Le son strident du réveil me sort d'un super rêve où je mettais une raclée historique à un Silvio fou de rage et devant un Alexïe mort de rire.
Si le réveil était une personne, je l'achèverai dans la seconde pour m'avoir sortie d'un si beau moment !
Mais le réveil n'est pas une personne ! En même temps, il vaut mieux parce qu'une personne ne se serait pas laisser faire comme l'objet que je viens de faire passer par la fenêtre.
Dehors, il fait un temps magnifique et une légère brise entre par la fenêtre restée ouverte, je me retourne vers mon lit.
Je regarde longuement la couette encore chaude sur mon lit et qui me crie « Non Charly, ne me laisse pas, je t'en supplie, je t'aime trop ! ».
- Je t'aime aussi petite couette mais tout est fini entre nous, dis-je en tournant les talons et en allant vers la salle de bain.
Ca va décidément pas mieux ma pauvre Charly !
En allant vers la salle de bain, j'aperçois un plateau sur mon bureau, je me dirige donc vers celui-ci. Dessus, un super petit déjeuner, crêpes, confiture, jus de fruit et des framboises fraîches ! Il y a un mot de coincé sous les couverts.
Un petit dej' de champion pour la Frenchie !
Je te fais confiance, manges tout !
RDV dans le hall à 8h00.
Le Ruskov
PS : Ton père te demande de mettre une robe pour ton premier jour !
Donc je n'ai pas rêvée et je l'ai bien appelé le ruskov ! Oh moins y a plus de doute.
Je relis le message et mon cerveau commence à comprendre la dernière ligne, quoi ? Une robe ? Mais il a craqué le géniteur, il a vu où qu'il allait choisir mes tenues pour le lycée ?
Serais-tu prête à ne pas faire ce que te demande ton cher papa, Charly ? Oh que oui petite conscience et plutôt deux fois qu'une !
Je prends le temps d'avaler mon petit déjeuner en mettant de la musique sur mon ordinateur. Ce matin, je choisis Janet Devlin et je monte le son dans l'espoir de faire chier Du Con !
Je vais prendre une douche rapide, et je me dirige vers mon dressing en sachant très bien ce que je veux comme vêtements.
J'ai choisi un jean slim noir avec une tunique ivoire sans manche, le tissus est fluide et un col claudine noir vient terminer le vêtement. J'enfile une paire de boots à clous dans un style très punk. J'attrape un blazer noir et mon sac de cours et je file rejoindre mon père dans le hall.
Mon sac, une nouvelle grande histoire d'amour, il est en toile kaki avec un style militaire, on pourrait croire qu'il vient direct de la seconde guerre mondiale, les bretelles et les finitions dessus sont en cuir marron foncé, je l'adooorrrre !
J'arrive dans le hall à 7h58 avec un beau sourire hypocrite sur les lèvres. Mon père arrive en même temps que moi et me regarde de la tête au pied.
- J'avais pourtant fait savoir que je voulais que tu portes une robe.
- Bonjour à vous aussi Monsieur Aberline !
- Charly ne commence pas ! Pourquoi n'as-tu pas mis de robe ?
Mais, c'est qu'il est de mauvais poil ce matin Du Con ! C'est pas lui qu'a fini sa soirée en mode commando à quatre pattes dans le jardin, mais c'est lui qui est grognon ce matin ! Bah c'est bien dommage pour lui parce que je suis motivée pour remettre les pendules à l'heure.
VOUS LISEZ
LIBÈRE MOI
RomanceIl y eu un avant et un après mes 17 ans. Un avant riche d'amis, de projets, d'avenir. Et un après ou plus rien ne m'appartenait...Je m'appelle Charly et avec mon humour "particulier" je vais essayer de vous raconter mon histoire tout aussi particuli...