Quand Lauren rentra chez elle, il n'y avait que son petit frère, sa petite soeur et Candice, la nourrice. Elle était devenue un membre à part entière de la famille depuis très longtemps. Elle avait gardé tous les enfants Keller depuis Mickaël, l'ainé. Candice en avait eu, du boulot, avec le grand nombre d'enfants de Caroline et Maxime Keller.
Il y avait d'abord Mickaël, 23 ans, coach sportif, qui vivait dans un petit appartement à Paris. Il vivait avec sa petite amie, Sophia, une professeur de danse âgée de 22 ans, intégrée dans la famille depuis sa rencontre avec Mickaël, alors qu'ils étaient au collège.
Puis il y avait Léa, 21 ans, célibataire, c'est ce qu'elle affirmait. Elle faisait ses études de mode à l'étranger depuis bientôt 3 ans, mais elle revenait chez ses parents dès qu'elle le pouvait.
Le couple Keller avait ensuite eu Julianne, 19 ans, qui, poursuivant la trace de ses parents, commençait ses études de médecine sur Paris. Elle vivait toujours chez ses parents. Elle ne pouvait pas encore s'assumer toute seule et cela lui plaisait bien de ne pas de tâches ménagères à faire.
Venaient ensuite Lauren et Maureen, les jumelles. Un bouleversement dans la vie de la famille qui eut un mal fou à les différencier jusqu'à leur adolescence.
Quelques années plus tard, Caroline et Maxime eurent Timéo, 12 ans et enfin Arianna 10 ans, la petite princesse.
La famille Keller était une famille très nombreuse. Elle attirait souvent l'œil et toutes sortes de remarques quand elle faisait une sortie avec tous les membres qui la composait. Pourtant, jamais les parents n'avaient montré le moindre signe de favoritisme, que ce soit envers l'un ou l'autre de leurs enfants. Les deux parents étaient seulement comblés d'être à la tête d'une famille de 7 enfants. Une famille hors du commun, on pouvait le dire !
Caroline Keller, 48 ans, était un médecin généraliste, propriétaire de son propre cabinet. Maxime Keller, 50 ans, était un chirurgien, spécialisé dans la chirurgie esthétique. Tout deux travaillaient sur Paris, la famille habitant une grande maison en proche banlieue parisienne. Leur travail leur prenant beaucoup de temps, les parents partaient tôt le matin et revenaient tard le soir. C'était pour cette raison qu'ils avaient fait appel à Candice, dès la première année de leur fils aîné.
La famille Keller n'était ni une famille pauvre, ni une famille riche. Il était vrai que depuis la naissance des jumelles, ils habitaient dans une très grande maison de 6 puis de 8 chambres (après la transformation des combles en deux chambres pour Timéo et Arianna) où chaque enfant pouvait avoir son indépendance. Cependant, le prêt qu'ils avaient contracté pour pouvoir acheter leur demeure n'était toujours pas remboursé, et ne le serait totalement que dans environ une dizaine d'années. Ce prêt à rembourser prenant une grande place dans leurs dépenses, les parents de Lauren se devaient d'être économes et ne faisaient aucunes dépenses inutiles, quitte à passer pour des radins auprès des mauvaises langues.-«Lauren !» S'exclama Arianna. Elle délaissa ses devoirs afin de sauter dans les bras de sa "grande soeur d'amour".
-«Bonjour ma princesse. C'était bien l'école, aujourd'hui?» Demanda la jeune fille, projetée en avant par le poids de la petite fille.
-«Bah... oui.»
-«Et d'ailleurs, elle a plusieurs exercices à faire pour demain.» Intervint Candice en tapotant la chaise de la petite fille pour l'inciter à revenir faire ses devoirs avec son frère.
-«Je vous laisse, alors.» Fit Lauren. Elle sortit de la salle à manger où les petits faisaient leurs devoirs afin de ne pas les troubler durant leur travail.La jolie brune se rendit d'abord dans la cuisine. Elle ouvrit le grand réfrigérateur américain dont elle en sortit une petite bouteille de thé glacé puis, elle attrapa un paquet fermé de granola qui trainait sur le plan de travail. Le goûter, un autre de ses petits rituels de la journée, était peut-être même son repas préféré ! Son goûter sous le bras, elle rejoignit la pièce à vivre où se trouvait les escaliers menant à l'étage supérieur. La soeur jumelle de Maureen traversa le couloir du premier étage. Il menait à différentes pièces: la première salle de bain, la chambre de Mickaël, la chambre de Léa, la chambre de Julianne, le bureau... Puis, elle gravit d'autres escaliers, ceux qui menaient au deuxième étage. Elle passa d'abord devant la chambre de ses parents, la deuxième salle de bain, la chambre de Maureen et, enfin, sa chambre à elle. Elle était placée à côté des escaliers en colimaçons qui débouchaient sur les chambres de Timéo et d'Arianna. Lauren ouvrit la belle porte en bois blanc où était inscrit son prénom. Comme à son habitude, elle lança son sac par terre et se jeta, sur le ventre, sur son lit. Elle rebondit deux fois avant de se stopper.
VOUS LISEZ
Lauren
Teen FictionLauren Keller, 16 ans, est cette fille du fond de la classe dont on ne fait pas vraiment attention. Entretenant un look principalement composé de noir et se cachant derrière ses longs cheveux bruns, Lauren est timide malgré elle. Manquant cruellemen...