Harry.
Sofia entre dans la limousine, elle est vraiment magnifique, ses longs cheveux tombent parfaitement dans son dos, ses magnifiques yeux verts émeraudes brillent.
Je lui tends ma main pour l'aider à monter. Elle s'assoit près de moi et m'embrasse la joue.
" - Tu es magnifique Sofia. Déclarais-je en lui souriant.
- Merci Harry, tu es très beau aussi. Dis t'elle en me regardant.
- On va où? Demande t'elle.
- J'ai réservé une table dans un petit restaurant, à dix minutes d'ici. Répondis-je en lui prenant la main.
- Super! " Sourit-elle en me serrant la main à son tour.
On discuta tout le trajet, une fois arrivé, Je sortie le premier en tenant fermement sa main.
Heureusement aucun paparazzi ne nous avait suivi. On entre dans le restaurant, et le serveur nous indique notre table, elle est isolée des regards, tout au fond de la salle.
On s'installe et le serveur nous apporte les menus.
" - Qu'est-ce que tu vas prendre ? Demande t'elle.
- Je sais pas, et toi? Répondis-je.
- Justement, moi non plus! Ria t'elle.
- Je pense prendre des spaghettis bolonaises. Dis-je.
- Je vais prendre comme toi alors. "
Sourît elle.J'avais une idée en tête. Le serveur viens pour nous prendre notre commande.
" - Bonsoir, que désirez-vous manger? Questionne t'il.
- Alors on va prendre une bouteille de champagne et deux plats de spaghettis bolonaises s'il vous plaît. "
- Très bien. " Dit-il avant de partir.
Je m'absenta deux minutes prétextant d'aller au toilette. Je reviens et je vois que le serveur, était en train d'apporter le champagne. Et par la même occasion louchait dans le décolleté de Sofia.
" - Je ne vous dérange pas je suppose ? Dis-je énervé.
- Je vous demande pardon? Réplique t'il d'un air innocent.
- Arrêtez de regarder dans le décolleté des dames, plus particulièrement celle avec moi, que je ne vous revoie pas! M'exclamais-je énervé.
- Désolé chérie, j'étais obligé de lui faire comprendre. M'excusais-je auprès de Sofia.
- C'est pas grave, il l'a mérité, merci. " Me remercie t'elle.
Après ce petit incident, un autre serveur, amène nos plats. Enfin plutôt notre plat. Tout à l'heure j'avais demander à mettre nos deux plats dans un seul. Plutôt romantique.
"- C'est pour ça que tu es partis tout à l'heure, coquin! Dis t'elle en riant.
- Oui, je trouvais ça romantique. Avouais-je.
- Harold le romantique, j'aime bien ce Harold. Déclare t'elle.
- Je vais resté ce Harry alors. Poursuivi-je en accentuant bien sur le "Harry".
- Harold. Renchérie t'elle.
- Mais je m'appelle pas Harold, c'est Harry. Boudais-je.
- Ça c'est ce que tu dis. Ria t'elle.
On mangea notre plat, on failli plusieurs fois de s'embrasser, ce qui nous fit beaucoup rire.
On se leva, et je paya l'addition. À peine sorti du restaurant, une horde de paparazzi arrivèrent. Je prends sa main et me mets à courir. Au bout de dix secondes, je me rappelle qu'elle est en talon, je m'arrête et la prends dans mes bras, heureusement qu'elle est petite, et légère. On arrive rapidement à la limousine et on monte à l'intérieur.
"- On a eu chaud. Dit-elle soulagée.
- Ouais t'as raison. Répondis-je.
- Maintenant, on va aller quelque part, tient mets-toi ça sur les yeux. Déclarais-je.
- Ok, c'est loin ? Dit-elle en mettant le bandeau.
- Environ vingt minutes. " Répondis-je.
La voiture démarre et Sofia pose sa tête sur mon épaule. J'aime la sentir près de moi, savoir qu'elle est là avec moi et personne d'autre.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.