Chapitre 16

2.7K 131 6
                                    

Sofia.

Il est quatorze heures, j'enfile mon manteau ainsi que mes talons. Je me suis enfin décidé à aller chercher le cadeau d'Harry. Il y va aussi aujourd'hui, il me l'a dit tout a l'heure, quand nous avons parlé par textos. Je marche dehors, d'un pas lent. Il fait vraiment froid à cette période de l'année à Londres.

J'entre dans la boutique. Je présente mon ticket, qui indique le numéro de ma commande. Numéro trente six. L'homme revient sans mon ticket mais à la place il a une magnifique boite noire. Un homme entre dans la boutique. Je me suis retournée, mais quelques secondes plus tard il avait disparu, il est sorti en mettant sa capuche. Bizarre, pensais-je.

Je sorti que mes pensés, prends la boite et règle le montant par carte bancaire. Je salue le vendeur en lui adressant un sourire. Le garçon de tout a l'heure, m'intrigue. J'ai l'impression de le connaître.

A l'intérieur de la boite, se trouve une magnifique chaîne d'argent. Sur le fermoir, est gravé " Harry ". Il est parfaitement comme je l'imaginais. Je me hâta de rentrer chez moi. J'enleve mes chaussures, mon manteau et je monta les escaliers pour aller dans ma chambre. Je prends , une boite, et j'y écris " Harry ❤️". A l'intérieur, je mais en premier un tee shirt blanc, sur lequel est écrit en noir "cute boy" Je l'ai fais faire sur mesure. Dessus, j'y pose délicatement la boite contenant la chaîne. Et pour finir j'y ajoute la lettre, que j'ai écrite hier soir pour lui.

" Cher Harry,

Joyeux Noël, j'espère que tu profites bien de ta famille ainsi que te tes amis, j'espère que le contenue de ma boite te plaira. Quand à moi, je pense le passé seule, ma mère et ma petite sœur vont en Irlande, rejoindre de la famille. Emily le passe avec sa famille. Alors je vais me contenter de regarder This is us. Profite bien, mange bien, bois pas trop. On se voit dans peu de temps, j'ai hâte.

Je t'aime,

- S "

Je referme la boite avec du scotch, et la pose sur mon bureau. Je l'apporterais à la poste demain matin.

Avant je n'étais pas sûre, mais maintenant j'en suis convaincu, Mon Harry, n'est pas Harry Styles. Ils sont totalement différent.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant