Sofia.
Cela fait maintenant trois semaines que je parle chaque soir avec Harry, je commence à m'attacher à lui, à ce qu'il est. Non, je ne suis pas amoureuse de lui, mais je tiens à lui c'est un très bon ami. J'aimerais beaucoup le rencontrer, mais il pense que ce n'est pas le bon moment. Alors j'attends. Je décide d'envoyer un message à Harry.
J'attrape mon téléphone, et vais sur la conversation avec Harry. J'avais renommé son nom en " Harry ❤️ "
- Sofia : Salut Harreh!
- Harry ❤️ : Salut bæ!
- Sofia : Bæ? C'est nouveau ça 😉
- Harry ❤️ : Oui, je trouve que ça te va bien 😏
- Sofia : 😏 ?
- Harry ❤️ : 😏😏😏
- Sofia : Bon d'accord 😂
- Harry ❤️ : Je t'aime, veux-tu m'épouser Sofia Jones ? 💍
- Sofia : Hum.. Harry ?
Harry est très étrange aujourd'hui.
- Harry ❤️️ : Oh.. désolé Sofia, mon meilleur ami m'a prît mon téléphone pendant que je prenais ma douche.
- Sofia : Je me disais bien que ce n'était pas toi.
- Harry ❤️ : Je vais faire des courses. À toute à l'heure. 💗
- Sofia : À tout à l'heure. 💗
Deux heures plus tard.
- Inconnu : C'est donc toi la fameuse Sofia, qui obstine notre Harry! J'ai pris ton numéro dans son téléphone.
- Sofia : Oh, oui c'est moi. Quel est ton nom?
- Inconnu : Je m'appelle James.
- Sofia : Harry vous a beaucoup parler de moi?
- James : Il nous parle TOUT LE TEMPS de toi. Il t'aime beaucoup tu sais.
- Sofia : Merci de me le dire.
- James : J'espère te rencontrer un jour!
- Sofia : De même.
Environ vingt secondes plus tard.
- Harry ❤️ : J'ai vu James prendre ton numéro dans mon téléphone. Il t'a parlé ?
- Sofia : Il n'avait pas le droit ?
- Harry ❤️ : Réponds moi. Il t'as parlé oui ou non ?
- Sofia : Oui.
- Harry ❤️ : Qu'est-ce qu'il t'a dis ?
- Sofia : Rien de très intéressant je te rassures. Mais pourquoi ça t'énerve autant ?
- Harry ❤️ : Pour rien, laisse tomber.
- Sofia : Non, dis moi je t'en prie.
- Harry ❤️ : Je tiens à toi c'est tout. Je ne voulais pas que tu me laisses tomber pour lui...
- Sofia : Mais enfin Harry. Pourquoi je te laisserais tomber. Moi aussi je tiens à toi..
- Harry ❤️ : Je ne sais pas ce qui m'a pris, merci.💗
- Sofia : Merci à toi d'être là. 💗
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.