Sofia.
Au bout de vingt minutes, la voiture s'arrête. Harry me prend la main et on descend de la voiture. Harry se met derrière moi pour me guider, et par la même occasion éviter que je tombe.
On marche quelques minutes puis Harry me retire mon bandeau, j'ai toujours les yeux fermés. Il entrelace nos mains.
"- Tu peux ouvrir les yeux." Chuchote t'il au creux de mon oreille.
J'ouvre les yeux, on est en haut d'une colline, le ciel est remplît d'étoiles, c'est vraiment magnifique.
"- Alors, ça te plaît ? Demande t'il en me regardant.
- C'est magnifique Harry. Répondis-je en regardant le ciel.
- Une étoile filante! Crie Harry comme un enfant de six ans.
- Je l'ai vu aussi! Répondis-je presque aussi fort.
- Aller on fait un vœu en même temps." Propose t'il.
Je ferme les yeux et fais selon moi le vœu le plus évident, et surtout je sais qu'il se réalisera, seulement question de temps.
On rouvre nos yeux en même temps, on se regarde dans les yeux. Harry s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser, on s'embrasse seulement quelques secondes, mais j'ai l'impression de l'avoir embrassé des heures. Je l'aime. On rouvrit nos yeux.
"- C'était quoi ton vœu? Demande t'il curieux.
- Ça. Dis-je en l'embrassant chastement.
- Alors nous avions le même vœux. Conclu t'il en m'embrassant une dernière fois avant de remonter dans la voiture.
- Ça te dirait de revoir les garçons demain après-midi ? Propose t'il.
- Ouais, ça va être super! Dis-je toute excitée.
- C'est vrai, j'avais oublier que tu étais directioner. Rit-il.
- Eh oui. Riais-je à mon tour.
- Je passe te prendre demain vers quatorze heures c'est bon ? Questionne t'il?
- C'est parfait. Déclarais-je.
- Au fait, comment tu as eu mon numéro ? Réfléchit Harry.
- Bien, j'ai écris à un numéro au hasard. Dis-je.
- Mais, comment sur des milliards de numéros, tu es aussi chanceuse pour tomber sur moi, le grand, le magnifique Harry Styles. Dit-il en changeant de voix.
- Grand peut-être mais magnifique je ne crois pas. Ripostais-je en lui tirant la langue.
- Mais, t'es pas gentille! Dit-il en boudant.
- Je sais!" Répondis je en lui embrassant la joue, presque sur ses lèvres.
Harry passe sa main dans mon dos, et elle tomba sur ma hanche, je déposa ma tête sur son torse.
"- Sofiaaaa? M'appelle t'il.
- On est arrivé!" Continue t'il.
Voyant que je ne répondais pas, il prit mes clés dans mon sac et me pris dans ses bras. Il me dépose délicatement sur mon lit, m'enlève mes talons, me mets un teeshirt long et ensuite retire ma robe. Il défait les draps et les dépose sur moi.
"- Et mon bisous? Dis-je en arrêtant de faire semblant.
- Tu faisais semblant ! Je le savais. Dit il fièrement en s'approchant pour m'embrasser.
- Bonne nuit Sofia, je t'aime. Murmure t'il.
- Je t'aime aussi, bonne nuit." Répondis je tout bas avant de m'endormir.
J'entendis la porte se claquer, et tomba dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.