PDV D'EMY
Je me réveil, il fait nuit, je regarde l'heure et mon réveille affiche 4h du matin. Je m'assis sur le bord de mon lit, je me sens complètement vider de tout émotions, je me sens si mal.je me leve et marche comme un zombie vers la cuisine.....etonament je n'aie pas pas faim alors que je n'ai plus manger depuis midi, je me sert un verre d'eau. Après avoir tout bu je me laisse tomber sur le sol glacial de la cuisine, me recrovie sur moi même puis fond en larmes......
Non Emy reprend toi....faut que tu trouve un GSm pour appeler Eden ( le seul numéro que je connais par coeur). Je me lève et commence à fouiller la maison. J'ai fouillé le salon, la salle à manger, la cuisine mais aucun GSm, il l'on pris avec eux pour dormir au quoi??????. Je commence sérieusement à désespéré quand une porte m'intrigue. J'ouvre tout doucement la porte et découvre un énorme bureau, un téléphone fixe....genial.....je vais pouvoir appelé à l'aide....!mais....pas le temps que j'entend le porte s'ouvrir.....c'est Jeremy......merde je l'ai réveiller ....Jeremy: mais que fait-tu dans mon bureau ?
Moi: je voulais téléphoner a mon meilleur ami
Jeremy: non EMY, tu dois oublier ta vie d'avant !!!
Moi:.......
Jeremy: écoute nous sommes au courant de la lettre que la directrice a reçu....tu dois tourner la page sur tout ta vie es ici maintenant
Moi:.....NON ma vie n'est pas ici,elle est près de ma maman, de ma famille et mes amis
Jeremy: Emy ta mère t'a abandonnée alors accepte le...
Moi: NON ELLE M'A PAS ABANDONEE VOUS SAVEZ RIEN
rachel: mais il se passe quoi ici
Jeremy: elle a voulu passer un appel !
Moi: je veux juste rentrer cher moi, prés de ma maman.
Rachel: (s'approchant de moi) écoute Emy je sais que tu veux la connaître mais elle pas alors tu dois apprendre a vivre avec.....nous nous sommes la là pour toi maintenant, nous sommes ta famille.
Moi: lâchez moi....NON VOUS ÊTES PAS LA FAMILLE, MA FAMILLE EST A QUANTICO.....MA MAMAN VEUX DE MOI....VOUS SAVEZ RIEB ALORS PARLER PAS SANS SAVOIR.... .LA LETTRE EST UN CANULARD......LAISSEZ MOI RENTRER CHER MOI!!!!!
jeremy: NON! Tu es notre fille desormait alors maintenant tu va te calmer et retourner dormir.....on parlera demain!
Rachel: Jeremy calme toi! Écoute Emy faut que tu comprenne que ta vie est ici maintenant et demain on en parlera....va te reposer maintenant ma belle ( elle m'embrasse le front)Les larmes ne cesse de couler de les joues....je me sens complètement brisée a l'intérieur.....mon monde s'effondre.......je veux rentre cher Moi, être dans les bras de ma maman......je monte dans ma chambre, me couche dans mon lit,met mes ecouteur et éclate en sanglots........je veux que ma maman me sorte de la, qu'elle vienne me chercher.....mais viendra-t-elle?........
NOTE DE L'AUTEUR: OUI JE SAIS J'AVAIS DIS PAS AVANT DIMACHE MAIS VOILÀ J'AI EU UNE HEURE D'ETUDE ET J'AI PENSER À VOUS....ALORS VOILÀ UN PETIT CHAPITRE DESOLER DÉSOLÉE MAIS PROMIS DIMANCHE IL SERA PLUS LONG....GROS BISOUS JE VOUS AIMER ❤❤❤❤😙😙😙😙
VOUS LISEZ
Emy ( Hotchniss)
FanficEmy Brewster viens de perdre ses parents, ou plus tôt ces parents adoptifs.....après avoir appris que ses parents n'etaient pas ses vrai parents Emy à qu'une chose en tête, retrouver sa mère. Tout ne sera pas de repos pour Emy entre tristesse,ang...