Sofia.
APPEL ENTRANT : INCONNU.
"- Allo?
- Êtes-vous bien Sofia? La fille de Katharina Jones ?
- Oui c'est moi, qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Vous êtes attendue àl'hôpital principal de Londres. Vous en saurez plus sur place.
- J'arrive tout de suite."
FIN D'APPEL.
Je suis bouleversée, l'hôpital n'a rien voulu me dire au téléphone. Je ne suis pas idiote. C'est grave. Je n'ai pas le permis. J'appelle alors Harry.
"- Chérie, il est tard, rendors toi...
- Harry, vient me chercher, on doit aller quelques part.
- Maintenant ? Ça peut pas attendre demain matin?
- Harry, si ça pouvait attendre, je ne t'aurais pas appelé...
- J'arrive dans dix minutes, à tout à l'heure.
- Merci Harry."
Harry sonne à la porte, comme prévu; dix minutes après.
"- Hey. Dis-je en le prenant dans mes bras.
- Salut, ça va pas? Demande t'il inquiet.
- Je vais t'expliquer dans la voiture." On va à l'hôpital. Murmurais-je à son oreille.
On monte dans la voiture, Harry démarre et je commences à lui raconté l'appel.
"- Tu penses que c'est grave?Questionne t'il.
- Harry, ils n'ont rien voulu me dire au téléphone... c'est forcément grave. Répondis-je en me retenant de pleurer.
- Tu sais que je serais toujours la pour toi. M'avoue t'il.
- Merci, je suis là aussi. " Déclarais-je avant de me rendre compte qu'on venait d'arriver.
On sort de la voiture, Harry met sa capuche ainsi que la mienne, pour éviter de se faire reconnaître et prend ma main. On entre, et on se dirige vers l'accueil.
- Bonsoir, vous êtes Mademoiselle Jones? Demande la femme.
- C'est moi. Affirmais-je.
- Veuillez me suivre. Avant, qui est-ce ? Dit elle en montrant Harry.
- Mon petit-ami. Répondis je.
- Il n'a pas le droit d'entrer alors. Proteste t'elle.
- Votre fille est directioner? Demande Harry.
- Oh que oui, ces petits débiles de chanteurs.. Marmonne t'elle.
- Enchanté, Harry Styles. Dit il, en retirant légèrement sa capuche.
- Oh, je suis confuse. Dit elle gênée.
- Un autographe et vous me faites entrer? Déclare t'il en faisant son sourire charmeur.
- Entendu." Soupire t'elle.
Harry avait réussi à passer. Heureusement, j'ai besoin de lui à mes côtés.
Un médecin arrive.
"- Vous êtes ? Demande t'il.
- Je suis Sofia Jones, et voici Harry, mon mari. Répondis-je en regardant Harry.
- Suivez moi je vous pris."
On arrive dans une pièce, un bureau probablement, et on nous invite à nous assoir.
"- Votre mère a fait une crise cardiaque à son domicile, je suis désolé. Mes condoléances."
Je me jette dans les bras d'Harry. Des sanglots coulent sur mes joues, Harry essaie de me calmer, en vain.
J'ai perdu mon père à dix ans. Je n'ai plus personne, plus que ma soeur et moi. Elle va probablement vivre avec ma tante, qui vient de déménager en Australie. Je n'ai plus personne. Définitivement.
Le médecin sort de la pièce pour nous laissé.
"- Ta mère est fière de toi Sofia, et elle le sera toujours. Tu es une personne extraordinaire. Tu mérites tout le bonheur. Chuchote Harry.
- Ne me laisse jamais tomber, je t'en pris Harry. Dis-je entre deux pleures.
- Je t'en fais la promesse Sofia Jones. Poursuivit il.
- Je t'aime Harry." Concluais-je.
La vie n'est pas éternelle, dites à ceux que vous aimez, que vous les aimez. Faites les choses que vous aimez avant que vous ne puissiez plus. Vivez la vie que vous avez envie de vivre. Vous êtes libre de choisir. Vivre ou partir, le jour ou la nuit, être triste ou heureux.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Roman d'amour« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.