Chapitre 23

2.6K 118 21
                                    

Sofia.

Aujourd'hui, premier février, c'est mon anniversaire, sans doute le meilleur que je vais avoir, et que j'aurai dans toute ma vie entière. Vraiment, je n'exagère pas. Je vais rencontrer les deux Harry, les deux personnes les plus importantes à mes yeux..

J'envoie un message à Harry lui souhaitant un joyeux anniversaire, et en reçu un similaire. Après ça, je me lève attrape mes vêtements et vais me doucher. J'ai choisi de porter un skinny noir, mon tee shirt préféré, il est blanc et dessus est marqué en noir "only if it's with Harry" par dessus, un sweater à capuche noir et pour finir mes converses basses blanches.

Je finis de me préparer rapidement, il est cinq heure, le concert ne commence qu'à vingt heures, je sais mais je voudrais arriver en avance. J'ai acheté un tee shirt avant hier, si j'arrive a croiser Harry avant le concert je lui donnerai, un est simple, blanc avec marqué " My name is Styles. Harry Styles " . J'y vais en taxi, je devrais arriver vers six heures environ.

Une fois sur place, j'arrive devant la file je suis dans les dix premiers. J'attends depuis maintenant deux heures. La file c'est bien rempli. On voit Harry passer avec deux gardes du corps, les fans crient, j'attrape le sac dans lequel j'ai mis le tee shirt et lui dis que c'est pour lui. Je le vois s'avancer vers la barrière et venir vers moi, il prend mon paquet et me fait un câlin.

" Ohh merci c'est adorable! Comment tu t'appelles? Me demande t'il.

- S-sof-fia! Bégayais-je sous l'émotion.

- Merci beaucoup Sofia, pour ton cadeau et surtout d'être venu, J'aime beaucoup ton prénom! Finis-t'il. Je t'aime! Réussit il a dire avant que ses gardes du corps lui dise qu'il doit partir.

- JE T'AIME!" Criais-je assez fort pour qu'il m'entende.

Après mes paroles, je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Je n'en revenais pas, il est venu me parler.. à moi. Maintenant six heures que je suis là. J'ai fais de nouvelles connaissances, notamment Alycia, elle est situé juste à coté de moi, et à aussi une place VIP, Il y a aussi Caroline, et Kate. On a mangé toutes les quatre, toujours dans la file. Ils ouvrent les portes à dix neuf heures, il ne me reste que sept heure a patienter. Vers seize heures, on a aperçu Niall et Liam ensemble.

Dix neuf heures. Enfin, les portes se sont ouvertes; avec Alycia, on se sépare des autres filles pour aller se placer. On a une super place, on voit toute la scène. Je vais enfin réaliser mon rêve. Je n'ai pas vu Harry, dommage. Au moins on se verra à la fin du concert.

Vingt heures. Les lumières s'allument, quatre garçons apparaissent. Je n'en reviens pas. Harry a mis mon tee-shirt, celui que je lui ai donné ce matin. C'est définitivement le plus beau jour de ma vie.

Les première notes d'History résonne dans la salle. La voix d'Harry, c'est son complet. Niall enchaîne avec le sien.

Le concert est magique, pendant Perfect, Harry n'a pas arrêter de me regarder, c'était assez étrange.. Act My Age commence à jouer, vers le refrain, Harry fait une espèce de petite danse, résultat il s'est pris le pied dans le fil de son micro et a fait une chute magistrale, il a énormément rougie suit à ça, c'était adorable. La fin du concert approche. Louis prend la parole.

" Directioner, vous le savez aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Harold, chantez lui! Demande Louis à notre attention.

" JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY, JOYEUX ANNIVERSAIRE!" Chantèrent tout le stade à l'unisson.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant