Chapitre 36

1.5K 63 3
                                    

Sofia.

Aujourd'hui c'est notre dernier jour à Paris. On a décidé de se balader ce matin, sans prise de tête et rien que tout les deux. Notre avion est à quinze heure trente. Donc on mangera à l'aéroport.

On marche longuement sans parler, juste en se regardant. On n'a pas besoin de ça pour se comprendre, ni pour se dire qu'on s'aime. Après être rentré à l'hôtel, on fait nos bagages, et on part vers l'aéroport. On mange sur place, on s'est mis au fond d'une allée pour ne pas se faire remarquer et on embarque à bord de l'avion une heure plus tard.

" - Em et Liam, ont dit qu'il venaient nous chercher! Dit Harry.

- J'espère qu'il ne vont pas oublié. Riais-je.

- Ouais, se serait idiot. Aller dors, ça passera plus vite. Chuchote t'il.

- T'as raison... " Répondis-je en fermant les yeux.

Je m'endors peu à peu près d'Harry. Je me réveille quarante cinq minutes après. Harry c'est endormi, d'habitude il déteste dormir en avion.

"- Harry chéri? Demandais-je à voix basse.

- Harold? Redemandais-je en augmentant le son de ma voix.

- Mmh.. Grogne t'il.

- On est arrivé! Dis-je en l'embrassant rapidement avant de remettre ma veste.

- Je préfère un réveil comme ça.. Affirme t'il en m'embrassant une nouvelle fois.

- Aller viens, ils vont nous attendre sinon." Déclarais-je en entrelaçant nos mains.

On sort de l'appareil, encore en dernier. Cette fois il n'y a que deux ou trois paparazzi, c'est gérable. Ils sont probablement garés sur le parking, alors on met nos lunettes et nos capuches, pour ne pas trop se faire accoster. On marche jusqu'au parking.

"- Hum c'est moi où.. Commençais-je.

- Ils s'embrassent? Me coupe Harry.

- Je sais qu'ils se plaisent mutuellement mais quand même, pas en venant nous chercher! Riais-je.

- Mais carrément, viens.. Dit il, en me tirant vers l'arrière de la voiture.

- Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je.

- Regardes. Rit il, en frappant sur la vitre arrière. "

Liam se retourne d'un coup, on s'est baissé il ne nous a pas vu.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant