Chapitre 11

2K 201 3
                                    

PDV de Alexïe

Charly vient de s'effondrer dans les bras de Youri, j'ai du lui injecter une sacrée dose de sédatif pour la calmer, mais qu'est-ce qui s'est passé bon sang !

- Donne la moi, je vais la ramener dans sa chambre, il faut qu'elle se repose.

- Elle en a de la force la gamine quand elle veut ! Me sort Youri.

- C'est ce que j'ai vu, tu étais là quand c'est parti en vrille ?

- Oui...

Je vois qu'il hésite à parler, ce qui m'énerve encore plus, je prends Charly dans mes bras.

- Hey ? Qu'est-ce que tu as vu ?

- Je sais pas si c'est à moi de te le dire Alex, je pense que tu devrais parler avec Silvio.

- Très bien ! Va chercher Dimitri et demande lui de me rejoindre dans la chambre de Charly.

- OK

Il s'éloigne dans la direction à l'opposée de la mienne. Je fais attention à ne pas trop secouer Charly.

Lorsque j'arrive dans sa chambre, j'essaye toujours d'assembler les pièces du puzzle. Tout se passait bien, elle s'entraînait et en plus elle apprenait vite, j'avais choisi de la mettre en binôme avec Silvio car vu son gabarit, elle pouvait tout à fait le maîtriser. Et puis d'un coup, elle s'était mise à le frapper en hurlant qu'elle allait le tuer. Ok ils ne s'aiment pas, mais de là à ce que ça dégénère comme ça !

Je couche Charly dans son lit et la recouvre avec la couette, je la regarde un instant dormir. Ca me fait mal quand je dois l'endormir comme ça, elle ne mérite pas ça !

Dimitri entre dans la chambre par la porte restée ouverte, il a l'air soucieux.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Me questionne t-il.

- Je me pose la même question figure toi ! On s'entraînait depuis plus d'une heure, j'avais mis Charly avec Silvio pour un exercice, je me suis éloigné un instant pour faire le point avec Marco et quand je suis revenu, elle était à califourchon sur Silvio et elle le rouait de coup ! Oh et surtout elle hurlait qu'elle allait le tuer !

- Quoi ? Elle ? Elle a dominée Silvio en combat ?

- Oui mais on s'en fout de ça, le problème c'est qu'elle était hystérique. C'est Youri qui a réussit à la faire lâcher Silvio et encore, avec difficulté. J'ai du me résigner à la sédater ! Et je lui ai mis une sacrée dose !

- Mais pourquoi elle voulait tuer Silvio ?

- Je ne sais pas ce qu'a encore fait ce petit con, mais je vais vite le savoir !

- Alex, évite de t'énerver, tu sais très bien que tu peux le tuer si tu ne te maîtrises pas !

- C'est peut-être ce qu'il mérite !

- Alex stop ! Silvio est un de tes hommes alors arrête tout de suite ta vendetta ! Sasha ne reviendra pas ! Ce n'est pas Sasha ! C'est la fille de notre patron et il faut que tu la vois comme tel !

- Dimitri, je sais que Sasha ne reviendra pas ! Je te rappelle que j'ai porté son cercueil en terre avec toi! Et je sais très bien que Charly n'est pas elle. Mais Charly a besoin d'aide, elle est seule ici, on l'a arraché à sa mère pour quoi ? Pour la protéger des conneries de son père ! Elle ne mérite rien de ce qui lui arrive. Je vais parler à Silvio, peux-tu s'il te plait la surveiller maintenant, j'ai peur d'avoir trop forcé la dose de sédatif.

- D'accord je reste avec elle.

- Spasibo moy brat.

- Moy brat.

Je sors de la chambre de Charly et je suis encore passablement énervé.

Je retourne vers la maison des gardes. Ce petit con de Silvio est assis dans le canapé du salon et il rigole avec deux autres. Lorsqu'il me voit, il se relève d'un coup et devient tout blanc. Du coin de l'œil, je vois Youri approcher prêt à me retenir si je m'énerve.

- Silvio, peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé avec Charly ?

- Rien de spécial, on luttait et elle est devenue hystérique, me dit- il.

- Ne me prends pas pour un con !

- Rrrro ça va descends de tes grands chevaux, elle va bien c'est le principal !

- Le principal ? J'ai du sédater la fille du patron ! Si tu ne me dis pas ce qu'il s'est passé, je te préviens, je le saurai d'une autre façon, et cette fois, tu seras dans le bureau d'Aberline avec Charly qui s'explique !

Ah j'ai touché un point sensible, Silvio ne veut pas perdre son travail !

- Rrro c'est bon je l'ai juste poussée dans ses retranchements ! Et en même temps je lui ai dis la vérité !

- Tu lui as dis quoi ?

- Que c'était plus facile d'ouvrir les cuisses pour toi que de se battre correctement.

- TU AS QUOI ? C'EST PAS ELLE MAIS MOI QUI VAIS TE TUER !

Et je fonce sur ce petit con prétentieux ! J'ai juste le temps de lui décrocher une droite avant que Youri ne m'intercepte et me fasse sortir de la maison.

- Alex arrête, tu sais très bien qu'il ne pense pas ce qu'il dit ! Il veut juste faire de la provocation.

- Je ne veux plus le voir ! Envoie le en mission en France, je veux qu'il ai quitté la propriété ce soir !

- OK Alex, vas te calmer maintenant !

Je retourne vers la maison des Aberline et je fais un crochet par ma chambre avant de retourner voir Charly.

Je prends une douche glacée pour me calmer, comment il a pu sortir un truc pareil à Charly. Jamais je n'oserais poser la main sur elle, elle est bien trop fragile, bien trop précieuse pour...pour ces conneries ! Et merde ! J'abats mon poing sur le mur et je fissure la faïence !

- Fait chier ! Va falloir que je répare mes conneries maintenant !

Je sors de la douche, me sèche, et j'examine mes phalanges, je suis bon pour des bleus. Je me rhabille avec un costume noir et je vais retrouver Charly.

Dimitri me regarde bizarrement quand j'arrive dans la pièce.

- C'est bon ça va, il est pas mort ! Mais il part pour Bordeaux ce soir.

- Qu'est ce qu'il a fait ?

- Il a eu l'audace de balancer à Charly, qu'elle ouvrait mieux les cuisses pour moi plutôt que de se battre !

- Quel petit merdeux, si il savait !

- Ouais, je vais prendre le relais, merci.

- C'est normal.

Et il quitte la pièce, me laissant à nouveau seul avec Charly. Son sommeil est agité, je peux voir les traits de son visage se contracter. Je m'approche un peu plus et lui caresse le front.

- Chuttt Printsessa, ça va aller, je te promets qu'il ne t'arrivera rien.

Puis je m'installe dans le fauteuil près de son lit et me tourne vers la fenêtre pour regarder le ciel.

Je vois un papillon se poser sur le fenêtre et je souries.

- Je suis sur que c'est toi Sasha qui m'a envoyé cette fille.

LIBÈRE MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant