton papa et j'aimerai retrouvé notre famille pas toi?
Moi: NONje pars en courant dans ma chambre afin de rassembler quelques affaires dans un sac enfin le peu que j'ai dans cette maison qui n'est pas la mienne. Je boucle mon sac et descend, les larmes coulent a flot sur mon visage....Mais comment elle peut le pardonner? non Mais il embrasse une autre, ils s'ignore pendant un mois puis débarque a la maison et elle lui pardonne comme ça, tranquille! je ne suis pas d'accord avec ça....je veux pas qu'on vivent ensemble pour le moment, non je veux pas....je descend avec mon sac sur le dos sous le regard paniqué de mes parents. Je passe devant eux sans un regard mais ma mère me rattrape par le bras et me force a la regarder.
Maman: tu vas où?
Moi: CHER MON MEILLEURE AMI! LACHE MOIje me défais de son emprise et sors de la maison....Je sais pas pourquoi mais quand l'idée m'est venue de partir...j'ai directe pensées a Eden...Sa toujours été comme m'a deuxième maison puis aller cher Capucine c'est pas possible...elle vit déjà avec deux frère et une sœur alors je vais pas aller incruster....Je prends donc la direction de la maison d'Eden.
PDV D'EMILY
Ma fille vient de sortir énerve de la maison...je n'aurais jamais penser qu'elle serait a se point fâcher contre son père...au point même de ne plus vouloir vivre avec lui, que je me remette avec lui...Il faut qu'on parle sérieusement avec Elle...Je veux la suivre, les larmes me montant aux yeux mais Aaron me retient...Aaron: je vais vérifier qu'elle va bien cher Eden. Heu...
Moi: Merci! je pense qu'on devrais parlé avec elle avant de revenir..
Aaron: oui tu as raison! Bon j'y vais...Appel moi si tu as besoin de quoi que se soit!il se penche pour m'embrassé mais a la place je lui tend ma joue. Je ne veux pas qu'il croit qu'il va se sortir d'affaire si facilement...Bon oui je l'ai embrasser plus tôt....il me regarde un peu déçu avant de quitter la maison me laissant seul avec un bébé qui pleure parce qu'il vient de se réveiller et un petit Jack qui ne comprend rien a la situation.
PDV D'EMY
j'arrive enfin cher mon meilleure ami et toque a la porte. Une petite blonde m'ouvre doucement la porte...je suis toujours en larmes et ne sachant pas quoi lui dire car je débarque cher lui alors que sa fais un moment qu'on se parlent a peine...Eden: Emy mais qu'est-ce qu'il t'arrive?
je n'ai pas la force de prononcer une seule parole alors a la place je me jette dans ses bras. j'enroule mes bras autour de son cou et enfui ma tête dans son cou tout en laissant sortir toute les larmes de mon corps...il semble tout d'abord surpris mais finis par fermer la porte avant de m'enlacer....que sa fais du bien de l'avoir dans mes bras, il m'a tant manqué...je me sens bien avec lui même si la situation n'est pas joyeuse être dans ses bras me rend quand même heureuse. je me détache ensuite de lui pour pouvoir lui parler car j'en ai vraiment besoin. Quand je redresse la tête, on se regarde un moment et de son pouce efface les trace de larmes sur mes joues,je prend ensuite mon courage a deux mains pour former un phrase.
Moi: j'ai besoin de toi...j'ai besoin de te parler
Eden: je suis là...viens on va s'asseoir dans le salon.on s'installe donc dans son fauteuil a une distance raisonnable l'un de l'autre. Je place mes main sur mes genoux, le regard dans le vide....Il est la pour moi alors que moi depuis un moment je l'ignore....c'est vraiment le meilleure. Il prend ma main dans la sienne comme pour me donner le courage de lui parler. Je le regarde et lui lance un petit sourire timide
Eden: tu peux tout me dire, tu sais ?
Moi: Mon père a tromper ma mère....
Eden: QUOI?
Moi: on était partis se promener avec ma maman, mon frère et ma sœur...Et là je l'ai aperçu sur un banc avec une autre femme en train de rire puis....
Eden: puis?????
Moi: il l'a embrasser....Ma maman les a vus...et depuis mes parents sont séparé
Eden: sa fais combien de temps ?
Moi: un mois
Eden: pourquoi tu est dans cette état?
Moi: mes parents se parlent plus et moi, je suis tellement en colère contre lui mais aujourd'hui en rentrant mon père était avec ma mère....ils ont parlés et on décidé de revivre ensemble et de se remettre en couple!
Eden: et c'est mal ça?
Moi: mais ils se parents plus pendant un mois puis décide de revivre ensemble!
Eden: Ils s'aiment et décide de recollé les morceau, tu dois être plus tôt heureuse!
Moi: j'en veux tellement a mon papa que je sais plus si je dois être heureuse ou pas!
Eden: parle en avec lui!
Moi: tu as surement raison mais je peux resté un peu ici stp?
Eden: bien sûr, tu es toujours la bienvenue icije le prend dans mes bras afin de le remercier pour tout et surtout que j'en ai envie. j'aime tellement être dans ses bras. Après cela on décide d'aller dans sa chambre pour aller regarder un film, on décide de regarder un film d'amour. On se sert donc bien dans son lit une place, couché sur le ventre l'ordinateur a l'autre bout du lit. Le film commence a peine que je sens la main d'Eden prend la mienne dans la sienne entrelaçant nos doigt et cette sensation, se petit geste ne me dérange pas du tout....il me plait bien en faite. Il est maintenant 18h quand le film se finis et Eden en m'a pas lâcher la main du film, il faisait mémé des petit cercle sur le dos de ma main avec son pouce...se qui me procurais des frissons. On se lâche la main pour qu'on puissent se remettre correctement.
Eden: tu veux mangé?
Moi: ouais, je veux bien! ta maman ne rentre pas?
Eden: non, elle est partie pendant trois jours! des pâtes ça te vas?
Moi: yesMais il ne bouge pas de place et me fixe avec ses si beau yeux bleu....Mais il a des magnifique yeux...j'avais jamais attention a ça mais ils sont superbe....je m'y perdrais bien pendant des yeux...hein quoi? attendez j'ai dis quoi? Emy il t'arrive quoi??? en plus, plus il me fixe plus mon cœur bat vite et j'ai une envie irrésistible de l'embrasser....je tient plus...je me rapproche de lui, mes yeux toujours plonger dans les siens. J'approche ma tête de la sienne et ferme les yeux, je perds pieds,je suis dans un autre monde...j'ouvre les yeux alors que nos lèvres ne sont plus qu'a quelque centimètre l'une de l'autres. Je me rends compte de se que je fais et recul un petit peu....si je le fais que va-t-il se passer? on va se mettre ne couple? en tout cas j'aimerai bien car je suis en train de tomber amoureuse de lui.....mais si sa se finis que va-t-il arriver ? Sans réfléchir plus, je m'avance a nouveau et l'embrasse.
Explosion de papillons dans le ventre, mon cœur bat a la chamade, je ressens un million de frissons...ses lèvres sont si parfaite que j'aimerai ne plus m'arrêter de l'embrasser mais je dois me stopper car je commence a manqué d'air. je m'écarte de lui et colle mon front au siens
Eden: je pensais que tu voulais qu'on sois juste amis!
Moi: je pensais aussi mais je suis tomber amoureuse de toi et notre éloignement me l'a fais comprendre!
Eden: alors tu veux tenter notre chance?
Moi; oui si tu le veux aussi?!Pour répondre a ma question, il vient collé ses lèvres contre les mienne avec tant de douceur. Je suis tellement contente d'être venue.
VOUS LISEZ
Emy ( Hotchniss)
FanficEmy Brewster viens de perdre ses parents, ou plus tôt ces parents adoptifs.....après avoir appris que ses parents n'etaient pas ses vrai parents Emy à qu'une chose en tête, retrouver sa mère. Tout ne sera pas de repos pour Emy entre tristesse,ang...