Chapitre 11

2.7K 125 7
                                    

Sofia.

On est mercredi matin, je me réveille comme à mon habitude au son de la voix d'Harry. Ma sœur entre dans ma chambre, et viens sauter sur mon lit. Je descends avec elle, et lui prépare son petit déjeuné et la remmène chez ma tante . Je pars en cours. La matinée s'est bien passé. Pour midi, j'amène ma petite sœur au fast-food du coin, on mange et je l'emmène chez sa meilleure amie, Lily.

Rentré chez moi, je m'allonge sur mon canapé et mets un film. Mon téléphone vibre.

Twitter : Harry Styles vous suit.

Je n'y crois pas. J'attendais son follow depuis tellement longtemps.

Je décida de lui adresser un tweet.

@sofia : @Harry_Styles merci pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien. Je t'aime.❤️

Je posa mon téléphone après avoir envoyer mon tweet à Harry.

Je me replonge dans mon film, quand une seconde notifications vient m'interrompre.

@Harry_Styles : @sofia Je t'aime aussi! x

Alors la, je ne mis attendais pas du tout. Je décida d'envoyer un message à Harry, lui faire part de ma gaieté d'aujourd'hui.

- Sofia : Salut Harry! ☺️

- Harry ❤️: Salut! Que me vaut cet enthousiasme?

- Sofia : HARRY FUCKING STYLES M'A FOLLOW SUR TWITTER! 😱❤️

- Harry ❤️ : Wow t'as de la chance ☺️

- Sofia : ET IL M'A DIT UN FUCKING JE T'AIME

- Sofia : wbalsjwhabalwhapsizvsnwlq.

- Harry ❤️ : Tu vas bien ? 😂

- Sofia : Je fangirl.

- Harry ❤️ : Je vois. 😂

- Sofia : J'suis trop heureuse. ☺️

- Harry ❤️: Alors je suis content pour toi. 💗

Harry.

Elle ne sait pas, que c'est moi. Mais elle est heureuse grâce à moi. Sans le savoir, mais c'est grâce à moi. J'aime savoir qu'elle est heureuse et qu'elle a le sourire.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant