Chapitre 41

1.4K 51 5
                                    

Sofia.

Aujourd'hui on a décidé d'aller au parc d'attraction tous ensemble, les grands huit, ce n'est pas trop mon truc à vrai dire, mais Harry m'a supplié de venir, alors pour lui faire plaisir je suis venue.

"- Aller, on y va. Déclare Emily.

- Attendez! Interviens-je.

- Quoi? Demande Liam.

- Harold est toujours dans la salle de bain... Dis-je.

- Une vrai fille celui là. Râle Niall.

- Je vais voir. Informais-je.

- Harry? Appelais-je.

- C'est l'heure de partir! M'exclamais-je.

- J'arrive pas à choisir quel tee shirt je mets.. Admet-il.

- Mets le noir, et dépêche toi, on t'attends. Dis-je.

- Oui chef. Répondit-il en mettant son tee-shirt.

- Il arrive. Dis-je en revenant dans l'entrée.

- Je suis là! Fit-il, tout content.

- Enfin! " Soupire Liam.

Le trajet vu bien loin de silencieux, c'était, le bazar, on peux le dire. La musique à fond, tout le monde chantait . J'ai décidé que j'irais parlé à Louis, pour découvrir ce qui le rends si malheureux. Il sera bien obligé de me le dire, il n'est pas trop sensation forte lui non plus. On entre dans le parc; il est vide.

- Oh non, vous n'avez pas fais ça quand même. Souriais-je.

- Oh que si, répond Harry en prenant ma main. Répondit-il, fièrement.

- Ça vous dérange pas si on va faire le grand huit là bas? Demande Liam à mon attention et celle de Louis.

- Non. Fit Louis froidement.

- Allez-y, je dois parler à Louis de toute manière." Déclarais-je.

On se sépare et avec Louis, on va s'asseoir dans un coin tranquille.

"- Bon Louis, dis-moi ce qui ne va pas. Commençais-je.

- C'est compliqué... Avoue-t'il.

- On a le temps. Affirmais-je.

- Non, pas dans le sens c'est long à raconter, c'est compliqué, j'ai peur de ta réaction en faite. Déclare t'il.

- Je ne vais rien te reprocher, je veux juste savoir pourquoi mon Louis est triste. Le rassurais-je.

- Ton Louis? Demande t'il, étonné.

- Ouais, t'es mon pote rien qu'à moi. Souris-je.

- Toi aussi, t'es ma pote à moi. Dit-il en me rendant un léger sourire.

- Bon, dis moi tout. Déclarais-je.

- Je.. Bafouille-t'il.

- Louis! M'exclamais-je.

- Te fous pas de moi. Boude t'il.

- J'attends ma réponse. Continuais-je.

- Je suis jaloux. Commence-t'il.

- Par rapport à qui? Questionnais-je.

- L..a...m. Répond-t'il de manière incompréhensible.

- J'ai pas compris.. Arrête de faire le gamin et parle Lou, dis-moi, cri le si tu en as envie, mais parle, dis quelque chose. Dis-je..

- Je suis amoureux-

- Mais c'est génial! Le coupais-je.

- Laisses moi terminer.Reprit-il.

- Je t'écoute. Répondis-je.

- Je suis amoureux de Liam. Déclare t'il, en baissant les yeux.

- Louis, tu es-

- Gay. Je sais. Me coupe t'il.

- Non je voulais dire, tu l'es et tu ne m'a jamais rien dis! Protestais-je en lui relevant le menton, - N'ai pas honte! Continuais-je avant de le prendre dans mes bras.

- Je ne le sais pas depuis très longtemps... Explique t'il.

- Depuis quand? Interrogeais-je.

- Un peu avant que Liam officialise sa relation... Dit-il.

- Oh, je suis désolé Louis... Répondis-je.

- Par rapport à quoi? Questionne t'il.

- Bien, Liam est avec Em... Affirmais-je.

- Ouais, je sais... J'aurai préféré me rendre compte de mes sentiments plus tôt. Déclare t'il.

- Tu sais, peut-être que lui aussi, il t'aime. Avouais-je.

- Je ne pense pas. Regarde comme il est heureux avec Em? Si je lui parle de mes sentiments, il sera triste de me faire du mal mais ne pourra rien faire car il n'est pas amoureux de moi. Explique Louis, perdant encore plus son magnifique sourire.

- Qui n'est pas amoureux de toi? Intervient Harry, et derrière lui arrive les autres.

- La ferme Harry. Dis-je en le regardant de manière à lui faire comprendre qu'il saura plus tard.

- Louis? Appelle Niall.

- Oui? Répond-il.

- Vient avec moi, on va faire l'attraction avec des petits canards. Déclare Niall.

- J'arrive. Dit-il en se levant.

- Viens avec moi. Chuchote Harry à mon oreille.

- Je dois te parler." Répondis-je en lui prenant la main.

Louis et Niall font une attraction ensemble et le reste du groupe parte faire une grande attraction, tandis qu'avec Harry, on monte dans le petit train qui sillonne le parc.

"- Alors, pourquoi je devais me taire? Demande t'il.

- Promets moi que tu ne diras rien de ce que je vais te dire? Répondis-je.

- Promis. Jure t'il.

- Louis est gay. Commençais-je.

- J'en étais sûr. Dit-il en souriant.

- Arrête de rire, c'est pas drôle. Répondis-je en le fixant.

- Ça n'explique pas pourquoi il fait la gueule, qu'il soit gay non? Interroge Harry, toujours dans l'incompréhension.

- Le problème n'est pas son homosexualité; il est jaloux, jaloux d'Emily, parce que Liam a prit son cœur. Expliquais-je.

- Quoi? Redemande t'il.

- Louis est amoureux de Liam. Répétais-je.

- Mais, Liam n'est pas-

- Gay, je sais. Le coupais-je.

- C'est pour ça qu'il est triste, il ne peut être avec la personne qu'il aime. Repris-je.

- Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Dit-il, ébahi.

- Tu es son meilleur ami Harry, parle avec lui, il a besoin de ses amis pour traverser ça. Sinon l'amour qu'il porte pour Liam va le détruire. Déclarais-je.

- J'irai le voir. Mon pauvre Louis, je n'imagine même pas ce qu'il peut ressentir. Pense t'il.

- Imagine que tu sois éperdument amoureux de moi, mais que tu ne peux m'avoir car j'aime et je suis avec un autre. Dis-je.

- Je t'aime. Ne me laisse jamais pour un autre. Déclare t'il après avoir imaginé la situation.

- Je ne le ferais jamais, je t'aime trop pour te voir souffrir." Répondis-je en l'embrassant.

On passa le reste de la journée tous ensemble, à faire des attractions et à rire. Louis a esquissé quelques sourires quand Liam est venu lui remonter le moral et la prit dans ses bras. Si il savait. J'espère que Louis lui avouera son amour, un jour.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant