Sofia.
Ce soir, on a prévu d'aller au restaurant. Pour aucunes raisons particulières, seulement pour passé un bon dîner, entouré de sa famille.
Louis est toujours triste, on s'est beaucoup rapproché, c'est plus qu'un ami, je lui dis tout, et il fait de même. Harold n'est pas jaloux du fait que je fasse des câlins ou des choses comme ça avec Louis, car il sait. Seul lui et moi sommes au courant, je pense que sans notre soutien, il aurait abandonné tout l'espoir d'avoir, un jour la vie qu'il rêve, avec l'homme qu'il aime à en mourir.
"- Lou? Appelais-je.
-Oui? Réponds Louis.
-Tu t'assois à côté de moi dans la voiture ? Demandais-je.
-Avec plaisir. Accepte t'il.
-Moi aussi j'ai le droit de m'asseoir à côté de toi? Fit Harry en faisant la moue.
-Mais oui mon cœur, viens. Souris-je.
On arrive au restaurant environ vingt minutes plus tard.
"- Vous allez prendre quoi? Questionne Alycia.
-Hum, aucunes idées et toi? Intervient Liam.
-Je ne sais pas non plus. Affirmais-je.
-Sofia? Demande Harry.
-Oui chéri? Répondis-je.
-On partage une pizza? Interroge t'il.
-Ça me va, j'ai pas hyper faim en plus. Acquiesçais-je.
-Super. Sourie-t'il.
-Tout le monde à choisit ? Interroge Niall.
-Oui." Répond Louis.
On commande nos plats et on attend environ dix minutes avant d'être servis. Un peu avant le dessert, Niall prend la parole.
"- J'aimerais dire quelque chose... Commence t'il, gêné.
-On t'écoute. Fis-je.
-Alycia Jade Wilson. On sort ensemble depuis maintenant 4 mois, mais c'est comme si cela faisait vingt ans. J'aime absolument tout chez toi, ton regard, ton rire, ta manière d'être et tu es magnifique, trop magnifique pour moi. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai su que tu deviendrais importante à mes yeux, je t'aime. Alors Alycia Jade Wilson, acceptes-tu de devenir ma femme? Déclare Niall.
-Niall, je ne suis pas trop magnifique pour toi, tu es tellement parfait avec moi, tu es tout ce dont j'ai rêvé, je donnerai tout pour toi. Je t'aime. Alors Oui, Niall James Horan, j'accepte de devenir ta femme. Répond Alycia.
-Félicitations! Lance Harry.
-C'est génial! Ajoute Liam.
-Vous m'avez mis les larmes aux yeux vous deux. Sourît Emily.
-Harry, je veux des déclarations comme celle-ci tout les jours. " Riais-je.
Je tourne la tête, Louis est tellement triste, j'observe chaque personne de cette table, tous ont un sourire radieux sur leurs lèvres sauf Louis. Cela lui rappelle à quel point l'amour lui est inaccessible, il ferait tous pour, mais il n'y parvient pas.
"- Lou? Chuchotais-je.
-C'est bon, je vais bien. Marmonne t'il.
-Je t'aime moi, même si ce n'est pas cet amour dont tu as besoin, je t'aime. Déclarais-je en le prenant dans mes bras.
-Merci d'être la pour moi Sofia, je t'aime aussi." Répond t'il.
Le repas se termine dans la bonne humeur, on remonte en voiture et on rentre à la maison. Je m'endors sur Harry, dans la voiture.
La voiture s'arrête, Harry me porte jusqu'à notre chambre et me déshabille pour me glisser sous nos draps. Il me rejoint quelques minutes après, il caresse mes cheveux et commence à me parler, pendant que je suis toujours endormi.
"- Sofia, que dire de toi? Tu es certainement la plus belle, incroyable, merveilleuse chose qui me sois arrivé dans ma vie. Je t'aime tellement. J'ai besoin de toi, plus que tout, ne me quitte jamais, je t'en supplie, ne part jamais, ne pense jamais à partir, je t'en pris, je t'aime tellement. Si tu pars, je ne pourrai songer à rester, je partirai avec toi, c'est trop dure de vivre sans toi. Tu es comme mon oxygène. J'ai besoin de toi pour vivre, pour être heureux. Tout c'est toujours bien passé entre-nous, tu m'as changer, je ne veux plus embrassé personne à part toi, je ne veux plus appeler quelqu'un "chérie" à part toi. S'il te plaît, reste, reste avec moi pour l'éternité. Vivons l'éternité ensemble." Déclare t'il avant de reposer sa tête sur son oreiller.
Je me suis réveillée au début de son long monologue, j'ai sentie des goutes, tombées sur mon épaule, Harry a pleuré, je connais la raison de ses pleures. Moi. Il y a maintenant cinq mois, au mois de mars j'ai recommencé à faire ce que je m'étais promis de ne plus faire. Je ne voulais pas, mais j'avais trop mal. J'ai perdu toute confiance en moi, je recevais des milliers d'insultes chaque jours, j'en pleurais. J'avais besoin de me sentir mieux, dans ma peau, dans mon corps, alors j'ai recommencé à m'auto-détruire. Harry l'a découvert peu de temps après. Selon lui je suis la plus belle femme du monde, je me sens horrible, je me dégoûte. Alors j'ai continué, continué jusqu'à aller trop loin. Je voulais, le faire. Je ne mérite pas ma vie, je ne mérite pas Harry, et les autres. Je ne mérite pas de vivre. J'allais, mettre fin à cette triste pensé, tout simplement en m'éteignant. Il est arrivé, et m'a dit toute ces jolie choses, à moi, Sofia Katarina Jones. Je me souviens encore, mot à mot de ses phrases.
" Sofia, ne fais pas ça, je t'aime. C'est moi qui ne te mérite pas, tu es tellement belle, tes yeux, ton sourire, tes cheveux, tes joues, tes lèvres, si parfaite, tes jolies formes, toi. Tu es parfaite. Je t'aime comme tu es, ne pars pas, je ne peux vivre sans toi, vis avec moi, choisis de vivre, vis l'éternité à mes côtés. je serais toujours là, avec toi, parce que je t'aime, toi Sofia Anastazia Jones. ""- Harry? Chuchotais-je.
-Qu'est-ce qui il y a? Ça ne va pas ? Tu te sens mal? Répondit-il, affolé.
-Tout va bien. Je vais me battre Harry, pour toi. Mais uniquement si tu me donnes une raison de le faire. Murmurais-je.
-Mon amour. Tu penses que cela vaut une bataille ? Demande t'il.
-Cela vaut bien plus que cela. Acquiesçais-je.
-Promet moi, que tu n'y toucheras plus jamais. Dit Harry, en me regardant droit dans les yeux.
-Je te le promet. Confirmais-je.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romance« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.