Chapitre 15

2.8K 112 12
                                    

Harry

Aujourd'hui, on est le dix huit décembre, Noël est dans six jours, aujourd'hui je vais aller acheter mon cadeau, pour elle.

- Sofiaaa 💍 : Le bal était génial ! Merci d'avoir insister pour que j'y aille!

- Harry : De rien.

- Harry : Tu sais ce que je vais faire aujourd'hui?

- Sofiaaa 💍 : Non! Dis moi.

- Harry : Je vais acheté ton cadeau de noël!

- Sofiaaa 💍 : Ahah, moi aussi j'y vais aujourd'hui.

- Harry : J'espère, que mon cadeau te plaira.

- Sofiaaa 💍 : J'espère que le mien aussi. À qu'elle adresse je dois l'envoyer?

- Harry : Cent trente six, rue des roses, Londres. La tienne?

- Sofiaaa 💍 : Trente quatre allée d'automne, Londres.

- Harry : Bonne journée!

- Sofiaaa 💍 : Bonne journée Harry.

Je sors de mon lit, prends ma douche et enfile mes vêtements, un simple skinny noir et un tee-shirt blanc, caché par mon manteau noir. Je sais exactement ou je vais, la boutique de bijoux à deux rues de chez moi. J'ai fais faire cette merveille il y a un mois, pour être sur que je l'aurai a temps.

J'entre dans la boutique, la clochette sonne. Une jeune femme se retourne. Je mets instinctivement ma capuche et sors en vitesse de la boutique. je me cache dans la ruelle à deux pas. C'était elle. Sofia. Je l'ai vu pour la deuxième fois. Elle est si belle, avec ses magnifiques cheveux bruns lui arrivant à la taille remontés en un chignon. Ses magnifiques yeux vert émeraudes. J'attends quelques minutes. Et l'observe sortir du magasin, une boite a la main. J'attends qu'elle s'éloigne, pour a nouveau rentrer dans la boutique. Je sors mon ticket, récupérer la raison de ma venue.

" - Votre bon de commande M'sieur. Demanda l'homme de la boutique.

Je lui tends en souriant. Il part dans son local, et en sort avec une magnifique boite noire. Il me l'a tend, en échange de mon ticket. Je m'empresse de rentrer chez moi, une fois arriver, j'ouvre la boîte, c'était un magnifique bracelet, une chaîne d'or. Vers le milieu, est gravé "Sofia". Elle va l'aimer. J'en suis sûr.

Je prends un carton, et j'y marque, ses initiales. A l'intérieur, j'y glisse un tee-shirt, c'est l'un des miens. J'ai pensé qu'elle aimerais avoir quelque chose qui m'appartient. Par dessus, j'y pose délicatement la boite. J'y dépose un mot, écrit au préalable par mes soins.

" Chère Sofia,

Tout d'abord, je te souhaite un merveilleux Noël. J'espère que mes cadeaux te plaisent. Nous allons bientôt nous rencontrer, tu te souviens de se que je t'avais dis? On se verra le jour de notre anniversaire. C'est dans un mois. J'attends avec impatience ce moment. J'aimerai te prendre dans mes bras. Mais il suffit d'attendre, ce n'est que trente jours.

Prends soin de toi, Je t'aime

- H. "

C'est la petite lettre que je lui au adresser. J'ai de réel sentiments envers elle. Pourtant, on ne se connait pas tant que ça. Mais mise à part les garçons ( et ma mère peut-être ) , elle me connait mieux que n'importe qui.

Je sors, vais jusqu'à la poste a pied, j'aime beaucoup marcher ces temps ci, et glisse le gros paquet dans la boite postale.

Une chose de faite. Le plus dure approche à une vitesse impressionnante, j'ai hâte, mais je suis aussi effrayé, effrayé de sa réaction.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant