Chapitre 49

1.4K 52 2
                                    

Niall.

" - Pardon ? Redemandais-je, paniqué.

- Venez immédiatement à l'hôpital, je vous attend. Répète la femme. "

Je raccroche, puis accourt au salon.

"- Venez tous, on va à l'hôpital. Déclarais-je, paniqué, apeuré.

- Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Demande Liam.

- Calmes-toi, expliques nous. Dit calmement Alycia en mettant une main sur mon épaule.

- C'est Sofia, et Harry. Ils sont à l'hosto. Haletais-je.

- Je conduis. Lança Emily. "

Le trajet est silencieux, trop choqués pour parler. Louis pleure dans les bras de Liam. Entre lui et Sofia, cela a toujours été particulier, il tient beaucoup à elle, ainsi qu'à Harry. On ne sait pas, ils sont peut-être seulement blessés, j'espère. On sort tous de la voiture, Louis pleure toujours, il marche main dans la main avec Liam.

" - On vient pour Sofia Jones et Harry Styles. Dit faiblement Alycia.

- Suivez-moi. Dit la dame. "

On s'arrête devant une porte.

" Je dois vous prévenir, vos amis ont eut un grave accident de voiture. Ils sont décédés ensemble. Mes sincères condoléances. Alycia se jette dans mes bras et pleure toutes les larmes de sont corps. Emily est totalement brisée, elle ne s'arrête plus de pleurer. Louis et Liam ouvre la porte de la chambre ensemble.

" Ils sont décédés de la sorte, nous ne les avons pas bougé. " Affirme l'infirmière avant de quitter la pièce silencieusement.

" - C'est beau. " Dis-je.

Ils se tiennent la main, même si ils ne sont plus là, l'amour lui, est toujours présent, et le sera éternellement.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant