Sofia.
La vie défile à une allure monstrueuse, surtout quand tout va pour le mieux. Le mois de février approche à grand pas, dans deux jours, c'est mon anniversaire ainsi que celui d'Harry. Les autres ont prévus de nous organiser une fête ce soir, car le jour même Harry a prévu de m'emmener quelque part, il ne m'a pas encore dit où. Avec Harry, nous sommes sortis toute la journée, il est temps de rentrer chez nous. On ouvre ensemble la porte d'entrée.
"- Joyeux anniversaire! " Dirent-ils tous en chœur.
On entre à l'intérieur, il y a une grande table avec un énorme gâteau posé sur celle-ci.
"- Merci beaucoup, vous n'étiez pas obligé. Dis-je.
- Ça nous faisait plaisir! Répond Liam.
- Allez, mangeons ce gâteau." Intervient Niall.
Comme Niall l'a dit, on mangea le gâteau, Liam, Louis et Niall chantèrent une chanson, puis on dansa tous ensemble pendant une bonne partie de la nuit.
Le lendemain, on dû ranger toute la maison, qui était dans un piteux état à vrai dire. On se coucha tôt, pour pouvoir profité au maximum de la journée de demain.
On part de la maison vers quatorze heures, avant, Harry m'avait préparé un déjeuner aux chandelles. Il est tellement adorable. Il décide de m'emmener à la plage après, en ce début de février, la mer est magnifique en cette saison.
" - Tu sais Harry, je suis vraiment heureuse, d'être là, avec toi.
- Je le suis aussi. "
Je lui souris puis recommence à regarder au travers de la fenêtre. Le paysage défile sous mes yeux, que je ferme peu à peu.
" - Sofia?
- Nous sommes arrivés chérie!
- Eh oh?! "
Je sens ses lèvres se poser sur les miennes, je me réveille doucement puis sors le rejoindre à l'extérieur de la voiture.
Il me prend la main et regarde au loin, la vue est magnifique, nous sommes en haut d'une falaise, la mer nous entoure, elle est d'un bleu marine profond et somptueux. Le vent dans les cheveux, cette sensation de liberté. Harry se tourne vers moi, et dépose un genou à terre. Est-ce vraiment en train d'arriver ?
" - Sofia. Par où débuter, je ne sais pas. Lorsque j'ai commencé à répondre à ces textos, comment pouvais-je imaginer que tout cela arriverait ? Tu as débarqué dans ma vie, et je ne t'en remercierai jamais assez. Tu me rends heureux chaque jour, je n'ose même pas imaginer si tu ne serais plus à mes côtés. J'ai besoin de toi. Malgré tout, tu es resté forte, tu es resté avec moi, tu m'as choisi moi plutôt que laisser tombé. Je t'aime. Alors aujourd'hui Sofia Jones, ce samedi premier février, accepterais-tu de devenir ma femme ?
- Oui Harry. Je le veux. Du plus profond de mon être, c'est la seule chose que je désire, être avec toi pour toujours, tu m'es tellement cher. Je ne veux te perdre pour rien au monde. Je t'aime. "
Il dépose tendrement ses lèvres sur les miennes, et nous restons là, main dans la main, les yeux emplis d'étoiles, en haut de cette falaise, heureux comme jamais nous ne l'avons été.
Vers dix-huit heures, on reprit la voiture pour aller au restaurant, un restaurant plutôt chic pour célébrer cette journée. La soirée passe à une allure phénoménale, il est déjà l'heure de retourner à la maison. J'aurais aimé que cette journée dure plus longtemps.
On reprend la voiture, après une magnifique journée, l'une des plus heureuse que j'ai passé. Le début du trajet du retour se fait silencieusement,
" - Tu sais que je t'aime toi. Dit Harry en me prenant la main.
- Oui je le sais, je t'aime aussi et je t'aimerai toujours." Répondis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
Nos mains restent enlacés. Je détache a peine mon regard de ses yeux verts émeraudes, qu'une lumière intense m'aveugle, puis d'un coup, plus rien, le vide, total.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.