Harry.
Je ne sais pas quoi faire. Comment la retrouver ? Qui est Aidan ?
Son téléphone. Elle a dû activé la localisation. J'attrape mon téléphone et sors en courant de chez moi.
"- Eh mec tu vas où? Demande Liam.
- Pas l'temps! " Lançais-je.
Je monte dans ma voiture et lance l'itinéraire que ma donné mon portable. Il est indiqué une maison, à quinze minutes en voiture de chez moi.
Arrivé sur place, la maison a l'air abandonnée. Elle est effrayante. J'entends un cri. C'est elle. Je l'entends s'énerver. Je suis figé. Je reprends mes esprits. Je mets ma capuche pour ne pas qu'elle me reconnaisse.
Je force la porte, elle est là. J'entre, il est dos à moi. Je l'assomme d'un coup de poing sur la tempe. Je détache Sofia, elle pleure. Elle n'a pas vu mon visage.
Je prends sa main et cours vers la sortie. Elle me suit . Une fois sur la rue principale je la prends dans mes bras, en tournant la tête, pour masquer mon identité. Je lui embrasse la joue, et part en courant rejoindre ma voiture.
"- Harry! Criais t'elle.
- Non Harry attends, je t'en supplie... Ne t'enfuis pas... Continua t'elle.
- Je t'aime. Ne l'oublies jamais." Dis-je sans m'arrêter pour autant.
C'est la seule chose que je voulais lui dire.
Avant de rejoindre ma voiture, je veille à ce qu'elle rentre chez elle, je l'avais suivi discrètement, pour ne pas qu'elle ai peur. Après ça, je repars vers la maison. J'entre, il vient de reprendre ses esprits. Je l'attrape par le col de son tee-shirt bleu. Je suis nettement plus grand que lui, d'une tête.
"- Écoute moi bien, Aidan. Si t'approche encore d'elle, si tu la menace encore, tu verras ce que je vais te faire, et cette fois je ne ferrai pas doucement. Si tu tiens à ta belle gueule, reste loin de Sofia. Compris? Menaçais-je.
- Ou-oui j'te le jure. Articule-t'il difficilement.
- T'as intérêt, que je n'ai pas à revenir. "
Dis-je en le lâchant.Je tourne les talons, et remonte dans ma voiture. Sofia, elle avait l'air tellement apeurée là bas, le visage plein de marque, de coup. Il aurait pu la violer, si je n'avais pas intervenu. Je ne préfère pas y penser.
J'envoie un message à Sofia.
- Harry : Sofia, soies forte, il ne recommencera pas, ne t'inquiète pas. Laisses cette histoire derrière toi. Penses au futur. Je serais toujours là si tu as besoin de moi. Souviens toi ce que je t'ai dis avant de partir. Bonne nuit princesse ❤️
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.