Chapitre 32

2.1K 174 45
                                    

Je sui réveillée par des cris, non pas des cris, des hurlements ! Je me lève donc rapidement et fonce vers le bruit, je me retrouve devant Lukas sur le palier de sa chambre les mains plaquées sur les oreilles.

Je fonce vers lui et le prend dans mes bras, ça hurle toujours au rez-de-chaussée, mais bordel c'est qui, qui fait autant de bruit. J'accompagne Lukas dans sa chambre.

- Mon cœur je te laisse jouer, je vais voir ce qui se passe, je reviens.

Je referme la porte de la chambre, il n'a pas besoin de subir un peu plus les conneries des autres.

Je me dirige donc vers le salon, vu que c'est de là que provient les cris. En chemin, je comprends que deux personnes sont en pleine dispute et je finis par comprendre ce quelles racontent. Je ralentis pour laisser traîner un peu mes oreilles.

- Mais t'es un grand malade !

- Rrrro ça va petit frère, ce ne sont que des photos !

- Que des photos ? Non ce sont des photos de moi et de ma fiancée avec ton nom à toi écrit dessus !

- Et alors ?

- Je te préviens, tu vas faire un démenti ! Il hors de question que les gens croient que Charly a eu la bassesse de se mettre en couple avec toi !

- Sympa ! Merci frangin !

- Andreiv, on sait parfaitement toi comme moi que tu es un salaud arrogant doublé d'un coureur de jupon ! Je ne veux pas que Charly ait cette image !

- Autrement quoi ? Elle ne te plaira plus, tu voudras la laisser ? Et bien vas-y comme ça, je pourrai la récupérer !

- Jamais ! J'ai accepté tes conditions Andreiv, je suis de retour dans le business, tu n'as aucun droit sur elle !

- C'est bon garde là ta gamine ! De toute façon son père a accepté le mariage !

- Quoi ?

- Et oui, je l'ai trouvé planqué au Costa Rica, je suis allez lui faire une petite visite, il renonce à chercher Charly contre l'annulation de sa dette, et il rappelle ses chiens de garde ! L'autre blondinet va arrêter de la chercher une bonne fois pour toute !

Alexïe ? Je décide de sortir de ma cachette pour avoir des réponses à mes questions. Lorsque j'entre dans le salon, je peux voir Anton debout d'un côté du salon et son frère à l'extrême opposé, ils se fixent avec colère.

- Non mais vous avez pas un peu fini d'hurler comme deux porcs qu'on égorge ! Vous avez réveillé toute la maison !

Ils se tournent d'un même mouvement vers moi, si Andreiv me regarde toujours noir avec une légère coloration mouge sur les joues, Anton, lui, abaisse son masque pour me faire un sourire et venir vers moi. Il m'enlace et m'embrasse comme si c'était la chose la plus normale du monde. Je ne suis pas encore très à l'aise avec ça d'ailleurs.

- Bonjour mon amour, je suis désolé de t'avoir réveillé. Me dit Anton

- S'il n'y avait que moi, mais Lukas aussi est réveillé, j'ai réussi à le faire jouer dans sa chambre pour le calmer.

- C'est bon, ce môme n'est pas en sucre, il va bien ! Balance Andreiv.

Mais quel connard ce mec, je me crispe dans les bras d'Anton, il remarque mon malaise face à son frère.

- Andreiv, tu as beau avoir participé à la conception de Lukas c'est moi qui ai sa garde et Charly s'occupe très bien de lui, nous n'avons pas besoin de tes remarques inutiles.

LIBÈRE MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant