Sofia.
Mon réveil sonne. C'est aujourd'hui, Harry vient me chercher ce matin, pour aller à l'aéroport. D'ailleurs je ne sais toujours pas la destination, mais j'ai hâte. Je sors de mon lit, attrape mes vêtements, préparés hier et m'habille.
Harry entre."- Chérie, pense à verrouiller la porte d'entrée... Râle t'il.
- Oui désolé j'ai oublié! M'excusais-je.
- Alors, tu es prête ? Questionne t'il.
- Une minute je vais prendre mon sac et c'est bon! Affirmais-je en attrapant les lanières de mon sac.
- Après toi. Dit Harry en ouvrant la porte.
- Galant en plus." Ajoutais-je en sortant.
On monte dans la voiture, le trajet se fit silencieusement, je me suis endormie.
"- Sofia? Chuchote Harry à mon oreille pour me réveiller.
- Sofia? Redemande t'il.
- SOFIA! S'exclame t'il.
- Mmh oui oui.. Marmonnais-je encore endormie.
- Ah enfin! J'ai cru que tu ne te réveillerai jamais. Aller viens sinon on va rater l'avion." Déclare t'il, en ouvrant la portière et en mettant nos sacs sur ses épaules.
On entre dans l'aéroport, enregistre nos bagages, passe à la douane, pour enfin après une heure et demie embarquer dans l'avion.
Harry a pris des billets première classe. Je ne sais d'ailleurs toujours pas la destination, il m'a caché les yeux pour ne pas que je vois.
"- Bon, j'ai le droit de savoir maintenant? Demandais-je impatiente.
- Après le décollage. Promit il.
- Bon d'accord." Acceptais-je.
L'hôtesse à bord de l'engin nous informe qu'on est sur le point de décoller. On décolle, tout se passe bien.
"- Alors, on va à... Commence t'il, pour faire durer le suspense.
- À? Dis-je de plus en plus impatiente.
- Paris. Déclare t'il fièrement.
- T'es sérieux ? Demandais-je pour être sûre.
- Absolument. Affirme t'il.
- Je t'aime Harry, merci. Dis-je en l'embrassant pour le remercier.
- Je te l'avais promis. Tu te rappelles ? M'interroge Harry.
- Oui, je m'en rappelle. Adhérais-je.
- Je t'aime aussi." Dit il en me regardant dans les yeux.
Peu de temps après ses quelques mots échangés, je m'endors sur son épaule.
"- Sofia? M'appelle Harry pour me réveiller.
- Mmh? Répondis-je.
- On est arrivé.. M'informe t'il.
- ENFIN!" M'exclamais-je.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Lãng mạn« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.