Lauren arriva dans la ruelle, son petit coin à elle, son refuge où elle se rendait tous les jours après les cours. Elle s'avança jusqu'à son petit muret et prit place, dessus. Elle s'était retenue depuis l'annonce de son ex-ami, mais, maintenant, elle était seule. Elle ne pouvait pas être vue et se permit donc de faire ce qu'elle ne voulait pas faire devant les quelques lycéens qui discutaient devant l'établissement scolaire. Elle fondit en larmes. Quelques sanglots lui montèrent dans la gorge mais elle n'essaya pas de les retenir. Elle venait de perdre un de ses seuls vrais amis, elle était dévastée.
Lauren pleura quelques minutes puis sécha ses larmes avec le revers de sa manche. Ses larmes étaient teintées de noir, son mascara avait coulé sur ses joues. Elle ne se voyait pas mais elle s'imaginait déjà avec une tête de panda. Et en plus elle devait prendre le bus comme ça ! Elle fouilla à l'intérieur de son sac et en sortit son fameux paquet. Elle plaça une cigarette entre ses lèvres et l'alluma avec son briquet, elle eut à peine le temps d'aspirer une bouffée de poison qu'elle entendit quelqu'un arriver vers elle.-«Bah alors miss perfection qu'est ce qu'il t'arrive?» Demanda un jeune homme en s'avançant près de Lauren, il avait remarqué les traces noires sur ses joues et ses yeux rouges encore gonflés.
Ce jeune homme s'appelait Théo, il était dans la classe de Lauren, assis non loin d'elle. Il était plutôt drôle et faisait souvent rire ses camarades avec ses remarques inappropriées et sa personnalité bizarre. Comme elle, il était brun aux yeux marrons. Mais contrairement à elle, il était plutôt charismatique. Lauren ne lui avait pas souvent parlé, seulement quelques fois comme ça quand il lui demandait un crayon ou un truc du genre. C'est justement pour cette raison qu'elle fut surprise qu'il vienne lui parler, elle ne le connaissait pas et lui non plus. Quand elle le vit, elle voulut cacher sa cigarette pour ne pas révéler son "secret" mais n'en eut pas le temps. Il s'installa près d'elle sur le petit muret alors qu'elle le fixait d'un regard presque mauvais.
-«Je crois que tu me confonds avec ma soeur. T'es bien le premier d'ailleurs.» Fit Lauren en soufflant de la fumée par la bouche.
-«Non je vous confond pas. Vous êtes pas coiffées pareil. Mademoiselle Lauren Keller qui bouscule les gens dans les couloirs parce qu'elle ne regarde pas devant elle quand elle est en retard en cours.» Répondit Théo en prenant la cigarette des mains de Lauren pour la coincer entre ses propres lèvres.
-«Oui bah euh... Hum... Je t'en pris hein.» Fit Lauren en regardant sa cigarette s'envoler, un peu gênée par la situation.
-«Bon alors? Qu'est ce que tu as? Tu as pleuré?» Lui demanda-t-il comme si ils étaient amis depuis la maternelle.
-«Elle t'intéresse vraiment ma vie?» Répondit-elle en aboyant presque sur son interlocuteur. Elle souhaitait seulement être seule avant de retrouver sa soeur et la présence de son camarade la gênait plus qu'autre chose.
-«Je t'ai vue pleurer et t'es pas méchante donc je voulais savoir ce que tu avais.»
-«Pour aller le répéter à tous le monde? Que la jumelle de Maureen fume et pleure dans son coin après les cours?» Demanda Lauren sur la défensive.
-«Non ! Pour être gentil. On se parle pas souvent mais bon je pense que je pourrais t'apprécier...»
-«Et à ton avis pourquoi on se parle pas souvent?»
-«Parce que... t'es associable?» Hésita-t-il avant de rire.
-«Moi je suis associable?» Se vexa Lauren en reprenant sa cigarette de la bouche de Théo.
-«Exactement. Si on hésite à te parler c'est parce que tu fais peur.»
-«C'est une blague j'espère?»
-«À moitié moitié.» Continua le brun en riant. «Bon alors qu'est ce que t'as?»
-«Je suis désolée mais l'associable que je suis n'a pas envie de raconter sa vie à un con dans ton genre.» Fit Lauren, décidément vexée par les propos du jeune homme.
-«Oh aller... Te vexe pas.»
-«Pourquoi tu viens me parler déjà? Parce que y'a personne d'autre devant le lycée?»
-«Mais non. Je pense que tu restes trop dans ton coin et j'aimerai bien que tu te lies un peu plus à nous. Apparemment t'es sympa. Les gens avec qui tu parles disent ça en tout cas.»
-«Et pourquoi ça te viens aujourd'hui de me parler? Tu vois pas que tu me saoules là?» Fit Lauren en jetant son mégot à terre avant de l'écraser.
-«Et pourquoi pas? Pourquoi pas? Pourquoi pas?»
-«Oh c'est bon t'es chiant ! Vraiment !» S'énerva Lauren en se levant, prête à partir et à écourter son moment de "paix" pour aller prendre le bus et rejoindre Julianne.Alors qu'elle commençait à s'éloigner, le bras de Lauren fut saisit par Théo. Il la retint et la fit revenir vers lui alors qu'elle essayait de se dégager en râlant.
-«Je dois partir ! J'ai un bus à prendre là !» Se plaignit la brune.
-«Mais tu peux pas partir comme ça. Même si tu veux pas me parler faut que tu fasses un truc à ton visage. Il est comment dire... Attends je veux pas te vexer une nouvelle fois quand même. Il est... tout dégueulasse de maquillage coulant? Oh désolé. C'était pas délicat.» Se moqua-t-il alors que la jeune fille reprenait place sur le muret.
-«Y'en a vraiment partout?» Demanda-t-elle en sortant sa bouteille d'eau de son sac. Elle venait de réaliser que Théo souhaitait seulement être gentil et qu'elle avait été plus qu'odieuse avec lui.
-«Bah un peu oui.»
-«T'as un mouchoir s'il te plait?» Fit Lauren, se radoucissant un peu, ayant surtout honte de son comportement précédent.
-«Je te saoule plus ça y'est?»
-«Désolée.» Répondit la jeune fille en baissant la tête. «J'étais énervée pour autre chose et t'es arrivé. C'est tombé sur toi. Désolée.»
-«C'est pas grave. Je suis pas du genre rancunier.» Fit-il en donnant un mouchoir à Lauren. «Mais t'es quand même bipolaire comme meuf !»
-«Avoue tout de même que t'es un peu chiant.»
-«Je sais... On me le dit souvent.» Répondit-il en recommençant à rire, vite imité par une Lauren plus ouverte à la discussion que précédemment.---
Bonjour ami(e)s (on ne sait jamais 😂) de wattpad !
Un peu plus d'1k de vues ce matin. En une semaine (ou un peu plus? ou un peu moins? Je ne sais plus) franchement ça me fait trop plaisir 😆.J'espère que l'histoire de Lauren vous plaît toujours.
Merci à vous en tout cas ! 💘
MademoisellePika -Ambre.
VOUS LISEZ
Lauren
Teen FictionLauren Keller, 16 ans, est cette fille du fond de la classe dont on ne fait pas vraiment attention. Entretenant un look principalement composé de noir et se cachant derrière ses longs cheveux bruns, Lauren est timide malgré elle. Manquant cruellemen...