Sofia.
"- ALLER DEBOUT C'EST L'HEURE ! Fit Emily pour me réveiller.
- Mmh. Grognais-je.
- Alleeer ! Prépare toi on va en ville. Dis t'elle enjouée.
- Bon d'accord. " Dis-je en me levant.
On sorti en ville, on s'arrêta au Starbucks, Emily porte une jupe patineuse noire, avec un débardeur bordeaux et des bottines, quand a moi, je portes un skinny noir, avec une chemise bûcheronne autour de la taille et un débardeur blanc.
On s'arrêta dans un centre commercial pour faire quelques achats, on s'arrêta dans un restaurant pour déjeuner.
On rentra après avoir finis notre repas. On se posa sur mon lit et on mit de la musique et on discuta.
"- T'as un copain ? Me demanda t'elle.
- Oh, nan. Souris-je. Et toi?
- Non, mais Jake, de notre cours d'histoire, il me plait mais je n'ose pas l'aborder. Avoua t'elle.
- Tu sais, même si ce n'est pas réciproque, dis lui, vous finirez peut être ensemble, qui sait? Riais-je.
- T'as raison, j'irais lui parler lundi, merci. Dit t'elle en souriant.
- J'aimerais te parler d'une chose. Commençais-je.
- Vas y, je t'écoutes. Poursuivit-elle.
- En fait, il a une semaine, j'ai envoyé un message à un numéro inconnu, la personne s'appelle Harry, Il a 20 a- Continuais-je.
- Comme Harry, tu crois que c'est lui? Me coupa Emily.
- Justement, il ne veut pas me montrer son visage. J'aimerais que se soit lui, mais c'est impossible. Finis-je.
- T'as raison, c'est complètement fou. " Dis t'elle après avoir réfléchi.
On passe le reste du week-end à regarder des films en mangeant, et on fait nos devoirs ensemble. J'ai passé un vraiment bon week-end avec Emily.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Romantizm« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.