Chapitre 40

1.4K 58 2
                                    

Sofia.

Un mois c'est écoulé depuis notre départ pour la tournée en Europe. Les garçons ont maintenant jusqu'à février aucune dates, pour qu'ils puissent se reposé et profiter de leurs familles. Ce mois a probablement été un des meilleurs que je n'ai jamais passé. Mon stage avec Lou était fantastique, j'ai pu à la fois faire ce que j'aime avec les personne que j'aime. J'ai d'ailleurs accepté de devenir officiellement l'assistante de Lou, et non sa stagiaire, donc je peux travailler tout en restant tout le temps avec Harry. Alycia et Emily, ont réussi à négocier pour être toujours avec nous, même si elles n'ont logiquement pas la permission. Avec Harry, tout va pour le mieux, enfin si on omet les insultes que je reçois au quotidien, j'essaie de ne pas y pensé, mais au fond de moi je suis profondément atteinte. Je prends tout à cœur si on peut dire.

Je n'arrive décidément pas à dormir ce soir. Je décide de me lever et d'aller prendre l'air. Je veille à ne pas réveiller Harry. Il est si beau quand il dort. J'ouvre la porte donnant sur le jardin et m'assois sur la terrasse. J'entends Harry crier.

"- Sofia? M'appelle t'il une première fois.

- Sofia putain tu es où? Crie t'il.

- Sofia ? Reprit-il, affolé.

- Je suis là Harry. Dis-je calmement.

Il sort et s'assoit près de moi.

- Ne me refais jamais ça. Déclare t'il.

- Ne jamais te faire quoi? Demandais-je.

- J'ai eu tellement peur.

- Peur de quoi?

- Peur de te perdre Sofia. Avoue t'il en me regardant dans les yeux. Ses yeux émeraude me transperce le cœur.

- Je suis simplement descendu prendre l'air.

- J'ai cru que tu étais partie, que tu ne voulais pas de moi.

- Pourquoi serais-je parti?

- Tu sais pourquoi.

- Je... Harry ce n'est pas ta faute... Le Rassurais-je.

- Indirectement c'est ma faute.

- Oui mais pas directement. Je sais que tu ne veux pas me faire du mal, ce n'est pas toi Harry.

- Oui mais je m'en veux tellement quand même.

- Tu n'as rien à te reprocher Harry. Dis-je en lui prenant la main et en la caressant délicatement.

- Tu sais, si je meurs, promets-moi de rester, d'être heureuse à nouveau, de refaire ta vie.

- Cela me serait impossible.

- Pourquoi tu dis ça?

- Parce que je t'aime trop pour vivre sans toi.

- Promet moi que tu referas ta vie. Reprit il.

- Je ne vais rien te promettre, parce que je ne tiendrai pas cette promesse et que tu ne vas pas mourir.

- Tout peut arriver, je peux très bien mourir demain, comme dans vingt ans...

- Et quand tu mourras je serais triste pour le restant de mes jours, parce que je t'aime Harry, je t'aime tellement. Dis-je.

- Je crois que je n'arriverai jamais à accepter le fait qu'un jour, tu ne seras plus là, à mes côtes. Je t'aime encore plus.

- Aller viens on retourne se coucher. Dis-je en me levant et en prenant la main d'Harry.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant