Harry.
Avec Sofia, on a beaucoup parlé pendant ces dernières semaines. C'est bientôt Noël. Je sais déjà quoi lui offrir.
- Harry : C'EST BIENTÔT NOËL 🎄
- Sofiamour ❤️: Bonjour Harry ☺️
- Harry : J'ADORE NOËL 🎄
- Sofiamour ❤️: Ça, je crois que j'avais compris. J'ai le bal de Noël, vendredi. Je pense ne pas y aller.
- Harry : Oh nan, je t'interdis de rester chez toi pendant un bal de Noël!
- Sofiamour ❤️: Personne ne m'invite jamais...
- Harry : Sofia Jones, veux tu aller au bal de Noël avec moi?
- Sofiamour ❤️ : J'accepte ton invitation. Sérieusement, tu veux que j'y aille avec qui?
- Harry : Eh bien, vas y avec Emily, en amie.
- Sofiamour ❤️: Bonne idée. Je vais lui proposer. Merci Harry.
- Harry : Tu m'enverra une photo de ta robe j'espère!
- Sofiamour ❤️ : Promis.
Sofia.
Après conseil d'Harry, je décide j'envoyer un message à Emily.
- Sofia : Hello! Quelqu'un t'as invité au bal de Noël?
- CatWoman 🐱 : Nop, Pourquoi? Et toi, quelqu'un t'as invité?
- Sofia : Non, justement je pensais qu'on pourrais y aller en amie ?
- CatWoman 🐱 : Ouais, Ça va être super!
- Sofia : Tu as déjà achetée ta robe ?
- CatWoman 🐱 : Non. On pourrait y aller ensemble?
- Sofia : Ouais! Cette après-midi tu peux ?
- CatWoman 🐱 : Ouais! Je passe te chercher à quinze heure.
- Sofia : À tout à l'heure.
Je sors de ma chambre, en prenant, une jupe patineuse et un tee-shirt blanc large, et je vais dans ma salle de bain. Je me change, et me fais un chignon coiffé-décoiffé. Je mets du mascara et un fin trait d'eye liner. Emily sonne, je sors la rejoindre après avoir mis mes converses.
" - Alors, on va où ? M'interroge t'elle.
- Pourquoi pas dans le centre ville, on trouvera bien une boutique qui nous convient. Répondis-je.
On marche, en direction du centre ville, en passant on s'arrête au StarBucks du coin, on prends un chocolat chaud. Il commence à faire froid par ici.
Une fois arriver, on entre dans une boutique.
" - C'est nouveau ici, je ne l'avais jamais vu. C'est le paradis! S'exclama t'elle.
- Ahah, oui tu as raison." Riais-je avec elle.
On se balade dans les rayons. Emily me demande de m'asseoir devant la cabine d'essayage. Quelques minutes plus tard, elle revient avec trois robes.
" - Voilà pour toi! " Dis t'elle en me tendant la première.
J'attrape la robe, et l'enfile. Elle est bleu, m'arrivant mi-cuisse. Robe bustier et évasée. Je sors de la cabine.
" - Elle te va super bien! Essaies quand même les autres. "Sourit-t'elle en me donnant la deuxième.
Je mets la deuxième robe. Celle là elle rouge, courte et très moulante. J'ouvre le rideau.
"- Trop voyante, et trop sexy. Dis-je avant même qu'Emily dise un mot.
- Je suis d'accord. Adhère t'elle.
- Tiens, c'est la dernière. M'informe Emily.
Je la prends en souriant. Celle-ci est vraiment magnifique. C'est une robe bustier noire, longue; elle m'arrive au genoux, et elle est moulante. Je sors de la cabine.
"- Wow, prends celle-là, tu es MA-GNI-FI-QUE! Me complimenta Emily.
- Merci. Souris-je. Tu peux prendre une photo, c'est pour Harry, je lui ai promis une photo de ma robe. Explicais-je en tendant mon céllulaire.
- Pas de soucis! Affirma t'elle en prenant mon téléphone.
- Tiens, c'est bon. " Conclu-t'elle en me le rendant.
Je pars payer ma robe, j'explore les rayons afin de trouver une robe pour Emily. Cinq minutes plus tard, je retourne la voir, avec une magnifique robe bleue foncée. Emily l'essaya, elle part la payer quelques instant plus tard, elle lui va parfaitement.
On sort de la boutique, on se fait la bise et on rentre chacune de notre coté. J'envoie la photo à Harry, il me répond un instant plus tard.
- Babe 💖 : W-O-W. Elle te va super bien. Tu es magnifique!
- Sofia : Merci Harry, Je suis sûre que toi aussi, tu es magnifique.
- Babe 💖 : Peut-être, mais pas autant que toi..
- Sofia : Je dois te laisser. À plus tard babe.
Je viens de l'appeler "babe". Je l'appelle souvent comme ça devant Emily, mais c'est la première fois que je lui dis. Je n'ai même pas fais attention, je n'ai pas réfléchi. Après tout, ce n'est pas grave. Je l'aime vraiment beaucoup. J'aimerais que se soit réciproque.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.