Sofia.
"- Tu es prête ? Demande Harry.
- J'arrive"
Aujourd'hui, douze octobre deux mille dix-sept, est une merveilleuse de journée, pour célébrer un union. Emily et moi sommes les demoiselles d'honneurs , et Harry, Louis et Liam les témoins. Le mariage d'Alycia et Niall va être magnifique. Les parents et les trois soeurs d'Alycia sont venus, et toute la famille proche de Niall à quitté l'Irlande le temps d'une journée pour assister à ce jour.
"- Harry? Tu as les alliances ?
- Non, c'est Liam qui les as.
- Tant mieux. Riais-je.
- Pourquoi tu dis ça?
- Parce que tu perds toujours tout.
- Bon d'accord.
- Aller viens la cérémonie va bientôt commencer. " Dis-je
La salle est magnifique, tout est blanc et rouge. Harry à prévu de chanter, après la cérémonie, pour la première danse. J'entre dans l'église, suivi d'Emily. On se place à gauche du prêtre. Liam, Louis et Harry rentre à leur tour et se mettent en face.
L'ensemble de la salle se lève, à l'entrée de Niall, il est magnifique dans son costume noir. Alycia entre à son tour au bras de son père, plus que souriante. Niall a fait un magnifique discours, c'était un beau mariage. Harry vient me voir.
"- Tu sais jouer du piano Sofia pas vrai?
- Oui, plutôt bien même. Souris-je.
- Viens avec moi."
Harry prend ma main et m'emmène jusqu'à un piano, sur une petite scène, sur laquelle était également placé un micro.
"- Tu veux que je t'accompagne? Demandais-je
- J'aimerais beaucoup. Sourît t'il en me tendant une partition.
- C'est bizarre, je ne connais pas cette chanson. Dis-je.
- C'est normal, c'est une chanson que j'ai écrite.
- On y va?
- Tu peux commencer." Acquiesce t'il.
Mes doigts se posent sur les touches du piano, tout le monde se tourne vers nous. Les jeunes mariés s'avancent sur la piste, et commence à danser. La voix d'Harry résonnent dans la salle.
"- I promise one day I'll bring you back a star.
I caught one and it burned a hole in my hand oh.
Seems like these days I watch you from afar.
Just trying to make you understand.
I'll keep my eyes wide open yeah.
Don't let me,
Don't let me,
Don't let me go.
'Cause I'm tired of feeling alone.
Don't let me,
Don't let me go. "
La chanson terminé, la salle applaudit. Après ça, on part rejoindre les autres.
"- C'était vraiment beau. Merci. Dit Niall.
"- Maintenant tout le monde dance. Intervient Liam.
- Sans façon. Rit Harry.
- Oh si, tu as intérêt à dancer avec moi." Répondis-je.
Je dansa avec Harry, puis Niall. Impossible d'approcher Louis, Liam l'avait accaparé pour toute la soirée.
C'était définitivement une merveilleuse journée pour célébrer un union.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.