Chapitre 27

1.6K 161 7
                                    

Pdv Alexïe

- Allo ?

- Salut beau gosse, je t'ai manquée ?

- Natacha ! Qu'est ce que tu as trouvé ?

- Je vais bien, je te remercie de ta sollicitude !

- Natacha, c'est pas le moment ! Tu as trouvé quoi ?

- Rrro ça va, boude pas ! Et je n'ai pas trouvé beaucoup de chose Alex. Les Pablov sont de vrais fantômes, tu le sais ! A part la petite dernière Roza qui s'affiche dans la presse people !

- Ensuite.

- Depuis ta dernière enquête à la mort de Sasha, ils ont acheté et vendu pas mal de propriétés. Misha Pablov a beaucoup laissé son fils Andreiv sur le devant de la scène, je pense qu'il est en train de lui confier les commandes de la famille.

- Il est en Russie en ce moment ?

- Il était à Moscou, il est arrivé hier mais il est reparti ce matin vers de nouvelles aventures, je ne sais pas où. Ses plans de vol sont toujours trafiqués !

- D'accord, pas d'enfants ou de femmes, même très récemment ?

- Récemment ?

- Cette semaine !

- Euh et bien non rien de tout ça en vu, ni mariage ni naissances ! Son frère Anton à adopté un petit garçon il y a un peu plus de quatre ans, il a exercé comme médecin environ un an puis a disparu de la circulation il y a un an et demi. Vue la richesse de la famille Pablov, je pense que le travail ne lui manque pas, même si il n'a jamais semblé intéressé par l'affaire familiale !

- Je me fous d'Anton Pablov ! Je veux des infos sur Andreiv, c'est lui qui a menacé le père de Charly et c'est lui qui l'a enlevé !

- Calme toi Alex ! Je te dis simplement ce que j'ai trouvé.

- Excuse moi Natacha.

- C'est bon je comprends, tu t'inquiètes mais évite de confondre tes amis et tes ennemis !

- Tu as d'autres infos ?

- Non désolée, je t'envois les adresses des propriétés que j'ai trouvé et je continue mes recherches ! Je te rappelle !

- Merci Natacha.

.......

LIBÈRE MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant